Rhhhooo faut que je vous raconte ma consultation chez le gynéco !!! iiih ihhhh
Je me présente vers la secrétaire pour l'interrogatoire médical, tout se passe bien jusqu'au moment de l'annonce de ma date de naissance ..
"- Votre date de naissance ?
- 28 Mai 1979" iih je viens de réaliser qu'en tapant j'ai fait une erreur ..iihh je suis de 1970
elle arrête de mâter son écran, me regarde les yeux grands ouverts et là :
"mon dieu, vous ne les faîtes pas" !!!
En quelques secondes...vous pouvez rayer la mention inutile, dans ma petite tête ...
1. Oui je sais, je connais de très bon chirurgien plasticien
2. C'est flatteur, uhmmm j'ai toujours 15 ans, bon n'exagère pas tout de même !!
3. Je sais, je sais, je suis une adulte rétardée
4. Mon dieu, je suis si vieille que ça sur le papier !!
Je me dirige vers la salle d'attente, et comme mon nom l'indique je "PATIENTE" plus d'une heure...
C'est alors que le gynéco arrive et prononce mon nom (punaise c'est pas difficile je suis Mademoiselle B)... et là rhooo on va pas rigoler avec lui !!
Il s'installe me regarde du coin de l'oeil !! regarde mes mammo et là.."Mademoiselle" oui bon je sais, j'ai des seins très particuliers et tu ne les as pas encore mâté (iiih ihh)...
Il m'observe et là, il se détend du string..je ne sais pas pourquoi mais je dois avoir une tête rigolote !!! il sourit,et il rit iiih ihhh ...Me demande de "EVITER LE MAXIMUM " j'ai peur qu'il m'annonce de me les montrer à mon partenaire..ihh non les rayons...
Je passe dans la pièce à côté ""vous pouvez toujours me parler, c'est agréable de vous entendre"...
Je m'installe sur l'appareil de torture..grr et là..je ne sais pas pourquoi je pense à ..oh non ce n'est pas le moment de penser au sexe !!!
Il me demande "votre moyen de contraception"...le préservatif..oh oh "vous avez donc pas encore un homme dans votre vie"..vous avez raison..euh si euh..
Il arrive et là "uhmmm très jolie diablesse"...iiih bizarre je ne sais pas si il parlait de mon tatouage..
Il m'examine et là "maintenant que je vous tiens, bilan complet, j'ai peur de ne pas vous revoir dans un an"...iiih ihh
Tout va bien..iiih ihh
et là !!! bon j'espère vous revoir enceinte dans moins d'un an !!
Mais il me raconte quoi là, moi qui voulais lui demander en prévision la pilule, mo ntest HIV si bref...et lui il me parle "si je vous revois, je vous donne un traitement pour vous aider à avoir un bébé" !!!
...
Oui il est temps Mademoiselle de penser à avoir un enfant !! donc comme je devine que vos partenaires n'ont jamais voulu plus !! il est temps de passer la seconde...
iiih ihh en sortant de la consultation, il me serre dans ses bras..au plaisir de vous voir !!
Euh euh moi je suis venue pour un bilan !!! et si possible une prescription HIV, pilule !! ben Monsieur le Gynéco, ilne veut pas
...
Bon j'ai trouvé la consultation rigolote !!! le gynéco sympa, la secrétaire aussi...et sa balance aussi
(54 kilos !! iiih ihh )