NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-11-2024, 01:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 10/2008  (Lu 68795 fois)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #690 le: 26-10-2008, 11:00 »

c'est dur de se dire qu'on a une part de responsabilite dans l'affaire

M'enfin je le sais depuis toujours et j'agis pour y palier !
« Dernière édition: 26-10-2008, 11:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #691 le: 26-10-2008, 11:27 »

BBR,

A-Nous avons sexé comme des bêtes, c'est à approfondir  Cool     Racontez nous ça  Tongue

B-Note pour Lise: le téléphone de la maison remarche, et j'ai paumé mon portable  yyyy2     Les deux portables ? Pis quand je t'appelle t'es prié de décrocher, même et surtout si tu baises Nana  Tongue

C-Passez un bon Dimanche  blackdevil      Merci ça devrait aller  Cool

Go Nuts!

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #692 le: 26-10-2008, 11:29 »

Ben franchement là y avait strictement rien de prévisible, comportement tout fait normal et classique, je sais plus ce dois faire j'ai fait le tour

à mon avis, si tu veux que ça change, il faut te poser des questions sur la raison pour laquelle que tu ne choisis pas des hommes vraiment virils : peur de l'homme et de son pouvoir sur toi, peur de la dépendance sexuelle, peur de perdre le contrôle, etc....?
c'est en trouvant la réponse, pour toi, que tu pourras de libérer de tes choix insconcients
l'homme en face n'y est pour rien, pas plus que ta féminité ou ta séduction (qui sont réelles)
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 26-10-2008, 11:42 »

à mon avis, si tu veux que ça change, il faut te poser des questions sur la raison pour laquelle que tu ne choisis pas des hommes vraiment virils : peur de l'homme et de son pouvoir sur toi, peur de la dépendance sexuelle, peur de perdre le contrôle, etc....?

Ca oui ok je vais y réfléchir  Smiley même si les exemples que tu donnes ne me parle pas tellement, à part le pouvoir des hommes sur moi peut être, c'est vrai que les hommes trop directif dans la vie en générale me donne l'impression d'être ligotée, c'est pourtant exactement ce que je cherchais dans le site fessé un homme qui prenne le contrôle.

Citation
l'homme en face n'y est pour rien,
Ca oui bien sur

Citation
pas plus que ta féminité ou ta séduction (qui sont réelles)
Ca c'est plus ambiguë, parce que nous sommes un tout, tous nos comportements sont en phase avec ce que l'on cherche inconscient ou pas.
Donc ma façon de séduire, ma féminité, ma façon d'être  est sûrement en phase avec avec mon inconscient. c'est pour ca que je m'exprime de cette façon dans mes premiers post.
Je suis plus dans comportemental que dans l'analyse en fait je pense.
« Dernière édition: 26-10-2008, 11:46 par Camille » Journalisée

Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 26-10-2008, 11:52 »

des hommes vraiment virils : peur de l'homme et de son pouvoir sur toi,

Ca y est ca ouvre des cases  Shocked
Oui j'ai peur des hommes trop homme, si ca tombe mon inconcient fais un parallèle avec mon agresseur
Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 26-10-2008, 12:20 »

Il me semblait avoir ouvert un BH ce matin  Hih .Je dois avoir des hallucinations.
ben on est deux jl'ai lu avant d'aller travailler
jpeux meme te raconter entre autre que tu etais à un mariage....
non?
doit etre au mauvais endroit? ouioui kiss
« Dernière édition: 26-10-2008, 12:38 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 26-10-2008, 12:39 »

Grin
et si c'etait ça?
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=24053.0;topicseen
 Roll Eyes
Journalisée

rv
Invité
« Répondre #697 le: 26-10-2008, 13:06 »

Ah c'était sensé être un BH ?  Grin Grin

Bon pour ton BH privé c'est là que ça se passe

Je fusionne les deux...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #698 le: 26-10-2008, 13:18 »

M'enfin je le sais depuis toujours et j'agis pour y palier !
Mais je n'en doute pas, pourquoi tu t'enerves?

Pour aller un peu plus loin dans ton raisonnement sur l'emprise des hommes, je dirais meme que quand je vois ta reaction face au post de Hot qui etait bienveillant que la simple bienveillance t'est insupportable (en particulier venant d'un homme). Ceci est vu de l'exterieur. Toi seule sait ce qui est juste ou non pour toi.

Je ne te donne que des pistes, tu n'es pas obligee de les prendre...
« Dernière édition: 26-10-2008, 19:56 par Moi » Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 26-10-2008, 13:28 »

Ah c'était sensé être un BH ?  Grin Grin

Bon pour ton BH privé c'est là que ça se passe

Je fusionne les deux...

