NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 11:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: y etes vous sensible ?  (Lu 2894 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 01-11-2008, 19:36 »

Moi étant une source inépuisable de sujets, je me sers encore d'elle et oui (sans aucune honte en plus) pour créer celui-ci


êtes vous sensible au fait que l'on vous souhaite votre anniversaire le jour meme du dit anniversaire ?


pour certains, cela n'a que peu d'importance
pour d'autres, cela compte plus que même un cadeau

exemple vu : une invitation à un anniv mais quelques jours après la date du dit anniv et là, la personne reprochait à une autre de l'avoir oublié de lui envoyé un texto pour ce jour là précis


en ce qui me concerne, je ne fête plus mon anniversaire depuis quelques années pour des raisons qui n'ont rien avoir avec l'âge mais j'aime qu'on me le souhaite.  Pour moi, c'est le plus beau des cadeaux


et vous ?


edit : et au niveau de votre fete, quand est il ? chez les lady Q, on ne l'a jamais fêté et donc c'est en général une heureuse coincidence si je vais le souhaiter à quelqu'un car pas dans les habitudes familiales tout simplement



« Dernière édition: 01-11-2008, 20:01 par Lady Q » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 01-11-2008, 19:38 »

J'apprécie qu'on y pense, ça me touche. Mais je ne fais pas non plus une maladie si quelqu'un le zappe ou réagit avec quelques jours de retard.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 01-11-2008, 19:44 »

J'apprécie qu'on y pense, ça me touche. Mais je ne fais pas non plus une maladie si quelqu'un le zappe ou réagit avec quelques jours de retard.

moi, non plus et fort heureusement : mes frères sont fachés avec les dates  roll


Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 01-11-2008, 19:55 »

jsuis touchée qd jreçois des messages, jsuis tres embettée et mal à l'aise pour les cadeaux..
alors une fete ou un repas organisé, non spa pour moi...
mais mon ambiguité eternelle,fait que  jgarde super precieusement tous les tits mots ou les tits cadeaux non perrissables des gens qui comptent...allez comprendre!! Undecided
j'ai une boite , speciale, le jour ou ma fille tombera dessus ,elle va halluciner... xxxxproxy
j'ai quasi tous ses objets où ses ptits mots....entre autre
comme quoi...
mais si l'environnement  oublie, ça ne compte pas , jveux dire c'est pas un soucis...
jvais ni en parler,ni faire grise mine, une date d'anniversaire  par rapport à des liens construits chaque  jour c'est dans la balance , infime pour moi.
mais c'est mon vecu , mon 1er anniversaire feté ,j'avais, jsais pas 16 ans  ou 17 ans jcrois et c'etait un cheri...d'ailleurs jdisais jamais que c'etait mon anniv..
mais jcomprends Moi, qui pouvait attendre un tit signe, plus tôt dans la journée, comme signe d'affection ..pasque ces pers comptent pour elle dans sa bulle intime.enfin jcrois? kiss
 
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 01-11-2008, 20:00 »

Si on me le souhaite, tant mieux, sinon, tant pis, aucune importance.


Edit: en même temps, je suis incapable de me souvenir des dates, du coup, une fois sur 2 je me gourre... Autant dire qu'il serait mal venu de ma part d'envouloir à qqn qui aurait oublié mon anniversaire ou ma fête. Y'a 1 ou 2 ans, j'ai souhaité son anniv' à the pote... 1 mois en avance!  Grin

« Dernière édition: 03-11-2008, 09:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 01-11-2008, 20:05 »

le jour de mon annif, les gens qui comptent ... chéri, les loulous, mes GP's, ma soeur, mes beaufs, mes BP's ... se disputent pour être le premier à me le souhaiter ...

Je reçois en plus des sms pendant la journée des amis qui me sont le plus proches ... Perso, je n'oublie aucune date d'annif de mes proches, c'est ma manière d'être présente pour eux ...

Donc, en résumé, certaines personnes sont fâchées avec les dates, je le sais et çà ne me tracasses pas ... d'autres, sont comme moi ... et c'est ach'ment sympa de recevoir un p'tit mot ... Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 01-11-2008, 20:17 »

Voila, comme dit marie, ca n'a pas d'importance... sauf pour les gens qui comptent vraiment pour moi: ma soeur, mes pepettes et quelques amis proches. Les autres ils peuvent oublier, ca ne me fait rien, ceux la, ca me blesse...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 02-11-2008, 09:12 »

Sujet qui parait à la con mais vachement tordu dans ma tête finalement  Roll Eyes

Pendant une grande partie de ma vie ranafout, c'était pas le genre dans ma famille, mes parents : pas le temps s'emmerder avec ca.
Y avait quand même les cartes postales de mes grand parents maternelles qui même si ils étaient voisins, envoyaient par la poste une carte d'anniv' avec un mot personnalisé par chacun en rapport avec l'age et avec un sens assez pertinent souvent de ligne de conduite à tenir, bref j'en ai gardé comme des trésors.

