NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 23:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Routine du sexe dans le couple : une fatalité ?  (Lu 6604 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« le: 09-03-2006, 12:34 »

Dune's darkside :

A 30 ans, on est encore souvent plein d'illusions et de certitudes. Les années passant, elles s'amenuisent pour ne laisser place qu'aux doutes et aux interrogations.

Voici une des miennes : je finis franchement par me demander si le sexe dans le couple n'est pas fatalement voué à la routine et à l'ennui.
Au début d'une relation on se découvre, on se caresse, on se séduit, on se cherche, on s'explore, on pousse et dépasse ses propres limites ainsi que celles de l'autre. Ce(s) jeu(x) a déjà une certaine durée dans le temps.
Oui...MAIS APRES ? Une fois que le kama-sutra a été passé en revue, que les accessoires ont été maintes fois utilisés, que le parking et l'ascenseur ont servi de décor aux ébats, que vous connaissez votre autre par coeur et que certains gestes ont disparu de votre paysage sexuel...n'en vient-on pas à la routine, à l'ennui ?

Ne sommes-nous pas condamnés à l'envie sourde et muette de découvrir un autre corps, d'être surpris, de retrouver cette fièvre, cette excitation des premiers instants ?
En votre âme et conscience, pouvez-vous affirmer que vous n'avez jamais envie de sentir des mains inconnues se balader sur tout votre corps, que vous n'êtes pas tentés par le désir de la nouveauté ?

Je ne veux pas entendre (ou plus exactement lire) du politiquement correct du genre : "Rooooh non, moi avec mon/ma doudou depuis 10 ans on s'amuse toujours autant au lit, et jamais ne me viendrais l'idée de le tromper".
Je ne vous demande pas si vous êtes de nature fidèle, je vous demande si parfois vous n'avez pas envie (ou le fantasme) de baiser un autre cul/vous faire enfiler par une autre queue.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 09-03-2006, 12:45 »

Je te repondrai que oui ....
L'envie de la nouveauté à été le moteur pendant longtemps de mes rencontres parce que rien de tel que le debut de l'histoire ...

Et ensuite toutes ces histoires tombent automatiquement dans la routine ...

J'ai donc modifié mes comportements et accepte la routine que je pimente mais là n'est point le débat ... mais le fantasme d'un nouveau reste et parfois resurgit  Grin donc ce n'est pas sale ma Duminette  Grin
« Dernière édition: 09-03-2006, 12:47 par O2 » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 09-03-2006, 12:50 »


Il m'a semble lire quelque part ... Un truc scientifique ... Qui prenait comme exemple le comportement des coqs ....

Un coq est capable de "retourner" une poule un certain nombre de fois ... Puis fini par ne plus pouvoir ...

Mais il suffit de lui presenter une autre poule et la comme par miracle il est a nouveau capable de "demonter" la nouvelle ...

Il semblerait que ca soit la meme chose chez l'homme ...

Si si c'est serieux ....
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #3 le: 09-03-2006, 13:10 »

arf
sujet chaud
solution : le harem  Evil
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #4 le: 09-03-2006, 13:13 »

Ben je sais pas si c'est politiquement correct ou pas mais moi quand j'ai envie de quelqu'un d'autre c'est que je ne suis plus amoureuse... enfin ca a toujours ete comme ca jusqu'a maintenant. Donc, en principe, tout va bien pendant une periode de 3/4 ans et pis apres...
Bon, allez, suivant...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 09-03-2006, 13:41 »

Ma réponse est oui évidemment ... surtout si on tient compte de ma petite histoire perso ...

mais l'amour, la trouille et plein d'autres choses m'empêchent de passer à l'acte ...

mais évidemment que çà me turlupine

oups me suis mal exprimée ... j'ai bien sûr voulu dire que oui, j'aimerais bcp aller voir aillieurs si l'herbe est plus verte ...
« Dernière édition: 09-03-2006, 13:55 par lénita » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 09-03-2006, 13:46 »

Apres avoir vécu plusieurs fois ces débuts de relations de folie ou on se découvre etc........je ne demande qu'une chose c'est d'avoir une vie de couple avec routine!!!!
je pense que lorsqu'ily'a de l'amour on  apprécie tout pareil ces moments de routine, si on commence a regarder les autres culs en ayant envie d'autre chose c'est qu'il y'a un truc qui cloche dans le couple
enfin ce n'est que mon avis...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 09-03-2006, 13:58 »