Merci d 'avoir retrouvé mes petites culottes et rangé mes placards  Grin
Mais j 'avais en fait ouvert un vrai BH normal pour aujourd'hui ,j 'ai du abuser du champagne et faire une mauvaise manipulation , déjà sans champgne , ce n 'est pas toujours facile  chut donc bon ....
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 26-10-2008, 14:08 »

Mais je n'en doute pas, pourquoi tu t'enerves?

Pour moi précisé ce genre de chose par écrit ici, ca veut dire que l'autre n'en a pas idée, qu'on lui explique les choses.

Pour aller un peu plus loin dans ton raisonnement sur l'emprise des hommes, je dirais meme que quand je vois ta reaction face au post de Hot qui etait bienveillant que la simple bienveillance t'es insupportable (en particulier venant d'un homme).

Non rien à voir, cf au dessus, expliquer des choses évidentes aux gens, pour moi, c'est les prendre pour des ânes. Que ca vienne d'hommes ou des femmes ca me gomfle.
« Dernière édition: 26-10-2008, 14:13 par Camille » Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #701 le: 26-10-2008, 14:14 »

Pour moi précisé ce genre de chose par écrit ici, ca veut dire que l'autre n'en a pas idée, qu'on lui explique les choses.
Je suis desolee de t'avoir blessee mais ca n'etait pas du tout ce que je voulais dire. C'etait plutot un commentaire general pour dire que c'est dur, c'est pas en particulier dur pour toi, ca l'est pour tout le monde, je comprends donc que ca soit dur pour toi aussi. C'est plus clair?
Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 26-10-2008, 14:21 »

mais ca n'etait pas du tout ce que je voulais dire. C'etait plutot un commentaire general pour dire que c'est dur, c'est pas en particulier dur pour toi, ca l'est pour tout le monde, je comprends donc que ca soit dur pour toi aussi. C'est plus clair?

Ca n'est pas dur pour moi d'accepter ma part de responsabilité, je sais très bien qu'il y en a une et je l'accepte parfaitement.
Ce qui est dur c'est de pas savoir, ni trouver comment faire.

Savoir ce qui se passe, ca avance, comment faire pour passer au dessus de ca je sais pas.

PS : je suis pas blessée juste ca me saoule
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #703 le: 27-10-2008, 07:26 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Lundi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous parler de la dance à la téloche.

S'il y a un métier techniquement pas facile, c'est bien danseur par ce que ça demande de la discipline etc etc. Les choses se compliquent notoirement quand les danseurs dansent en groupe, par ce qu'ils doivent etre super synchronisés pour donner une vision globale de gens qui dansent ensemble, c'est meme pour ça que c'est beau ou spectaculaire ou les deux (ou pas du tout)

Jusque là vous conviendrez que ces considérations n'ont rien d'exceptionnelles, c'est juste une évidence... mais pas pour tout le monde en effet:

Avez vous remarqué à quel point on voit jamais rien quand ces gens sont filmés à la tévé?

Généralement quand ce sont des variétoches on voit le chanteur en gros plan, et des trucs qui bougent autour de lui, mais pas plus que si c'étaient des mouches qui volent autour d'un bout de barbaque, y'a quasiment jamais de vision d'ensemble ou alors une nano seconde, juste pas assez pour avoir une vraie idée de la chorégraphie.
C'est con mais c'est très fort, par ce que ça fait des années que ça dure Sad

A l'inverse pour la danse classique les choses changent du tout au tout puisque on passe dans l'univers inverse de microcosmos: on voit des petits personnages tout blancs évoluer dans un hangar géant, de loin et quasiment en plan fixe.
Bon vous me direz que c'est pas forcément grave par ce qu'on zappe très rapidement un peu comme le réalisateur d'une émission de variétoches et que finalement on voit pas plus la chorégraphie...

J'en viens donc à me demander si la danse à la télé c'est un truc qui pète les couilles à tout le monde, enfin j'en sais rien, mais déjà je suis sur que mon propre corps; lui; n'en veut pas 

Donc dans le cas fort improbable ou vous me veriez en train de danser, merci de ne pas me filmer  Grin

Go Nuts!
« Dernière édition: 27-10-2008, 07:31 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 27-10-2008, 07:33 »

rrrhhhoooo
y'a pas comme qui dirait un tit soucis??
rires..

tit rajout
bon ok,jsuis naze  Embarrassed.....mais jsavais pas!!! Grin
« Dernière édition: 27-10-2008, 09:18 par marie » Journalisée

Pages: 1 ... 46 [47] 48 ... 52   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.