ben jme fais du bien en me centrant sur moi, en faisant ce que jsais me faire le plus de bien, Moi,
jpeux pas te dire autre chose,
contempler la nature, et ne pas communiquer avec des humains ME fait du bien ,me console ,me rassure, me remet dans un cycle de vie qui avance et m'oblige à le constater, et donc y'a une analogie contraire inevitable entre ce que jressens et ce que j'observe
ça me calme, m'appaise, me relie, et surtout me restructure ,
m'oblige à quitter la peine, la douleur , qui me plombe, et à sortir d'un genre de calimerotage interne "pourquoi moi, encore etc, etc , ..."
pdt que jfais ce chemin , ça a un effet lenifiant.....
ce sont des moments j'y ai appris ,j'en sais rien , jsais pas , ça va me servir jsais pas qd, mais voilà, l'experience m'a pas tuée, ma peine non plus, jsuis encore colorée autrement et zoum le vent me repousse dans ma vie
ma reponse est vraiment ce qui me fait du bien,jvais pas te dire la zic,les livres, le chocolat, les magasins les gens...ce n'est pas du tout ,du tout le cas
alors y'a des cas extremes comme le dc du pere de lucie, sa maladie, l'histoire avec le sale type, ma maladie...pi y'a des moments qui sont reglés en une journée ,un apres midi...
desolée Moi