Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 11-09-2008, 14:56 » |
|
la petite étoile indique un échantillon de
...................
12 personnes!
Poubelle. Ca pouir effectivement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 30-06-2009, 16:12 » |
|
quelqu'un a t-elle testé?
toujours des avis assez mitigé, vu qu'il y'en a qui les revende on se pose des questions.......
je cherche un petit épilateur pour parties sensibles..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 30-06-2009, 16:18 » |
|
J'ai ressorti mon vieil épilateur qui fait brrrrrrr.
Ca enlève des poils, et ça en laisse. Je crois que je ne suis pas assez patiente.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #18 le: 30-06-2009, 16:23 » |
|
et ça en laisse.
Bien fait pour vous !!
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 30-06-2009, 16:27 » |
|
J'ai ressorti mon vieil épilateur qui fait brrrrrrr.
Ca enlève des poils, et ça en laisse. Je crois que je ne suis pas assez patiente.
pourquoi tu l'avais acheté? Bien fait pour vous !! bah vi mais y'a 30 poils qui se battent en duel alors prendre rendez vous chez une esthéticienne, y aller, se faire épiler en 5 min et repartir j'ai passé une heure..... prefere y aller pour autre chose! et lapince a épiler pas assez patiente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #20 le: 30-06-2009, 16:46 » |
|
Ah tiens parlons des poils! Comment vous faites vous les filles entre deux repousses sur les gambettes? Quand ça commence à repousser, c'est vilain, et on peut pas épiler...comment vous faites?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 30-06-2009, 16:49 » |
|
Ah tiens parlons des poils! Comment vous faites vous les filles entre deux repousses sur les gambettes? Quand ça commence à repousser, c'est vilain, et on peut pas épiler...comment vous faites? pour ca j'ai fait le laser, car sinon j'avais jamais de jambes nickel et marre de devoir jongler entre pantalon et jupe pour ca!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 30-06-2009, 16:50 » |
|
Ah tiens parlons des poils! Comment vous faites vous les filles entre deux repousses sur les gambettes? Quand ça commence à repousser, c'est vilain, et on peut pas épiler...comment vous faites? Ca va faire hurler Nana mais c'est exactement la raison pour laquelle je n'utilise pas la cire (sauf avant un départ en vacances).
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #23 le: 30-06-2009, 17:13 » |
|
Ca va faire hurler Nana mais c'est exactement la raison pour laquelle je n'utilise pas la cire (sauf avant un départ en vacances).
Ben non je fais pareil Epilateur électrique, et quand ça repousse rasoir. Exceptionnellement si pour mon rdv maillot mes guibolles sont assez velues elles y passent aussi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 30-06-2009, 17:43 » |
|
pourquoi tu l'avais acheté?
C'est ma frangine qui me l'a donné. elle l'a acheté, essayé une fois, a passé une semaine avec les jambes rouges et me l'a filé.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 30-06-2009, 17:45 » |
|
C'est ma frangine qui me l'a donné. elle l'a acheté, essayé une fois, a passé une semaine avec les jambes rouges et me l'a filé.
ok
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 01-07-2009, 03:53 » |
|
Ah tiens parlons des poils! Comment vous faites vous les filles entre deux repousses sur les gambettes? Quand ça commence à repousser, c'est vilain, et on peut pas épiler...comment vous faites? j'essaye qd même la retouche perso à la cire... si rien n'y fait : pince à épiler et m'armer de patience... sinon pantalon D'ailleurs, j'ai testé une nouvelle esthéticienne, sa technique : épilation à la cire (jusque là, rien de transcendant) sauf qu'à la place de la bandelette de tissu, elle talque (du coup, ça colle pas quand on saisit la cire refroidie) et elle arrache. Résultat : zéro pti bouton rouge et la peau est toute douce (bon, la cire elle est au beurre de karité aussi, ça aide) après me suis fait piscine, bronzette et tjs zéro bouton rouge ! le pied !! oh ça va hein les mecs, vous pouvez pas comprendre
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #27 le: 01-07-2009, 07:18 » |
|
D'ailleurs, j'ai testé une nouvelle esthéticienne, sa technique : épilation à la cire (jusque là, rien de transcendant) sauf qu'à la place de la bandelette de tissu, elle talque (du coup, ça colle pas quand on saisit la cire refroidie) et elle arrache.
c'est sur quelle zone cette technique ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #28 le: 01-07-2009, 09:30 » |
|
oh ça va hein les mecs, vous pouvez pas comprendre Bah si: on aime bien les jambes douces!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 01-07-2009, 09:34 » |
|
Cet été, je vais tester l'épilation au sucre/citron. Parait que c'est bien.
Par contre, j'ai eu la très mauvaise idée de m'épiler sous les bras. Plus jamais. Je n'ai jamais eu aussi chaud à cet endroit là de ma vie, je transpire un max alors qu'avec mes poils non, et du coup, ça me fait plein d'irritations. Beurk.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|