NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Routine du sexe dans le couple : une fatalité ?  (Lu 6671 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #15 le: 09-03-2006, 17:44 »

Je crois que Meetchu a bien résumé...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 09-03-2006, 18:49 »

Grande question : est-il possible de ne jamais s'encrouter sexuellement, de ne jamais se lasser et de toujours conserver du désir pour la même personne ?

Comme l'explique très bien notre Petite Sorcière, je crois qu'il faut plus simplement se faire à l'idée que le désir peut être différent et s'exprimer de bien des manières, elles aussi, différentes en fonction des périodes de notre vie.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #17 le: 09-03-2006, 18:54 »

Et il y a aussi la notion de séduction dans une nouvelle relation, le fait que dans la routine il n'y a plus ou moins de seduction en tout cas de gestes, de regards ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 09-03-2006, 18:56 »

Et il y a aussi la notion de séduction dans une nouvelle relation, le fait que dans la routine il n'y a plus ou moins de seduction en tout cas de gestes, de regards ...
+1000
C'est une composante loin d'etre negligeable chez certaines personnes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Realistik
Invité
« Répondre #19 le: 09-03-2006, 19:29 »



Exact, certains boxent leur femme et leur couple dure  Grin (wé ok je suis trés con, je sors  Tongue)
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:47 par Realistik » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #20 le: 09-03-2006, 20:23 »


Moi j'adooooooooore cette Femme..je me posais la même question  !!!!

A mon avis..avec tout ce que j'ai pu lire...nos couples ne "tomberont" hélas.... Grin, jamais dans le conventionnel... d'une part par nos parcours sexuels, nos interrogations...le choix de nos partenaires..bref...
Evidemment, une sexualité avec une voire deux vitesses..mais sans brûler les feux....ou bien rester au STOP...
« Dernière édition: 17-10-2006, 11:47 par Realistik » Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #21 le: 09-03-2006, 20:45 »

La période de séduction est pour moi un jeu d'acteur.
Nombre de contributions ici le prouvent.
Les tenues vestimentaires, les performances sexuelles, l'acceptation de l'autre sans jugement au fond...
tout ça pour ... satisfaire à l'image, de soi, de l'autre... ou des autres.
L'investissement dans ce jeu doit nécessairement aboutir à l'extase, sinon, le mec ( la nana) n'est pas à la hauteur.
Au quotidien, sur une longue durée, c'est forcément différent, c'est comme un feu qu'on a allumé et qu'il faut entretenir.
Il ne faut pas se faire d'illusion, dans une relation de longue durée, tous les jours ne sont pas roses.
C'est un investissement de tous les instants qui doit mener à une confiance et une complicité réciproque.
A ce stade, se mêlent désir de recevoir et plaisir d'offrir, au jour le jour avec l'autre,  sans masque, sans fard.
Des ajustements sont forcéments nécessaires, mais par le dialogue et l'intimité du couple qui apparait dans la durée , les choses sont plus vraies, pas forcément plus faciles.
Cela n'empêche nullement les fantasmes qui alimentent le désir, mais le passage à l'acte mettrait inévitablement en péril cette confiance si durement acquise.
Donc, pour moi, la routine est l'affaire des deux.
Le sexe n'échappe pas à la routine qui peut s'installer aussi dans le relationnel.
Cela va de pair.
C'est un choix de vie à mon sens.
Je terminerais en reprenant une phrase de P'TT sorcière qui disait préférer la routine à l'abstinence.
La question est plus profonde en fait:
Est-ce que c'est le sexe qui fait la relation ou l'inverse?
« Dernière édition: 09-03-2006, 20:50 par A.T » Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #22 le: 09-03-2006, 20:47 »

Suicide collectif ....Un truc genre immolation par le feu ... L'OTS nous a ouvert la voie ...  Undecided

routine dans le couple ... Sexe qui tombe en routine ... pas d'amoureuse au long cours ... Je crois que je vais me faire moine au mont ATHOS ...


Ventrater  xhip001
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #23 le: 09-03-2006, 20:53 »

L'abstinence...uhmmm de sexe, de sentiment...le mot est vaste...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #24 le: 09-03-2006, 21:42 »


Un peu comme une permanence de deballage cadeau de noel...
...finalement..ouvrir un paquet c'est suffisant...On se contente juste du joli papier..de jouer avec le carton..sans jamais oser regarder à l'intérieur...


Je plaisante !!!!  je n'ai pas pu m'empêcher...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 09-03-2006, 21:42 »

...finalement..ouvrir un paquet c'est suffisant...On se contente juste du joli papier..de jouer avec le carton..sans jamais oser regarder à l'intérieur...


Je plaisante !!!!  je n'ai pas pu m'empêcher...
Bien vu!  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 09-03-2006, 21:45 »

Un peu comme une permanence de deballage cadeau de noel...
Le probleme en fait, c'est que tout ce qui est extraordinaire, perd son sens si cela devient une permanence.

Je crois en effet, qu'il faut jamais tout donner ....... mais au contraire avoir toujours un truc à faire découvire
Un peu comme cette histoire où tout les soirs la femme du harem racontait une histoire sans la fin, pour pas que le Sultant la tue (j'ai oublié le titre, si ca me revient...)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 09-03-2006, 21:55 »

Je crois en effet, qu'il faut jamais tout donner ....... mais au contraire avoir toujours un truc à faire découvire
Un peu comme cette histoire où tout les soirs la femme du harem racontait une histoire sans la fin, pour pas que le Sultant la tue (j'ai oublié le titre, si ca me revient...)
les 1000 et une nuits
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #28 le: 10-03-2006, 01:22 »

la fille c'est sheherazade (orth) et l'histoire ce sont les 1001 nuits  Wink

ou encore se faire lobotomiser tous les ans pour passer l'année d'apres a tous redecouvrir
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #29 le: 10-03-2006, 10:01 »

Je reflechis a ce post depuis hier et pis je vois vos reponses et pis ben... je suis desolee mais je reste dans ma position de depart. Je vais vous expliquer tout ca par rapport a ce que j'ai compris du sujet et de moi: on parle de pulsions si je ne m'abuse, donc un truc pas controlable, une envie qui va faire que forcement tu passes a l'acte.
Et ben moi, je suis une nana dans toute sa splendeur: je pars avec la tete. Evidemment je ressens des sensations dans mon corps mais c'est surtout ma tete qui va me faire aboutir a un orgasme de malade ou a un petit truc bien sympa. Pour me faire aboutir a un orgasme de malade ben ya pas a tortiller, il faut me connaitre, bien, tres bien. Connaitre ma fantasmagorie, mes envies, mes verrous, mes leviers etc... Et ca, c'est pas a la portee du premier inconnu qui passe. Au contraire, c'est a la portee de celui qui se sera investi dans une histoire avec moi et j'espere bien qu'il aura d'ailleurs integree que je concois le sex comme un jouet evolutif (rapport au commentaire de Hot).
Un jouet evolutif c'est un truc avec lequel tu peux jouer au Noel de tes 4 ans et qui apres change, s'adapte et du coup tu peux continuer a y jouer pendant de nombreuses annees. Plus fort qu'un jouet, l'etre humain a une capacite d'adaptation exceptionnelle, donc forcement tres interessant...  Grin
Pour moi, le probleme serait plutot au depart de trouver un partenaire qui aient une bonne capacite de jouet evolutif (donc ouvert, intelligent, viril, curieux, pervers, obsede, flexible etc... etc... spa gagne  Undecided)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.