NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 15:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 10/2008  (Lu 69195 fois)
Dragonne
Invité
« Répondre #570 le: 22-10-2008, 18:10 »

Pas con. Bravo  clap
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 22-10-2008, 18:16 »

bravo pour ce que tu en as tiré oui mais j'reste persuadée que ça peut être qu'un canular. Surtout vu la formulation du sujet. Ou aors, est-ce que c'est une partie de moi qui préfèrerait que ce soit un canular?  yyyy15

Bédidon, on n'est pas sortis de l'auberge, mauricette, si la philo c'est devenu ça
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 22-10-2008, 18:18 »

bah je suppose que le sujet était volontairement déstabilisant , finalement ya un tas de truc a dire dessus et la possibilité de faire la nique au prof  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
meetchu
Invité
« Répondre #573 le: 22-10-2008, 18:18 »

C'est clair, tu t'en sors super bien, bravissimo !
Tu lui demanderas le corrigé pour qu'on sache si c'est un canular ou pas ?
Journalisée
Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 22-10-2008, 18:19 »

je vous tiens au courant  Grin
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 22-10-2008, 18:21 »

je vous tiens au courant  Grin

+ 1

C'est un lycéen?
EDIT: tu as dit qu'il était en terminale, j'avais zappé  kiss

Et même si la question se voulait déroutante toussa, ski me dérange moi, c'est la formulation qui n'a rien à voir avec une problèmatique philosophique, ce qui tendrait à conclure que la base même de l'enseignement de la philo (cta dire la méthode avant le contenu, le principe du questionnement avant l'avancée d'une réponse) est maintenant négligée?
« Dernière édition: 22-10-2008, 18:23 par Sensualité » Journalisée

Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 22-10-2008, 18:24 »

+ 1

C'est un lycéen?

Et même si la question se voulait déroutante toussa, ski me dérange moi, c'est la formulation qui n'a rien à voir avec une problèmatique philosophique, ce qui tendrait à conclure que la base même de l'enseignement de la philo (cta dire la méthode avant le contenu, le principe du questionnement avant l'avancée d'une réponse) est maintenant négligée?

OU ALORS IL FAUT TIRER LA PROBLEMATIQUE du sujet lui même , le cheminement est inverse , c 'est interressant aussi , en tout cas c 'est cette methode qui parfois était employée quand je passais par ex les epreuves de dissertation de capes . De l 'anecdote , à la problematique . Du concret à la théorie
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 22-10-2008, 18:25 »

Tant qu'à partir dans le délire, y aurait aussi une partie à développer sur le rapport des pouvoirs aux medias non? Qui me permet d'enregistrer la télé.

Bah ouais, dans un sujet fourretout qui n'en est pas un et sans problèmatique, faut tout fourrer  Grin (LPF? T'es demandé à l'accueil)
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 22-10-2008, 18:27 »

OU ALORS IL FAUT TIRER LA PROBLEMATIQUE du sujet lui même , le cheminement est inverse , c 'est interressant aussi et souvent la methode employée , en tout cas c 'est cette methode qui parfois était employée quand je passais par ex les epreuves de dissertation de capes . De l 'anecdote , à la problematique . Du concret à la théorie

Ouip, c'est une façon de voir également, un peu rapidos pour des lycéens mais peut-être que c'est une méthode qui les ancre plus dans la réalité que de partir des concepts.

Cependant, que vient foutre là le "la réponse en vidéo, la réponse en vidéo?"  Cheesy
Journalisée

Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 22-10-2008, 18:28 »

Tant qu'à partir dans le délire, y aurait aussi une partie à développer sur le rapport des pouvoirs aux medias non? Qui me permet d'enregistrer la télé.

Bah ouais, dans un sujet fourretout qui n'en est pas un et sans problèmatique, faut tout fourrer  Grin (LPF? T'es demandé à l'accueil)

vi
Journalisée

Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 22-10-2008, 18:31 »

Ouip, c'est une façon de voir également, un peu rapidos pour des lycéens mais peut-être que c'est une méthode qui les ancre plus dans la réalité que de partir des concepts.

Cependant, que vient foutre là le "la réponse en vidéo, la réponse en vidéo?"  Cheesy

elle aide dans le sens ou c 'est très concret , comment vais je donner une reponse en video ( c'est un peu stressant j'avoue) d'ou , mais pourquoi en video , comment , pas les moyens materiels etc....  JE vais finir par aller le voir ce prof  Grin il est peut etre mignon  yyyy15
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 22-10-2008, 18:31 »

L'accès aux médias dans une démocratie, dans une dictature, dans un régime spécifique, etc.... Mais après on peut partir aussi sur la religion et l'existence de Dieu aussi si on va par là....  roll

J'suis TRES TRES curieuse de la suite de ce devoir, ne nous lâche pas sur ce coup là hein?

(nan, c'est un canular, nan c'est un canular, nan c'est un canular, se répète in petto la blonde en boucle mais aux cheveux lisses Lips Sealed)
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 22-10-2008, 18:32 »

elle aide dans le sens ou c 'est très concret , comment vais je donner une reponse en video ( c'est un peu stressant j'avoue) d'ou , mais pourquoi en video , comment , pas les moyens materiels etc.... 

Mouais  Undecided Vraiment pas convaincue, comme dit plus haut... A suivre donc....

JE vais finir par aller le voir ce prof  Grin il est peut etre mignon  yyyy15

Tu rigoles ou quoi? A moins que tu sois grave sur la touche, ct'un mec pour Carda ça  Grin

Carda? Ma chérieeee??? on a un nouveau fiancé pour toi  Cheesy Kiss
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #583 le: 22-10-2008, 19:09 »

Citation
"Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo !"

En 1778 la famille Déo se trouva fort dépourvue quand les armées Napoléoniennes s'approchèrent de la datcha familiale mal chauffée et qui embaumait le lard fumé.

-chtébol débol

s'écria Boris Deo, ainé de la fratrie en dressant un doigt tremblant vers l'horizon noircit de Soldats.

Zubrovska sa promise se blotti dans ses bras alors que Ahmed et Roger ses soeurs cadettes tournèrent les talons pour aller se réfugier contre leur mamoucka, Maman séculaire et bien malade.

-Napoléonski s'approchskan, j'ai les mouilletovs mamoucka

dit a sa chère maman la plus petite (roger donc)

-kreu kreu kreuuuu

éructa la maman phtisique

-allumski le Pécof Roger et envoit un Imailski pour prévenir Tsar Alexandre. 
-Deconof Mamoucka!! l'électricitof est meme pas encore inventski!  GRRR

a ces mots, la mamoucka enfile un DVD dans le lecteur, allume la télé et déclare d'un ton solennel:

"Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo !"

Voilà  Cool

Merci

(c'etait un épisode de la vie Déo)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 22-10-2008, 19:11 »

Mouais  Undecided Vraiment pas convaincue, comme dit plus haut... A suivre donc....

Tu rigoles ou quoi? A moins que tu sois grave sur la touche, ct'un mec pour Carda ça  Grin

Carda? Ma chérieeee??? on a un nouveau fiancé pour toi  Cheesy Kiss

ben oui mais bon !çà fait longtemps que j 'ai pas couché avec un tordu du cerveau , çà me déstabilise çà ...dans mes habitudes ! il faut que je me remette en selle et un prof de philo pas net (pléonasme)  , c 'est le profil idéal !

J'ai trouvé ! on fait un truc à trois avec carda  roll
Journalisée

Pages: 1 ... 38 [39] 40 ... 52   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.