Puis j'ai eu des petits neveux, sachant que cette marque d'affection touchait, je me suis toujours évertuée a ne pas oublié leur anniv' au moins avec un coup de fil si j'avais zappé la carte. Mais pas avec un mot philosophique, je suis une tatie cool chui là pour faire plaisir pas pour mettre la pression.

J'ai fait des bouffes en famille et des journées avec leur potes pour les anniv' de mes enfants, ce que je me souviens pas avoir eu. J'ai invité en surprise tous les potes de mon mari pour ses trente ans.

Puis il y a eu C la seule de mes connaissances qui a noter mon anniv' et qui non seulement me le souhaite mais me fait un cadeau  Shocked moi j'étais amoureuse de lui, lui pas mais c'est lui qui joue au ptit jeu des cadeaux d'anniv'  Hih ca dure plusieurs années, il entretien ma dépendance avec plein petite attention mais me laissera croupir d'amour. Un jour je craque, il me dit qu'il se passera jamais rien entre nous, j'arrête les cadeaux d'anniv' (ben oui je lui rendais la pareil), lui aussi donc, il garde un sms chaque année le seul que j'ai jamais recu.

C'est à ce moment là que j'analyse le pourquoi du comment je me suis attachée à lui et je remarque que personne me fête mon anniv' à moi, j'ai noté celui des gens que j'aime beaucoup j'essaye de pas oublier par un moyen ou par un autre en tout cas surtout pas oublier deux ans en suivant. Pour moi ca veut dire que je les aime. C'est la première chose que je fais quand j'achète l'agenda de l'année suivante : noter les anniv' à pas oublier (quoique cette année c'est partie en couille j'en ai raté que j'aurais aimé pas raté)

Il y a eu les 40 ans de mon mari, même si j'étais plus amoureuse de lui j'ai voulu être reconnaissante de tout le mal qui se donne pour nous et d'ailleurs pour tout le monde, j'ai invité 90 personnes, tous les gens qu'il a croisé depuis ses 15 ans des vieux potes qu'il avait perdu de vu avec qui il avait fait les 400 coups, ses collègues de travail préféré, sa famille, ses amis... c'était une fête du tonnerre, chapiteau, méchoui, voiturette à cheval pour les enfants...

Retour pour moi : néant. Enfin à mes yeux, parce évidement mes enfants sont trop mimi et puis il y a la carte que j'attends le plus, celle de ma belle mère  Cry
Surtout pour mes 40 ans où là j'attendais vraiment quelques signes d'affection parce que quand même 40 ans et ca a été le pire de tous même pas sms de C.

Donc à la base objectivement on se dit que c'est pas a ca qu'on mesure l'amour des gens, qu'un inconnu peut nous le souhaiter par hasard puis au fur et mesure des années on devient triste et tout sec enfin juste à propos des anniv' hein je fais pas lag h24  Roll Eyes

Pour mes quarante ans j'ai ramené un verre au secrétaire de la Mairie par ce que la seule personne qui m'a touché est une secrétaire qui a vu les papiers qu'on avait presque le même age à 3 jours, elle me l'a signalé toute contente quelques semaines au par avant, on avait donc décidé de le fêter au "taf" tous ensemble.

Fête de la par des amis : jamais
Fête de la par de la famille : jamais

Maintenant ca fait partie de mon désamours des gens, c'est peut-être con et pas objectif, mais j'en peux plus, les personnes qui par un moyen ou par un autre me ressource pas je zappe, toujours donner ca vide. Je sais bien que c'est qu'a mes yeux, que eux me donne sûrement autrement, mais j'arrive plus.

Alors je me force a penser mais toi regarde bien qu'est ce que tu donnes ? si on te rend pas c'est que tu donnes pas, puis ils ont sûrement plein soucis en ce moment, t'es pas le nombril du monde, puis toi aussi t'oublies des anniv', puis t'as pas besoin retour ; Ben si très honnêtement (ben oui je pourrais dire mheuuuuuuu non spa important puis c'est nul de reprocher un truc pareil spéce de mechante) j'ai besoin retour en fait, au plus ca va ou plus je suis fatiguée et au plus je me protège pour pas être déçue.


