NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hommes sont forcement des grands garcons?  (Lu 10953 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 06-08-2008, 11:10 »

Suite a ma vie perso et des discussions ici et la je me demande si les hommes sont un jour des hommes ou s'ils restent a vie des petites choses qui ont toujours besoin d'etre maternees a un moment ou a un autre.

On pourrait aussi dire pareil pour les femmes qui ont toujours besoin d'etre protegees mais on va se concentrer sur les hommes pour commencer hein  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 06-08-2008, 11:26 »

Je dirais évidement, comme les filles aiment retrouver leur coté petit fille.
C'est plus ou moins développe pour chacun, certain reste d'éternel grand enfant, d'autre d'éternel ado.
pour d'autre c'est plus ou moins présent sous différente forme.

Les gens capable d'écoute et de gestion d'émotion sont déjà pas mal adulte même si ils aiment les câlins dans les seins  Grin

L'important est l'équilibre entre les deux personnalités, y des a filles qui adorent ca materner.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 06-08-2008, 11:42 »

Moi mon probleme c'est que je suis naturellement maternante mais que si on me pousse la dedans ca me colle des boutons: un peu ca va mais trop c'est trop et je trouve que c'est pas sexuel du coup. Parce que pour moi le probleme numero un dans les relations avec ces mecs c'est la no-sexytude de l'homme-enfant quand meme.

Bizarre d'ailleurs parce que les lolitas sont tres sexy a priori  yyyy15
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 06-08-2008, 11:57 »


ah oué...  T'aime materner mais faut pas que mec fasse "l'enfant"  yyyy15
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 06-08-2008, 12:36 »

Et si on considérait que ce n'est pas materner mais etre partenaires tout simplement?

-l'un est bon pour ça
-l'autre pour autre chose

Ex: je suis nul pour me souvenir des dates (mais alors nul à chier!  Grin) donc je compte sur Nana...


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 06-08-2008, 13:10 »

et elle compte sur toi pour son barbeuc et sa voiture...


Mais au delà de la complémentarité y a un comportement spécifique différent, comme laisser a l'autre toutes décisions importantes à prendre, ne pas s'investir dans le quotidien comme ne pas torcher les enfants ou se laisser servir à table...

Aller faire la fiesta avec les potes malgré les invités à la maison, le chantier dans celle ci et les deux bébés à s'occuper (spécial mon ptit beauf de 40 ans  Roll Eyes)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 06-08-2008, 13:19 »

Il y a souvent derrière ça une volonté de controle des filles.
Laisses tu sais pas faire (mais derrière je me plains de devoir tout faire dans cette baraque...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 06-08-2008, 13:28 »


Contrôle de l'environnement pour se sentir en sécurité, et mettre en sécurité sa progéniture surement.
Je croise pourtant deux sorte d'homme ceux qui se prennent en charge et ceux qui préfère être prit en charge.

Mais c'est vrai que ca n'est pas simple de trouver le bon équilibre quand chacun cherche à faire plaisir à l'autre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 06-08-2008, 13:36 »

Ce sujet m'a rappelé que quand on est mômes, on se dit que les adultes sont en maîtrise, savent ce qu'il faut faire et pas faire. Et quand on est adulte officiellement (j'le date à trente ans mais c'est arbitraire Grin), ben on se rend compte que c'est du nimportenaouak et qu'on sait rien du tout en fait. C'est pareil que quand on est enfant sauf qu'il faut pas le montrer, on perpétue l'illusion, malgré nous d'ailleurs.

J'comprends pas l'intérêt des hommes pour James Bond mais j'crois que ça vient de leur côté enfant. Ils comprennent  pas mon intérêt pour Elle magazine et j'crois que ça a à voir avec mon côté enfant aussi.

Quand tu seras grande, tout sera plus facile, ma p'tite  chut
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 06-08-2008, 16:13 »

Citation
Je croise pourtant deux sorte d'homme ceux qui se prennent en charge et ceux qui préfère être prit en charge.

