NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 01:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les compromis en couple.  (Lu 36795 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #120 le: 22-12-2008, 10:18 »

Question perso: rassure moi, j'ai jamais dit ca?  Huh

ai je cité ton nom ?  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #121 le: 22-12-2008, 10:20 »

ai je cité ton nom ?  Undecided
Non non mais je voulais m'assurer que je m'etais bien faite comprendre  Wink
Journalisée
big
Invité
« Répondre #122 le: 22-12-2008, 10:40 »

Non non mais je voulais m'assurer que je m'etais bien faite comprendre  Wink

je sais lire...je dis pas que j'approuve tout mais chacun sa vie hein  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #123 le: 22-12-2008, 10:55 »

je sais lire...
J'ai jamais dit le contraire big, c'etait vraiment pour m'assurer que mes propos etaient clairs.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #124 le: 22-12-2008, 10:56 »

- +1 avec nana et hot sur le fond



Et moi, je pue du bec?!  pfff



Tiens, tu mérites que je colle un coup de pompe au cul. Si tu sais pas pourquoi, dis-toi que c'est une avance sur ta prochaine connerie!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #125 le: 22-12-2008, 11:00 »


Et moi, je pue du bec?!  pfff



Tiens, tu mérites que je colle un coup de pompe au cul. Si tu sais pas pourquoi, dis-toi que c'est une avance sur ta prochaine connerie!  Grin



non mais toi tu sais qu'on est d'accord sur pas mal de chose  Grin

mais je prends l'avance sur connerie...j'en ai pas besoin mais vaut mieux etre prevoyant  Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #126 le: 22-12-2008, 12:58 »


- PS : tu pars avec comme hypothese de départ que la belle famille sera forcement chiante, qu'une belle mère est un boulet et toute les belle famille ou les collegues sont des cons....euhhhh  Lips Sealed


Elles deviennent chiantes de toute façon..et je ne suis pas la copine mais la belle fille.
Ensuite, la première remarque, une seule, et je ne remets pas un pied. Evidemment que je tente une première approche, mais je ne vais pas me pourrir la vie avec des "choses" inutile par "moi" ..Après lui, c'est sa mère, il assume.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #127 le: 22-12-2008, 13:00 »

Heu, PS, pourquoi pars-tu de principe que les belles-mères sont des boulets?! Hih



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #128 le: 22-12-2008, 14:49 »

Heu, PS, pourquoi pars-tu de principe que les belles-mères sont des boulets?! Hih




J'ai bien ma petite idée là dessus...

Au delà de ça PS, tes derniers écrits me laissent entendre une grande colère envers les hommes ces temps derniers  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #129 le: 22-12-2008, 14:53 »

J'ai bien ma petite idée là dessus...

Au delà de ça PS, tes derniers écrits me laissent entendre une grande colère envers les hommes ces temps derniers  Wink

c'est pas peu dire... Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #130 le: 22-12-2008, 15:43 »

Au delà de ça PS, tes derniers écrits me laissent entendre une grande colère envers les hommes ces temps derniers  Wink

Nan?? T'es sûr??  Grin

Ce qui m'hallucine en lisant tout ça, c'est l'extrémisme de certains... Un faux pas et blam, tout le monde dégage.  xxxxproxy

Un exemple? J'aime bien ma belle-mère (même si je suis pas d'accord sur tout avec elle). Quand elle va voir sa mère en Allemagne, au retour elle s'arrête boire un café à la maison, bref, un petit coucou. Ben y'a des fois, franchement, je suis pas super d'humeur à la voir (j'ai la chiasse, j'suis crevé, etc etc... mettez la raison à la con que vous voulez). Mais bon, et d'une ça fait plaisir à ma femme de la voir (elles sont très proches), et de deux, ça lui fait plaisir de nous voir, de voir son petit-fils... Bref, j'ai pas non plus à la pourrir parce que j'avais pas prévu cette journée là de la voir!

Toujours avec ma belle-doche (qui du coup est une belle-boche  Grin ), au début j'ai eu droit à deux-trois réflexions qu'elle avait pas à faire. C'est NOTRE vie et pas la sienne. Tudieu c'te volée de bois vert qu'elle s'est mangée!  Grin Bon enfin après j'ai calmé le jeu en expliquant tout bien, pis voila, elle est jamais retombée dans ce travers.

Si je l'avais éjectée de ma life dès la première remarque, j'aurais été le premier des cons...

LPF, d'accord avec Hot' & Nana, et Blifette (mais sadépen  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #131 le: 22-12-2008, 16:56 »

Vu par LPF j'ai comme l'impression qu'on parle plutot d'une capacite a se faire respecter qu'a faire des efforts...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #132 le: 22-12-2008, 16:59 »

Vu par LPF j'ai comme l'impression qu'on parle plutot d'une capacite a se faire respecter qu'a faire des efforts...

En l'occurrence, c'était l'effort (si l'on peut appeler ça comme ça) d'accepter sans faire un scandale, que ma belle-doche passe alors que j'étais pas franchement dans le mood pour ça. Ca marche aussi pour le restant de la famille hein!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #133 le: 22-12-2008, 17:53 »

J'ai bien ma petite idée là dessus...

Au delà de ça PS, tes derniers écrits me laissent entendre une grande colère envers les hommes ces temps derniers  Wink
Grin, faux ..je ne raconte pas tout actuellement ici, mais il m'arrive de voir des hommes, de prendre du plaisir, et de ne pas leur cracher à la gueule "je vous hais" comme tu le sous entends.

La haine que j'ai, c'est pour un seul homme, et là elle n'évoluera pas, je ne vais pas faire payer aux autres son incompétence sur la "franchise".

Ensuite, comme je l'ai signalé, je n'ai pas cette attitude exclusivement avec l'homme qui partage ma vie, mais avec tout le monde sans exception.
C'est mon trait de caractère le plus puant, mais je ne fais jamais d'effort, même pour faire plaisir si je ne le souhaite pas.
L'effort serait déjà fait en me présentant à la soirée, alors me demander d'ouvrir la bouche pour prononcer plus que le bonjour et le revoir, ce n'est pas dans mes capacités, surtout si je ne peux pas souffrir les personnes. Franchement, avoir mon corps sans le reste, c'est assez limite, et les personnes qui me connaissent, vont très vite réaliser que je suis absente du lieu.
La personne qui tient à moi, elle est au courant que ma partie néfaste est celle ci "pas de compromis, pas d'effort", je ne le fais pas avec ma famille de naissance, avec mes amis, alors je ne changerai pas ce trait de caractère, et d'être la poupée que l'on pose dans une soirée et l'on demande de faire semblant.

Et surtout si le mot compromis est prononcé.
« Dernière édition: 22-12-2008, 18:07 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #134 le: 22-12-2008, 18:10 »

et d'être la poupée que l'on pose dans une soirée et l'on demande de faire semblant.

Et surtout si le mot compromis est prononcé.

Et "faire plaisir" à l'autre?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 18 requêtes.