NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 09:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: les fêtes de fin d'années pour vous, c'est ...
je n'y pense pas , c'est trop tôt
prévu, réglé d'avance
à voir au dernier moment
à prévoir, c'est trop important
sadépen

Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les fêtes de fin d'année pour vous ?  (Lu 9158 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 11-11-2008, 22:24 »

un petit sondage à un moment où l'on pense les choses de plus en plus tôt
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 11-11-2008, 22:32 »

Cette annee ca sera en Corse!!!!!  happy
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 11-11-2008, 22:34 »

Pfiou le sujet qui fâche ...

Jsuis en plein dedans en fait !

Je m'essplique : dans ma famille, on fête st nicolas et non pas le père noel. Alors d'habitude, on cumule tout àa début janvier, avec les étrennes et mon anniv. Sauf que cette année, st nicolas tombe un samedi, et que donc ma ptite soeur insiste pour qu'on le fasse à la bonne date. Ce qui en gros signifie tous les cadeaux prets dans ... 3 semaines  xxxxproxy
Le truc, c'est que pour le moment je ne suis vraiment pas du tout dans l'ambiance  Undecided
C'est trop loin encore.

Idem pour nouvel an, j'ai une amie qui aimerait qu'on fasse un truc un peu différent de d'habitude, mais ça voudrait dire s'y prendre dès maintenant. Et franchement, j'arrive pas bien à me projeter pour le moment !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 11-11-2008, 22:43 »



Pinaise, merci de me le rappeler comtesse, que c st nicolas  Undecided .... rha la la mes filles m'en auraient voulu

Bon, les fetes, c'est un sujet qui ... je zappe, chaque année, j'attends mi janvier avec impatience pour plus en parler
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 11-11-2008, 22:46 »

Pfiou le sujet qui fâche ...



oups  yyyy2
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #5 le: 11-11-2008, 22:57 »


Pinaise, merci de me le rappeler comtesse, que c st nicolas  Undecided ....

Moi, je suis prêt, nananère les filles  xtfra6

Manque plus que les épluchures de carottes et de pommes de Terre, et de décider si ce sera Père Fouetard ou St Nicolas
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 11-11-2008, 22:59 »

Moi les fêtes j'adore, et celle de fins d'année encore plus (moins le 1er janvier mais bon ..) par contre pour le noel à venir, il sera pour moi très différent des autres car en 1 : je n'aurais pas mon fils pour la première fois et en 2 : je le ferais en famille mais pas avec la mienne à moi.

Donc qu'en dire ... pour l'instant juste que je ne sais pas, que j'y pense sans trop y penser : d'habitude c'est moi qui gère mais comme cette année c'est une autre famille, avec d'autres habitudes etc ... et bien c'est très différent pour moi donc j'y pense beaucoup moins, voir même j'évite de m'investir dans des préparatifs qui risqueraient de tomber à l'eau.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 11-11-2008, 23:00 »

On en reparle dans un bon mois?!

Je n'y pense pas, c'est encore trop tôt.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #8 le: 12-11-2008, 06:28 »

alors, en ce qui me concerne, c'est prévu et réglé  Grin

et surtout, c'est la première année aussi loin que je me rappelle que le réveillon du jour de l'an ne se fera pas en famille en ce qui me concerne ...

Je suis en train de préparer St Nicolas qui tombe dans 3 semaines ... et qu'on fête de concert avec l'annif de ma BM ...

Donc, le 24 c'est la famille de chéri chez nous, le 25, chez mes GP's, le 31, c'est réveillon jeunes parents type auberge espagnole chez nous, le 1er chez mes GP's, le 1er au soir chez les parents de chéri et le 2 on emmène nos loupiots à Disneyland Paris  Smiley

léni, prévu, réglé, kdos presqu'entièrement achetés et déjà prévus  Cool
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #9 le: 12-11-2008, 06:30 »