Mais c'est vrai que ca n'est pas simple de trouver le bon équilibre quand chacun cherche à faire plaisir à l'autre.
Voila. Le probleme c'est que quand tu aime faire plaisir a l'autre... il va facilement avoir une tendance a se laisser porter, materner. Alors que l'interet c'est quand meme dans l'equilibre de la relation: je te fais plaiz mais tu me fais plaiz aussi...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 10-08-2008, 01:01 »

Non, tous les hommes ne sont pas de grands enfants ou des ados attardés.
Mais alors, qu'est-ce qu'ils sont chiants, ceux- là !!!!!!!!
 Grin
Nan, en fait, ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas les hommes (ni les femmes) qui oublient qu'ils ont été des enfants, qui laissent mourir l'enfance en eux, avec leurs rêves, leur imaginaire, leur candeur.
Ceux et celles là sont des adultes que je n'arrive pas à aimer.
Ca ne veut pas dire que j'aie envie de materner les hommes. En fait, j'ai tendance à materner aussi les filles. Ca vient de moi, pas d'eux ni d'elles.
Avec ma cops de marseille, on se materne mutuellement, et c'est vachement bon. Du coup, ça établit un vrai équilibre entre nous.
Et puis materner, ça ne veut pas dire ramasser les chaussettes sales, ou prendre les décisions sans l'autre.
Pour moi, ça veut dire prendre soin de l'autre, s'inquiéter de, savoir consoler, être tolérent .......

Le plus beau compliment que j'ai reçu dans ma vie, c'est le jour où une amie d'enfance m'a dit, après qu'on soit restées longtemps sans se voir : ''tu as toujours ton regard d'enfant''
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 10-08-2008, 07:21 »

La même version que Dame Vette mais en rajoutant que l'homme qui est encore un enfant !! sans jamais prendre de responsabilité d'adulte , et oubliant cette phrase "lorsque je serais grand"..bref, c'est d'un chiant aussi....

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 12-08-2008, 23:54 »

l'homme qui est encore un enfant !! sans jamais prendre de responsabilité d'adulte , et oubliant cette phrase "lorsque je serais grand"..bref, c'est d'un chiant aussi....
Oh oui  ouioui
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 13-08-2008, 07:58 »

Mais au delà de la complémentarité y a un comportement spécifique différent, comme laisser a l'autre toutes décisions importantes à prendre, ne pas s'investir dans le quotidien comme ne pas torcher les enfants ou se laisser servir à table...
Il y a souvent derrière ça une volonté de controle des filles.
Laisses tu sais pas faire (mais derrière je me plains de devoir tout faire dans cette baraque...)
Contrôle de l'environnement pour se sentir en sécurité, et mettre en sécurité sa progéniture surement.

Je reviens la dessus.

La première notion qui m'est venue en tête en lisant le sujet c'est cette idée de complémentarité, mais comme tu le dis Camille au delà de ça il y a de la part de certain homme un véritable laissé aller concernant l'investissement dans certaines taches, et nous en tant que fille il est vrai qu'on essaie bien souvent de palier au besoin avant même que l'autre ait eu le temps de dire ouff.

J'ai un peu eu cette tendance : prendre en charge ce qui concernait mon fils par exemple, sans vraiment laisser le temps à son père de faire les choses en me disant que sinon mon fils n'aurait pas tout ce qu'il faut, bien comme il faut etc ... Et puis est arrivé le temps du divorce et un jour j'ai pas eu le choix que de lui donner le petit un we, et j'ai donc pas eu le choix non plus que de lâcher prise et emprise sur ce qu'il allait bien pouvoir faire avec lui et surtout comment il allait le faire. Au début ça a été dur, et puis j'ai pris sur moi pour ne plus rien dire et ne pas m'en soucier : mon fils revenait le dimanche soir content c'est tout ce qui comptait. Comme quoi même sans moi les choses arrivaient à se faire.


Aujourd'hui encore j'ai parfois un peu cette tendance  à palier en prenant la place de. Quand je le vois se lever pour débarrasser la table par exemple,  instinctivement je me lève en me disant "ptin il va pas me ranger ça où il faut etc ..." et puis j'y repense et je me ravise en me disant que bien rangé ou pas, on s'en fout, ça changera rien à la face du monde, et que tout le monde vivra plus serein : moi en étant plus relax et en pouvant me consacrer à d'autres trucs et lui en trouvant aussi sa place sans se sentir diminuer de pas être capable de faire des trucs à mes yeux.
« Dernière édition: 13-08-2008, 08:16 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 13-08-2008, 08:06 »

Il n'y a pas de doutes, une relation ca s'etablit a 2  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.