Non, ce n'est pas le surnom ridicule d'un nouvel amant (je vous rappelle que je suis nonne
)
Suite au post sur les parains maraines et nos relations, j'avais envie de faire un post sur les chouchous respectifs.
- Kaï : une perle que j'aime profondemment, qui combine un ensemble de qualités qui me font craquer. Coup de foudre en 3 secondes 20 quand je l'ai lue. Puis MSN rapidos car Hot a eu l'excellente idée de nous mettre en relation et c'est depuis une amitié précieuse et une femme importante dans ma vie réelle. Il ne lui manque qu'une chose
- Marie : mon second coup de foudre en un post. Une âme merveilleuse, une femme délicieuse, un bonheur sur pattes. Quel dommage que tu sois si loin.
- vette : aucun échange perso, mais j'aime sa personnalité, son humour, et je lis toujours vette avec beaucoup d'attention pour son recul, sa spontanéité et sa douceur ferme.
- Petite Sorcière : une découverte toute en nuances au fil des mois. Ca fait pourtant longtemps que l'on se cottoie nettesquement parlant, mais de plus en plus le rapprochement se fait et je l'aime tout plein.
- Cardamone : je l'impressionnais à nos débuts et maintenant plus du tout
- Camille : ma montagne russe à moi. Tour à tour elle me fait fondre ou me hérisse, mais j'aime ce côté je mets les pieds dans le plat : oups ça éclabousse et c'était pas prévu
- Le Taulier : souvent je t'aime - moi non plus. On se ressemble sur certains points, sur d'autres on se pique, mais ça fait du bien, c'est stimulant
. Respect mutuel.
Je dois filer, je reviendrais...
(et parce que je suis Ruthabaga quand même, je caresse l'idée du post sur mes anti-chouchous juste pour mettre le bronx
)