NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon univers pas tres sexy  (Lu 5650 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 23-07-2008, 12:18 »

Et si tu essayais quelqu'un sans décalage vincent, une relation équilibrée quoi
Je trouvais pas les mots. Merci Camille.
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #16 le: 23-07-2008, 22:02 »

Et si tu essayais quelqu'un sans décalage vincent, une relation équilibrée quoi

Oui bien sur, c'est ce que je recherche... Une relation é-qui-li-brée...

Mais je suis un peu comme ces nanas qui se plaignent de n'attirer que les hommes mariés...alors que çà les arrange bien, un type marié, parce que çà ne les engage pas, çà les installe dans une situation déséquilibrée dans laquelle elle peuvent jouer les amoureuses sans craindre de se coltiner un mec pour de vrai, sans perdre leur liberté.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 23-07-2008, 22:05 »

Pourquoi ca t'arrange?
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #18 le: 23-07-2008, 22:16 »

Ben çà m'arrange parce lorsque tu as peur d'aimer, peur de te découvrir, peur de dire à une femme que tu aimerais faire un bout de chemin avec elle, peur de l'échec, peur de la mauvaise image que tu aurais de toi si tu essuyais un refus, peur de trembler, peur d'avoir la voix blanche, peur de transpirer à grosse goutte, peur d'être ridicule, peur de l'amour, ben tu choisis que des filles pour lesquelles ce genre d'inconvénient ne risque pas de t'arriver, que des filles qui t'émeuvent mais pas trop, pour que tu puisses avoir le contrôle, des filles que tu aimes mais avec mesure...
Je ne revendique pas cette attitude, je la constate, je la trouve nul à chier, synonyme de "peur d'aimer", peur de vivre,  mais c'est la mienne. Fô changer...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 23-07-2008, 22:18 »

Tu ne changeras que si tu en souffres. Tu en souffres?
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #20 le: 23-07-2008, 22:22 »

Oui bien sur, j'en souffre. Je croyais même l'avoir écrit (mais en fait non je ne l'avais pas écrit).
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 23-07-2008, 22:35 »

Alors tu vas changer, mais c'est dur alors je te souhaite bon courage  kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 27-07-2008, 16:12 »

je crois que je me suis complètement blindée à ce niveau : je me retrouve seule de plus en plus , je fais le vide que ce soit au niveau amour qu'amitié :rien d'étonnant en soi quelque part car l'amour et l'amitié sont très voisins
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 28-07-2008, 10:00 »

je crois que je me suis complètement blindée à ce niveau : je me retrouve seule de plus en plus , je fais le vide que ce soit au niveau amour qu'amitié :rien d'étonnant en soi quelque part car l'amour et l'amitié sont très voisins
C'est un choix conscient?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #24 le: 28-07-2008, 10:14 »

C'est un choix conscient?

non sinon je n'en souffrirais pas : c'est juste un constat.  je me suis aperçue que j'avais inconsciemment coupé les ponts pendant la période où j'étais vraiment pas bien avec un couple et une copine avec qui j'entretenais des relations amicales.
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #25 le: 28-07-2008, 19:53 »

non sinon je n'en souffrirais pas : c'est juste un constat.  je me suis aperçue que j'avais inconsciemment coupé les ponts pendant la période où j'étais vraiment pas bien avec un couple et une copine avec qui j'entretenais des relations amicales.

Rien n'empêche de reprendre contact et de leur expliquer la raison de ton éloignement. Donc on met de côté la peur de se faire rejetter, et on essaye!  Wink

Et si tu me dis plus facile à dire qu'à faire : Je te répondrais que je me suis retrouvée exactement dans la même situation que toi...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 03-08-2008, 13:31 »

Là où j'en suis dans ma vie, je répondrais que je n'ai pas peur d'aimer. aimer vraiment fait grandir, on apprend beaucoup. Mais oui c'est prendre un risque. Risque de perdre, de souffrir, de ne pas maîtriser. Aimer vraiment, c'est ne pas maîtriser l'autre, et ce qu'il peut faire. Avec ou sans nous, un jour, peut-être. Aimer c'est accepter, aimer c'est plein de choses contradictoires qui foutent le gros bordel à l'intérieur, comme un gros courant d'air tout chaud qui fait du bien et à la fois qui fout la trouille, parce-que ça ramène des choses étrangères à nous même à l'intérieur de nous...et le dérangement ça déstabilise.

Pour l'instant ( Grin ), j'préfère être destabilisée et avoir le coeur un peu en danger, en équilibre, plutôt que d'être en sécurité plate et triste. Même si ça rend triste des fois, aimer.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 02-09-2008, 10:39 »

Ben çà m'arrange parce lorsque tu as peur d'aimer, peur de te découvrir, peur de dire à une femme que tu aimerais faire un bout de chemin avec elle, peur de l'échec, peur de la mauvaise image que tu aurais de toi si tu essuyais un refus, peur de trembler, peur d'avoir la voix blanche, peur de transpirer à grosse goutte, peur d'être ridicule, peur de l'amour, ben tu choisis que des filles pour lesquelles ce genre d'inconvénient ne risque pas de t'arriver, que des filles qui t'émeuvent mais pas trop, pour que tu puisses avoir le contrôle, des filles que tu aimes mais avec mesure...
Je ne revendique pas cette attitude, je la constate, je la trouve nul à chier, synonyme de "peur d'aimer", peur de vivre,  mais c'est la mienne. Fô changer...

Je te comprends, j'ai eu, à une certaine période de ma vie, cette attitude, mais carrément plus générale: peur d'aimer, tout simplement. Parce que les événements avaient fait que mes amours les plus profonds précédents avaient fini de la manière la plus tragique qui soit, et que j'avais associé amour = mort.

J'ai pas de solution toute faite, moi ça a été un ami d'enfance, accompagné d'une cuite monumentale.

Et depuis: mempapeur!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 02-09-2008, 12:18 »

Et depuis: mempapeur!  Grin
Il n'y a rien de meilleur que de savoir qu'on a surmonte une peur, ca rend p'tain de fort ce truc.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.