Cette année ce sera avec la famille de Léon. Ses frère et soeur, neveux, parents seront réunis. Ca me stresse un peu beaucoup même si je n'ai rien à préparer hormis les cadeaux. Là en ce moment on se prépare tous une liste de cadeaux qu'on va s'envoyer. Le jour de Noël, son frère mettra le costume du père Noël. En bref, ils fêtent vraiment Noël ! Ce que je n'ai pas trop l'habitude puisqu'en général je suis seule avec mes parents et parfois mes arrières grandes tantes. En même temps j'ai hâte d'y être et en même temps je suis morte de trouille. (Toujours aussi froussarde moi  Embarrassed)
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 12-11-2008, 06:42 »

Comme Nana, j'adore les fêtes.
Le 24, vers 17h, je vois les rues se vider et je me sens comme dans un film américain cucu "oh il neige" et là on entend les clochettes du père noel et tout le monde s'aime c'est trop bien.

L'année dernière Noel était un peu bizarre, mon grand père étant décédé le 10 décembre.
Pas triste, juste différent.
Cette année aussi pleins de choses ont changé, il va falloir qu'on s'habitue.
Nos anciens seront à l'honneur, on s'est rendu compte qu'ils n'étaient pas éternels. Même si on le savait déjà.
Alors le programme c'est de leur faire boire leurs coupes de champ' et de les écouter nous raconter les histoires de famille que nous avons déjà entendu 100 fois.

Pour le nouvel an c'est plus compliqué.
Comme comtesse, cette année c'est un peu le bordel.
D'abord y'a copine A. qui chantera dans un resto mais qui veut quand même le fêter avec nous, alors elle organise un faux réveillon le 13.
Le 31 je serais sur Paris. Pour y faire quoi ? Suspens Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 12-11-2008, 06:53 »

Bon vous connaissez la chanson habituelle de Noël chez les sorcières...

Et bien cette année, mon sapin aura sa place...et bizarrement, j'ai déjà acheté de nouveaux bijoux pour lui cet année..Il sera vêtu de noir et blanc avec une petite figurine de sorcière et les fameuses lunes.

J'organise après des années d'absence un repas chez ma mère (enfin si j'arrive à joindre mes frères)..

Pour le jour de l'an, pour l'instant, je n'ai rien de prévu (iiih j'ai abandonné l'idée de le passer avec The Rencontre sous la couette)...

Cette année, comme je n'ai pas de moitié d'homme et bien cela ne me touche moins que les années précédentes....Je crois que l'année dernière, j'ai tellement pleuré parce que cet homme ne m'avait pas offert ce que je désirais le plus que cette année, le jour de l'an aura un autre goût, moins amer. Il n'avait pas entendu ma souffrance et ça je ne lui pardonne pas.
« Dernière édition: 12-11-2008, 07:00 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 12-11-2008, 09:19 »

Noèl en famille. Comme d'hab. Chaque année, on se dit que ça risque d'être la dernière pour mes parents. Et cette année, nous aurons à nouveau un enfant, puisque ce sera le premier vrai Noèl de ma puce (l'an dernier, elle était encore un peu pitchoune pour réaliser, même si elle a adoré déchirer les papiers cadeaux)

Jour de l'an, probablement rien. Pour la première fois depuis dix ans, nous ne le fêterons pas avec amant et maitresse. Du coup, le coeur y est moins.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #13 le: 12-11-2008, 09:19 »

à prévoir et déjà prévu...

on rigole pas avec Noel chez Big...surtout du coté de ma femme...

dans ma famille...no comment...

mes vieux sont retraités et achetent leurs kdo fin novembre "parce qu'ils ont pas le tps de faire les magasins..."  zen
mon frère veut plus faire de kdo au plus de 25 ans...et si possible des kdo communs pour les anniv

moi qui adorait le coté "indiana Jones" de la recherche du kdo original, j'en suis presque à demander une cravatte...

J'aime Noel juste pour faire des kdos à mes petits, ma femme et ma grand mère desormais car ils apprecient mes kdos...

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 12-11-2008, 10:54 »

Moi, je suis prêt, nananère les filles  xtfra6

Manque plus que les épluchures de carottes et de pommes de Terre, et de décider si ce sera Père Fouetard ou St Nicolas

j't'étonne si j'te dis que je choisis le père fouettard ?  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.142 secondes avec 22 requêtes.