NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Deux pour le prix d'une ...  (Lu 2793 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Etacarinae
Invité
« le: 08-03-2006, 14:36 »

Histoire vraie ...

2-3 semaines après cette soirée, Laure et moi étions sous une tente dans son jardin, nous déconnions comme des folles et picolions un tout tout petit peu Grin ...

vers 00h-01h du matin, nous voyons deux hommes rentrer dans le jardin. Première réaction, la panique ... mais c'est quoi ce délire ? Il s'agissait de mon militaire et de son pote (nous avions eu la maginifique idée de leur faire part de notre soirée camping).
On a continué à picoler et à déconner ... et il faisait chaud ... très très chaud ... je vous laisse imaginer ... 4 personnes dans une tente intialement prévue pour deux ! L'alcool aidant ... les inhibitions commencent à tomber ... la chaleur monte ... et pas qu'en t° extérieure ... Wink

Mon militaire et moi avons commencé à nous embrasser passionément ... Laure s'est approchée de moi et m'a roulé une pelle d'enfer ... ses lèvres étaient pulpeuses, sa langue, douce, agile, sûre d'elle, conquérante ... Nous nous sommes mutuellement déshabillés, pendant que le pote de mon homme, nous mattait ... en faisant semblant de rien ... sans se toucher, sans faire mine de participer ... juste matter ...

Pendant que je m'empalais sur sa queue, Laure m'embrassait les seins ... me mordillait les têtons, pendant que je me soulevais sur sa queue au ryhtme de mon plaisir, il nous caressait, les fesses, le ventre, les seins ... glissa un doigt dans sa jolie petite chatte épilée et gorgée de désir ... puis plusieurs, la masturbant d'une main pendant que de l'autre il me guidait sur sa queue.

Laure s'allongea sur le côté, mon homme la pris par derrière pendant que je me plaçai entre ses cuisses, de manière à pouvoir les lècher tous les deux ...

Il se retira d'elle, et se masturba, nous regardant nous embrasser, nous caresser, nous faire l'amour avec nos doigts, nos langues avides, gourmandes  ... nous avons joui toutes les deux, pendant qu'il nous regardait, se caressant ...

Soucieuses de nous faire pardonner ce petit moment d'oubli de lui ... nous nous approchâmes et sans nous consulter nous nous occupâmes de lui ... pendant que je le suçais, elle lui caressais les testicules, et vice-versa, jusqu'à l'apothéose où nous lui offrimes, deux langues, deux bouches et deux visages levés, afin de recevoir son sperme.
« Dernière édition: 08-03-2006, 15:20 par Etacarinae » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 08-03-2006, 14:38 »

Ca me rappele des trucs tres perso...  Tongue Evil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 08-03-2006, 14:40 »

eh moi des envies très perso ... Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 08-03-2006, 14:43 »

ben oui mais il en manque un la ! au depart ils étaient quatre , il a rien fait l'autre  Huh
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 08-03-2006, 14:46 »


ben oui mais il en manque un la ! au depart ils étaient quatre , il a rien fait l'autre  Huh

flagrant délit de non-lu !;D


 Nous nous sommes mutuellement déshabillés, pendant que le pote de mon homme, nous mattait ... en faisant semblant de rien ... sans se toucher, sans faire mine de participer ... juste matter ...

Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #5 le: 08-03-2006, 14:48 »

flagrant délit de non-lu !;D


ben j ai lu oui et c est qu est ce que je dis alors, il a rien fait  , on est d accord, j avais un doute
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #6 le: 08-03-2006, 14:53 »

eh moi des envies très perso ... Grin

c'est clair, je cherche encore des volontaires  Evil Tongue

encore encore  Roll Eyes
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 08-03-2006, 14:55 »

vite le bar SVP!!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 08-03-2006, 14:59 »

vite le bar SVP!!!

je choisis encore pour toi ?

garçon, un cunni, un orgasme clitoridien et un vaginal svp !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #9 le: 08-03-2006, 15:02 »

avec des ptits gateaux a l 'annal en aperitif  yyyy2
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #10 le: 08-03-2006, 15:11 »

Je crois que je vais demander la nationalité belge mouaaa !!!
C'est un très chaud pays du nord de l'europe ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 08-03-2006, 15:12 »

je choisis encore pour toi ?

garçon, un cunni, un orgasme clitoridien et un vaginal svp !

vi vi merci je prend!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 08-03-2006, 15:13 »

Je crois que je vais demander la nationalité belge mouaaa !!!
C'est un très chaud pays du nord de l'europe ...

vivivi ...

kks que tu croyais Huh
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #13 le: 08-03-2006, 15:13 »

vi vi merci je prend!!

Les hormones sont revenues ... Les hormones sont revenues ... Les hormones sont revenues ... Les hormones sont revenues ... Les hormones sont revenues ... Les hormones sont revenues ...   xtfr87
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 08-03-2006, 15:24 »

Les hormones sont revenues ... Les hormones sont revenues ... Les hormones sont revenues ... Les hormones sont revenues ... Les hormones sont revenues ... Les hormones sont revenues ...   xtfr87

quand elles seront reperdues j'appelle ETA!!! Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.