NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 107   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs a dire  (Lu 154772 fois)
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #270 le: 10-09-2008, 14:19 »

IIh je vais me faire tripoter par le gynéco !!!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #271 le: 10-09-2008, 15:45 »

Même pas j'vous raconte la dernière de ma chère mère  Shocked

 Lips Sealed
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #272 le: 10-09-2008, 16:00 »

Même pas j'vous raconte la dernière de ma chère mère  Shocked

 Lips Sealed

Ah ben si, nom d'une pipe!  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #273 le: 10-09-2008, 16:20 »

Ma collègue vitesse retraite...

J'adore lorsqu'elle me refile le Bébé..surtout lorsqu'il s'agit de Sa Patiente, de Son Chirurgien...

La semaine dernière, une de ses patientes me téléphone "ordonnant" un rendez-vous urgent avec son chirurgien, hors ce dernier est en congès, je lui propose donc en attendant un rendez-vous en urgence (alors qu'il n'existe pas d'urgence)..Je la rajoute en fin de consultation, ce qui signifie que je ne partirai pas à l'heure...Bref...Cette patiente ne vient pas et évidemment ne prévient pas de son absence...

Aujourd'hui, hystérique, elle téléphone et me refait le coup de "c'est urgent". Je lui signale qu'elle ne s'est pas présentée et n'a pas prévenu du rendez-vous..Comme j'ai une mémoire de sorcière et que la dite personne m'a fait un jour un scandale (alors que ce n'est pas ma patiente, lors d'une de mes consultations) et que j'avais cru comprendre par ma collègue qu'elle ne se présentait pas au rendez-vous, je lui signale que je lui refixe un rendez-vous mais pour le 29 !! avec mon chir...

Elle téléphone quelques minutes après à ma collègue, et demande d'avoir un rendez-vous plus rapide avec son chirurgien, ce qui me paraît normal...Hors ma collègue ne souhaitait pas cette folle en consultation, lui raccroche au nez...deuxième appel, ma collègue ne répond toujours pas...

Résultat, la direction m'appelle et me demande des explications..Hors je couvre toujours mes collègues et prend la responsabilité..bref...

Une heure après la patiente téléphone à ma collègue, et cette dernière lui explique de téléphoner mercredi prochain..Je signale discrètement à ma collègue (je sais je sais) de lui dire pour la calmer que nous allons soumettre dès le retour du médecin son dossier pour prévoir une date...et là ma collègue lui signale que mon chirurgien consulte jeudi après midi et qu'elle peut téléphoner  xxxxproxy..Connaissant la folle et ma collègue également, elle risque de se pointer lors de ma consultation, m'insulter et perturber ma consultation...

J'ai trouvé que ce n'était pas sympa de la part de ma collègue..et elle me rajoute "tu appelles la sécurité ou tu menaces ton chirurgien de quitter la consultation si elle est violente"...

P.S. je pensais demain lui renvoyer le bébé, hors elle sait que à l'accueil téléphonique c'est mon autre collègue et et qu'elle prépare sa retraite demain, donc elle déserte le secrétariat !!!!



Grrrrrr
« Dernière édition: 10-09-2008, 16:26 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #274 le: 10-09-2008, 18:42 »

Rhhhooo faut que je vous raconte ma consultation chez le gynéco !!! iiih ihhhh

Je me présente vers la secrétaire pour l'interrogatoire médical, tout se passe bien jusqu'au moment de l'annonce de ma date de naissance ..


"- Votre date de naissance ?
- 28 Mai 1979" iih je viens de réaliser qu'en tapant j'ai fait une erreur ..iihh je suis de 1970

elle arrête de mâter son écran, me regarde les yeux grands ouverts et là :

"mon dieu, vous ne les faîtes pas" !!!

En quelques secondes...vous pouvez rayer la mention inutile, dans ma petite tête ...

1. Oui je sais, je  connais de très bon chirurgien plasticien
2. C'est flatteur, uhmmm j'ai toujours 15 ans, bon n'exagère pas tout de même !!
3. Je sais, je sais, je suis une adulte rétardée
4. Mon dieu, je suis si vieille que ça sur le papier !!

Je me dirige vers la salle d'attente, et comme mon nom l'indique je "PATIENTE" plus d'une heure...

