NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 10:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 85 [86] 87 ... 107   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs a dire  (Lu 155006 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1275 le: 14-12-2008, 08:52 »

Ca c'etait avant mais maintenant, honnetement envers toi meme, tu te sens comment? Perso, je te sens mieux si tu me demande mon avis.  Cool

iiihhh, je n'ai pas uniquement le facteur poids qui peut jouer sur mon état psychologique mais sexuel...et mon partenaire (si je ne suis pas si bien que cela dans la relation)...

Sinon Ku a une compagne extraordinnaire.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #1276 le: 14-12-2008, 12:36 »



Sinon Ku a une compagne extraordinnaire.

 blackdevil
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1277 le: 14-12-2008, 12:48 »

Whaou je pète la forme, y a pas à dire, le sport c'est mon anti-dépresseur.

et iiih ihh je viens de m'inscrire pour le Body personnal ..je vais voir mon coach habituel (en équipe) et lui demande des renseignements sur le petit nouveau et ce qu'il nous propose..et là

"Vous irez bien ensemble Grin"

Euh je demande sur un plan sportif ?

"Punaise, il va être content celui là de t'avoir, avec le caractère et ta personnalité, je sens qu'il va s'amuser"..

Donc je débute un duo d'enfer avec le petit nouveau dès la semaine prochaine, pour éliminer les quelques kilos que j'ai pris pour les jours de grand froid (ben oui une réserve de graisses)
« Dernière édition: 14-12-2008, 12:51 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1278 le: 14-12-2008, 13:39 »

Pas ordinaire  Embarrassed

PS, j'suis contente que tu aimes tant le sport mais franchement, les kilos en trop euh.....  Shocked
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1279 le: 14-12-2008, 14:14 »

Laisse ! Ils sont dans sa tête ces kilos superflus ! Lui répéter qu 'elle n 'en a pas c'est comme pisser dans un violon . Un jour ,elle se trouvera enfin comme elle est physiquement . Sta dire super jolie , mais bon !Nous on le sait ! c 'est déjà çà !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #1280 le: 14-12-2008, 14:21 »

Laisse ! Ils sont dans sa tête ces kilos superflus ! Lui répéter qu 'elle n 'en a pas c'est comme pisser dans un violon . Un jour ,elle se trouvera enfin comme elle est physiquement . Sta dire super jolie , mais bon !Nous on le sait ! c 'est déjà çà !
Des fois je me demande si c'est pas un peu comme Lady Q et son sujet sur les grosses.
Est-ce que ca t'arrange pas un peu de te trouver "pas bien" pour t'en servir de justification au fait que ca marche pas?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1281 le: 14-12-2008, 14:25 »

Laisse ! Ils sont dans sa tête ces kilos superflus ! Lui répéter qu 'elle n 'en a pas c'est comme pisser dans un violon . Un jour ,elle se trouvera enfin comme elle est physiquement . Sta dire super jolie , mais bon !Nous on le sait ! c 'est déjà çà !

iiih ihh mais les filles, j'ai une totale confiance en moi  Grin, et je me trouve jolie, sexy (grrr), et très à l'aise, sauf que pour mon poids, je sais mon poids idéal pour être mieux psychologiquement et physiquement (c'est à dire ne pas avoir mal aux jambes et aux dos pour 4 kilos que je peux éviter à ma petite taille de supporter)..Mon poids de croisière quoi  Grin.

Mon charme n'est pas basé sur mon physique, et je le sais depuis longtemps mais ma personnalité, et mon côté sale gosse attendissante.

« Dernière édition: 14-12-2008, 14:27 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1282 le: 14-12-2008, 14:26 »

iiih ihh mais les filles, j'ai une totale confiance en moi  Grin, et je me trouve jolie, sexy (grrr), et très à l'aise, sauf que pour mon poids, je sais mon poids idéal pour être mieux psychologiquement et physiquement (c'est à dire ne pas avoir mal aux jambes et aux dos pour 4 kilos que je peux éviter à ma petite taille de supporter)..Mon poids de croisière quoi  Grin.

Mon charme n'est pas basé sur mon physique, et je le sais depuis longtemps mais ma personnalité, et mon côté sale gosse attrendissante.

bravo.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #1283 le: 14-12-2008, 14:28 »

bravo.
Oui mais en meme temps c'est dommage parce qu'elle a AUSSI un joli physique.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1284 le: 14-12-2008, 14:30 »

Et puis tout le monde sait que je me mets des limites  Grin, et les 4 ou 7 kilos peu importe, c'est une limite que je me suis fixée à ne pas dépasser pour l'instant.

Je me connais et j'aime me mettre un cadre (qui ne conviendrait pas à certaines, mais pour moi, il est important qu'il soit là).
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1285 le: 14-12-2008, 14:30 »

Oui mais en meme temps c'est dommage parce qu'elle a AUSSI un joli physique.

Tu veux dire que c'est une bombe, oui.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1286 le: 14-12-2008, 18:55 »

Suis bloquée par la neige. Pas pu rentrer chez moi. Undecided

Rhooo !! je te comprends...la neige cela me bloque aussi..Pour l'instant, elle n'a pas encore recouverte le Grand Lyon...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1287 le: 14-12-2008, 20:46 »

Ce soir, c'est le lit, un bon livre et hop...

Car la semaine s'annonce chaude d'un point de vue professionnel...je crois que je vais trouver cette semaine longue très longue (solution pour rester zen, direction salle de sport,sinon je vais me transformer en une odieuse teigne)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #1288 le: 14-12-2008, 21:24 »

Je me transforme en Petite Sorcière, c'est officiel !
J'adore aller à la salle de gym et ça me détend énormément
Journalisée
big
Invité
« Répondre #1289 le: 15-12-2008, 08:54 »

Je me transforme en Petite Sorcière, c'est officiel !
J'adore aller à la salle de gym et ça me détend énormément

et moi je me transforme en Haary Potter (le petit sorcier...)...

hier matin , 17 km sous le verglas et ce soir je reprends l'entrainement de compet au tennis  blackdevil

mort au kilos !
Journalisée
Pages: 1 ... 85 [86] 87 ... 107   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.