Bien le Bonjou Ratousse,
Les voitures ça se vidange, nous on fait bien pipi alors ils faut bien que ces pov' betes s'épanchent. Quand on vidange on fait plusieurs choses:
-On dévisse le bouchon du carter
(Jimmy, ancien Président des Stizunis 1977-1981)-L'huile bien dégueu s'écoule dans un bac jusqu'à la dernière goute
-on revisse le bouchon de carter
-On jette ensuite l'huile dans les égouts, mais si on a peur de se faire piquer on la jette plutot sur un rond point pour filmer ensuite les motards qui s'éclatent lag" (oui sinon comment voulez vous que Youtube et Vidéo Gag survivent?)
-et on change le filtre à huile
Il y les voitures pas chiantes qui; bonnes filles; te tendent leur ptit filtre dans un endroit facile à atteindre et puis il y a .... la VW Polo verte
Ca c'est une chouette bagnole:
Un matin du coté de Dortmund, Tech center Volkswagen -Zalut Helmutt, gomen du va ?
-Arrrrr Bonjour Hans, gè pazé une zoirée de merd, Gudrun a ba voulu me vair une durlute, elle dit guèl est ba une bute
-arf!
-gom tu dis, chai envi de me vanger pazg je suis d'une humeur terrib' On a goi à vair auchourd'hui?
-Inzdaller le viltre à huil zur la Polo
-Bon, ogay. Eh ben on va le voudre dans ein endroit imbozible, là ou da ba de plaz pour voutre meme une main zan de gramer gontre l'éjappman, ou de niquer la main zur un druc bien dranchant de l'ot goté arf!arrf!aaarf!
-Raaah guel varzeur du est Helmutt
Eh ben je vous confirme: ils l'ont fait
Je hais cette voiture: elle est laide, elle est vert bouteille (de schnaps) elle avance pas, et en plus ce ptin de الخدمات
الترفيهية في الأجواء de filtre est in-dé-vi-ssable
Un matin quelque part dans les plaine du Nord...-Chérie il faut qu'on se parle
Go Nuts!