NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 09:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il y a des jours comme ça ........  (Lu 2965 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #15 le: 03-12-2008, 13:34 »

plus doux ? Eve  Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 03-12-2008, 13:41 »

plus doux ? Eve  Wink
Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #17 le: 03-12-2008, 15:12 »

Je te comprends trop bien... aujourd'hui même... Faut peut-être s'endurcir, en dire moins, faire le moins d'efforts possible... Je t'avoue que des fois je doute...
Il y a des jours où tu fais des efforts pour rien... faut avoir en considération le côté focul des gens aussi... des fois, ils font semblant de t'écouter... un peu comme nous vers eux, selon nos humeurs...
Tu donnes un doigt, les gens te prennent le bras... faut faire attention...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #18 le: 03-12-2008, 15:40 »

Je te comprends trop bien... aujourd'hui même... Faut peut-être s'endurcir, en dire moins, faire le moins d'efforts possible... Je t'avoue que des fois je doute...
Il y a des jours où tu fais des efforts pour rien... faut avoir en considération le côté focul des gens aussi... des fois, ils font semblant de t'écouter... un peu comme nous vers eux, selon nos humeurs...
Tu donnes un doigt, les gens te prennent le bras... faut faire attention...
rrhhooo Mal, voilà ça me touche qd jlis ça venant de toi... Undecided
stp, fais attention à toi...t'endurcis pas trop fort, ni trop vite..
ça va revenir les cotés un peu jolis et la legereté....
tu nous parles plus de tes virées nocturnes pour "colorer" les wagons,t'y vas encore?
c'est pas une agression hein,juste voilà jte le dirais pareil si nous etions en face et que jt'entendais... Undecided
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74


« Répondre #19 le: 03-12-2008, 15:45 »

Le début parlait de moi, mais aussi en général.

C'est un constat pour ceux qui ont le coeur sur la main.

A moi de bouger, donc j'y vais, je bouge, ça va me faire du bien de prendre l'air.

Le virtuel a ses limites. Et puis pas facile de parler, surtout de soi. Je vais en parler avec les nuages gris...

Passez une bonne journée

Fanche
Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74


« Répondre #20 le: 03-12-2008, 15:53 »

Je te comprends trop bien... aujourd'hui même... Faut peut-être s'endurcir, en dire moins, faire le moins d'efforts possible... Je t'avoue que des fois je doute...
Il y a des jours où tu fais des efforts pour rien... faut avoir en considération le côté focul des gens aussi... des fois, ils font semblant de t'écouter... un peu comme nous vers eux, selon nos humeurs...
Tu donnes un doigt, les gens te prennent le bras... faut faire attention...


Je te comprends que trop bien, c'est tellement vrai comme constat.

A force oui on s'endurcit, on parle moins, par contre je ne sais pas faire moins d'effort, je reste entier, moi même.
Je doute aussi quand je vois les autres, quand je lis entre les lignes, le coté fauxcul me fout en l'air, mais grave même.

Bon cette fois, je vais faire un calin aux nuages, ras le bol de m'endurcir, de faire celui qui est fort, je vais baisser un peu la garde, ça fait du bien aussi.

........

Fanche
« Dernière édition: 03-12-2008, 15:58 par fanche » Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #21 le: 03-12-2008, 15:53 »

Fanche, toi aussi bonne fin de journée
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74


« Répondre #22 le: 03-12-2008, 15:54 »

Merci Marie Smiley
Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 03-12-2008, 19:02 »

Les gars, vous avez juste une reaction d'hommes blesses et c'est normal. Mais ca va pas durer eternellement. C'est con a dire mais ca va passer, c'est juste un mauvais moment a passer. Allez, courage.  kiss
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.