Voilà fin du calimérotage   xtfra6
« Dernière édition: 02-11-2008, 10:13 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 02-11-2008, 10:38 »

Voila, comme dit marie, ca n'a pas d'importance... sauf pour les gens qui comptent vraiment pour moi: ma soeur, mes pepettes et quelques amis proches. Les autres ils peuvent oublier, ca ne me fait rien, ceux la, ca me blesse...
Bon, ce matin j'ai recu un sms de ma Louloute (la derniere, c'est pas une surprise, vu la causette qu'on a eu la semaine derniere, a mon avis, elle fait la gueule  Cool) et de mes parents ce matin. Ben voila, mon petit monde a repondu present. Ca va mieux.

Comme Camille j'ai deja organise des anniv surprises pour mes amis, mes hommes etc, personne ne l'a jamais fait pour moi. Ca gonfle, donc je la comprends bien.
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #9 le: 02-11-2008, 11:56 »

Ben moi je fête, un agenda electronique en prime qui me permet de ne pas oublier les gens que j'aime (s'ils aiment, tant meiux, s'ils s'en foutent, ca fait quand meme plaisir).

Et pour ma fete, les c... qui oublient devraient changer de tele ou de radio !! Ben oui, la Saint Patrick, pour la rater, faut vraiment etre hermite ... Du coup, j'm'en fout un peu qu'on me la souhaite, car c'est pas perso, d'autres y ont pensé à la place de ceux qui me disent "bonne fete". Vrai dans 90% des cas !!! (oui, on a endtendu à la radio/tele, du coup on te telephone). Par contre que les amis telephone, ca fait super plaisir, donc on papotte (oui, je suis tressssssssssssssss bavard), au final, c'est donc une bonne idéé, merci la radio/tv !

bon dimanche, bonne fête des mort (histoire de ne pas *trop* les oublier)

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 03-11-2008, 08:08 »

J'y suis très sensible, au meme titre que toutes les dates.
Ici j'essaye toujours de marquer le coup meme si ce ne sont que des mots sur un écran, et quand c'est mon tour, ça me tuerait qu'il n'en soit pas de meme.
Je garde un souvenir ému de mon dernier anniv'  en mode Nutsien organisé par Nana, et me souviens très bien de qui était là et des super cadeaux que j'ai reçu etc etc.
Pour moi l'ensemble du bastringue est important, une forme de reconnaissance sociale, amicale ou amoureuse.
Pour les fetes j'essaye autant que faire se peut de ne pas oublier non plus, et je les fete pour mes proches.

Il y a deux notions de "famille" qui méritent de ne pas négliger ça:

-pendant ces dernières années, j'ai souffert de ne plus avoir MA famille autour de moi (stadire une cellule familiale Hot+femme+enfants) par choix de vie dans un premier temps, puis par fatalité ensuite.

-J'ai souvent négligé mes amis proches oubliant les dates ou etant tres irrégulier et au bout d'un moment le cercle se restreint sacrément résultat: les gens que j'apprécie et que je fréquente le plus régulièrement et ben finalement ce sont les gens d'ici.
En écrivant ça, j'aimerais que vous reteniez l'idée de constance de contact et non le pov gars qu'a pas de vie sociale sauf par le net. C'est pas particulièrement le cas  Grin / c'est juste le notion de constance...

Le paradoxe de toussa, c'est que je suis moi meme extremement faché avec les dates, et que j'oublie tout ce que je note pas. Je suis donc très régulièrement obligé de réagir dans les heures qui suivent par ce que j'ai oublié une date.
Je crois que le pire était il y a 3 ans quand j'ai oublié Nana, qui a faillit me couper le zguègue à grands coups de scie à métaux rouillée (me demande meme si ce jour là elle m'a pas poursuivi avec un chorizo en parlant de sodomie ou un truc dans le genre)

Bref: anniv=très important pour moi.
« Dernière édition: 03-11-2008, 08:11 par Nana » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 03-11-2008, 10:34 »

Si on me le souhaite, tant mieux, sinon, tant pis, aucune importance.

Edit: en même temps, je suis incapable de me souvenir des dates, du coup, une fois sur 2 je me gourre... Autant dire qu'il serait mal venu de ma part d'envouloir à qqn qui aurait oublié mon anniversaire ou ma fête. Y'a 1 ou 2 ans, j'ai souhaité son anniv' à the pote... 1 mois en avance!  Grin

Tout comme la Blifette là! Enfin, sauf l'anecdote.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 03-11-2008, 10:47 »

Ah bon? Tu n'as pas souhaité son anniversaire à mon The pote 1 mois à l'avance?!  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 03-11-2008, 11:03 »


Y a des gens que j'aime et dont je me contre fou qu'ils oublient mon anniv', ca me ferait même rire  qu'ils me le souhaitent (mais touchée quand même) parce que ce leur va pas du tout. Et pour d'autre ca me touche, va savoir Charles....
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.