Si justement j'aime l'odeur de cet homme , j'aime ces gestes répétés qui ne le sont pas toujours vraiment de la meme facon non plus, et meme si en m'endormant je reve de me faire prendre par un autre homme, pour moi c'est comme avoir des fantasmes mais ne pas vouloir les réaliser pour que justement ca reste des fantasmes.......
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #8 le: 09-03-2006, 14:02 »

J'en tiens une !!!!! Elle a avoué  Evil

Et pourquoi laisser tes désirs à l'état de fantasmes ?
ne pas vouloir les réaliser pour que justement ca reste des fantasmes.......
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 09-03-2006, 14:06 »

J'en tiens une !!!!! Elle a avoué  Evil

Et pourquoi laisser tes désirs à l'état de fantasmes ?

oui oui j'avoue meme sans torture!

parceque certains j'ai envie de les réaliser et d'autres non, pourquoi en fait bonne question? mais pourquoi les réaliser? car si on les réalise ce ne sont plus des fantasmes? et en fait chaque fois que j'ai eu l'occasion d'ne réaliser c'était prévu calculer sans aucune surprise et du coup ca m'a bloqué et j'ai marche arriere a chaque fois avant
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 09-03-2006, 14:11 »

Ben je sais pas si c'est politiquement correct ou pas mais moi quand j'ai envie de quelqu'un d'autre c'est que je ne suis plus amoureuse... enfin ca a toujours ete comme ca jusqu'a maintenant.

La même pour moi... Dès lors que je me mets à désirer "ailleurs", ça sent le roussi dans la relation. Mais, je ferais qd même une distinction entre le pur fantasme (genre, là maintenant tout de suite, y'a Robbie William et son poto Lenny qui viennent me chopper comme des bêtes sauvages) et le désir de passer à l'acte.
Je pense que l'on peut trouver dans le fantasme ce qui va relancer la machine du couple: (re)créer des envies, rafraichir les pulsions, etc.
Par contre, lorsque le désir se fige sur "connaitre autre chose", je pense qu'il faut s'inquiéter. Là, nous ne sommes plus dans l'imaginaire pur mais bien dans quelque chose de potentiellement réalisable, ce qui me semble dangereux pour le couple.

Dune, tu dis ne pas vouloir entendre parler de notion de fidélité dans cette question, mais malheureusement, c'est quand même très lié! Peut être est-ce lié à mon fonctionnement à l'emporte pièce, mais, pour moi, commencer à désirer ailleurs (sans celui avec qui je partage ma vie), c'est quelque part parce qu'on se fait chier au lit et qu'on a envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs............sans lui!

Ensuite, réaliser l'intégrale du kamasutra revisité par DJ cochonou et remixé par DJ gros pervers n'est pas la garantie d'une vie sexuelle épanouie. Du coup, peut être que retrouver des periodes de baise à la papa/maman est aussi une façon de permettre au couple de se stabiliser et de prolonger sa vie. (Mais, là, j'en sais rien du tout!)

 
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 09-03-2006, 14:18 »

A préciser, que ce fantasme reste un fantasme sans une tete en particulier ... sinon en effet si je désire un autre homme en particulier avec une carte d'identité c'est signe que je ne suis plus dejà là avec l'homme qui partagerait ma vie et là je rejoins Angel.


Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 09-03-2006, 16:19 »

La discussion ne tourne pas autour de la fidélité.

La discussion tourne autour de l'envie animale. Y'en a une et demie qui suivent. Grin

J'ai coutume de dire, et l'otchaudasse de Dune le sait  Grin , que la vie de couple amoureux c'est fete du string, puis vitesse de croisiere, puis échangisme.

Pour qu'une fille me plaise in bed sur du long terme, il faut qu'elle m'excite vraiment. Y'a un certain nombre de mes cases a cocher obligatoirement avec un capital génétique de base.
Sans quoi, ca va pas le faire...

Je suis pour ma part incapable d'une fidelité long terme, c'est pourquoi une entente sexuelle avec des gouts communs me parrait des le départ de plus en plus indispensable.
Pour faire un crochet par chez Léni, en matiere de sexe, je suis a present persuadé que l'on ne change pas la nature profonde des gens. Y'a bien qlq exceptions, mais les chances sont infimes. (mon assurance vie aupres de vibi  Grin)

D'apres ce que j'en sais, ce sont les decharges d'adrenaline dont la dose est de moins en moins forte a mesure que le temps passe. Il faut donc quand on est sex addict, une sacree dose de compatibilité des le depart , pour que le soufflé ne retombe pas trop vite.

Infidele par nature: je sais pas, infidele par besoin de combler mon besoin de frequence, de fun.