C'est alors que le gynéco arrive et prononce mon nom (punaise c'est pas difficile je suis Mademoiselle B)... et là rhooo on va pas rigoler avec lui !!

Il s'installe me regarde du coin de l'oeil !! regarde mes mammo et là.."Mademoiselle" oui bon je sais, j'ai des seins très particuliers et tu ne les as pas encore mâté (iiih ihh)...
Il m'observe et là, il se détend du string..je ne sais pas pourquoi mais je dois avoir une tête rigolote !!! il sourit,et il rit iiih ihhh ...Me demande de "EVITER LE MAXIMUM " j'ai peur qu'il m'annonce de me les montrer à mon partenaire..ihh non les rayons...

Je passe dans la pièce à côté ""vous pouvez toujours me parler, c'est agréable de vous entendre"...

Je m'installe sur l'appareil de torture..grr et là..je ne sais pas pourquoi je pense à ..oh non ce n'est pas le moment de penser au sexe !!!

Il me demande "votre moyen de contraception"...le préservatif..oh oh "vous avez donc pas encore un homme dans votre vie"..vous avez raison..euh si euh..

Il arrive et là "uhmmm très jolie diablesse"...iiih bizarre je ne sais pas si il parlait de mon tatouage..

Il m'examine et là "maintenant que je vous tiens, bilan complet, j'ai peur de ne pas vous revoir dans un an"...iiih ihh

Tout va bien..iiih ihh

et là !!! bon j'espère vous revoir enceinte dans moins d'un an !!

Mais il me raconte quoi là, moi qui voulais lui demander en prévision la pilule, mo ntest HIV si bref...et lui il me parle "si je vous revois, je vous donne un traitement pour vous aider à avoir un bébé" !!!  xxxxproxy...

Oui il est temps Mademoiselle de penser à avoir un enfant !! donc comme je devine que vos partenaires n'ont jamais voulu plus !! il est temps de passer la seconde...


iiih ihh en sortant de la consultation, il me serre dans ses bras..au plaisir de vous voir !!

Euh euh moi je suis venue pour un bilan !!! et si possible une prescription HIV, pilule !! ben Monsieur le Gynéco, ilne veut pas  xxxxproxy...

Bon j'ai trouvé la consultation rigolote !!! le gynéco sympa, la secrétaire aussi...et sa balance aussi  Grin (54 kilos !! iiih ihh )
« Dernière édition: 10-09-2008, 19:08 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #275 le: 11-09-2008, 15:10 »

encore des soucis de msn et surtout impossible d'aller sur ma messagerie.  Vous avez le même soucis ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #276 le: 11-09-2008, 16:33 »

encore des soucis de msn et surtout impossible d'aller sur ma messagerie.  Vous avez le même soucis ?
Nan, ca remarche.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #277 le: 11-09-2008, 19:24 »

Envie d'être deux mains ...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #278 le: 12-09-2008, 11:23 »

J'ai soif (d'eau).  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #279 le: 12-09-2008, 11:24 »

J'ai soif (d'histoires d'O).

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #280 le: 13-09-2008, 14:18 »

Ce matin des fleurs sont arrivees chez Moi.
Je me disais "tiens, c'est Real pour dire merci de l'accueil" toussa toussa... et ben non. Elles sont ou mes fleurs d'ailleurs?  schlackie  Grin
Donc, je lis le mot qui va avec "Pour reconquerir ton coeur". Pas signe.
Je soupconne que ca soit mon  xxx0078. Il est bien gentil mais pour re-conquerir, il faudrait deja avoir conquis une fois. M'enfin, ca fait un joli bouquet quand meme  Undecided
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #281 le: 13-09-2008, 14:32 »

 roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #282 le: 13-09-2008, 14:35 »

 Angry Roll Eyes yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #283 le: 13-09-2008, 14:37 »

Angry Roll Eyes yyyy2
Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #284 le: 13-09-2008, 14:39 »

roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll roll

Rv vient d'avoir un accident de clavier : son doigt a rippé et est resté coincé : çà ne fait pas trop mal, hein ?  ange
Journalisée
Pages: 1 ... 18 [19] 20 ... 107   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.