Edit: je reviendrai dessus plus tard
« Dernière édition: 09-03-2006, 16:21 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #13 le: 09-03-2006, 16:40 »

La discussion tourne autour de l'envie animale. Y'en a une et demie qui suivent. Grin

"L'animal...et oui..le problème c'est dans le sens où nous allons caresser l'animal et si nous préférons qu'il soit domestique ou sauvage...

Qui est coupable de cette routine..

Le choix de l'animal est important, mais pas seulement...le maître également...Le maître a tendance à "éduquer" son animal..et oui...Il l'imagine la queue frétillante...ne se lasse pas de ses nouvelles caresses...le sort régulièrement...Il parade tous les deux...et surtout ils jouent ensemble...et ensuite...on se plaint de "la routine"...Pourquoi mon chien fait toujours sur le même révébère...(parce qu'il essaye de plaire...et puis on lui a demandé de faire ses besoins Là dans un premier temps..Pour bien marquer Son territoire et pas celui de la voisine....)...

Mais tu veux en venir où Petite Sorcière...

Dès le départ, on "fausse" la donne...et oui...d'abord on doit rattraper quelques jours, voire des mois d'abstinence...le corps est nouveau...on découvre, on en redemande...on veut "épater"...lui faire comprendre qu'il a fait "le meilleur choix" des bombes de sexe !!!...Attention la recherche n'est pas la même...certains c'est le sexe, d'autres les sentiments...bref...
Alors..les personnes qui ne souhaitent pas la routine "sexuellement"..c'est à la base qu'il faut traiter le problème : "avoir un chenil"...

euh euh..je sors et je reviendrai sur le sujet plus tard...lorsque j'aurai les idées un peu plus "claires"...car là...je fais fausse route
« Dernière édition: 09-03-2006, 17:04 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 09-03-2006, 17:35 »

Dune's darkside :

n'en vient-on pas à la routine, à l'ennui ?

Ne sommes-nous pas condamnés à l'envie sourde et muette de découvrir un autre corps, d'être surpris, de retrouver cette fièvre, cette excitation des premiers instants ?
En votre âme et conscience, pouvez-vous affirmer que vous n'avez jamais envie de sentir des mains inconnues se balader sur tout votre corps, que vous n'êtes pas tentés par le désir de la nouveauté ?

Bon je réponds à Dune plus sérieusement...La routine c'est à deux que nous l'installons..D'une part, il faut traiter le problème à la base. Comme je l'ai signalé, nous faussons "automatiquement" lors d'une rencontre.
Je pense qu'il faut être réaliste et savoir que c'est la période "du roucoulement", ensuite celle où les deux décident de construire "un nid"..et dans le nid...il faut apporter du sexe, des sentiments, sa vraie personnalité, pas uniquement la première image que nous avons décidé de "dévoiler". où le corps est mis en avant.
Mon principe à moi..."Tu désires quel type de relation" ?..."construire une vie à deux ? voire une famille ?".
"crois-tu que le sexe est plus important dans ta vie qu'un équilibre sentimental ?".
Alors..alors j'ai favorisé ma première partie de vie "au sexe", "au céliba"..car je savais que j'étais incapable de me stabiliser...Peur de cette routine, et croire que j'allais être "condamnée" à une seule position "papa-maman"...J'ai choisi de "favoriser ma vie sexuelle" que celle sentimentale (comportant la routine).
Plus je prends de l'âge..plus je me dis que j'ai profité, et que le goût des hommes ont toutes les saveurs, les parfums.
Dire que je souhaite d'autres mains sur mon corps, voir d'autres queues...Aujourd'hui, non. Un jour, il faut faire un choix et se tenir au choix que nous avons décidé. L'instinct animal...ben voyons...plutôt l'insatisfaction "humaine", de désirer toujours plus, mieux...Ne pas explorer à fond l'autre..croire qu'on a vite fait le tour..croire que nous la connaissons sur le bout de la langue..chaque partie, chaque frisson...
Le désir évolue..le plaisir aussi..ensuite c'est au deux d'essayer d'évoluer à peu près dans le même sens, pas seulement sexuellement. Accepter une sexualité où la folie n'est pas quodidienne...qu'il existe des facteurs qui peuvent favoriser une perte d'appétit sexuel...
A vouloir toujours plus..on fini par se lasser même des caresses les plus pures, les plus simples...On oublie la caresse la plus importance, cette de la tendresse..la plus difficile à offrir..
La routine ne me fait pas peur, l'abstinence oui...
« Dernière édition: 09-03-2006, 17:59 par petite sorcière » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.