NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 10:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etacarinae  (Lu 6556 fois)
Etacarinae
Invité
« Répondre #30 le: 07-03-2006, 13:09 »

m'enfin je vous fais de compliments et tout de suite vous vous imaginez des truc....quelle imagination  Shocked Tongue

Mais si vous vous en avez mraiment envie je vais tenter de vous pondre un mes petits phantasme Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #31 le: 07-03-2006, 13:12 »

Go babie go!

Non Lénita je lui ai sorti celui ci:

xtr34

Mais avec votre version a l'huile de frite frelatée de MSN Belge, j'ai juste eu droit a: c'est quoi 1Hotal!?  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #32 le: 07-03-2006, 13:13 »

m'enfin je vous fais de compliments et tout de suite vous vous imaginez des truc....quelle imagination  Shocked Tongue

Mais si vous vous en avez mraiment envie je vais tenter de vous pondre un mes petits phantasme Wink

vas-y poulette ...tu vas et tu fais un nouveau sujet
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #33 le: 07-03-2006, 13:14 »

Go babie go!

Non Lénita je lui ai sorti celui ci:

xtr34

Mais avec votre version a l'huile de frite frelatée de MSN Belge, j'ai juste eu droit a: c'est quoi 1Hotal!?  tfr84

xtfrdc1 je trouve qu'il manque un smiley avec un langue bien baveuse ...  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #34 le: 07-03-2006, 13:50 »

a la c'est clair que de l'imagination ça ne manque pas par ici  Cool
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #35 le: 07-03-2006, 13:55 »

Voilà ès une bonne nuit de dodo...trop courte  Cry je viens de lire tous ceux que je n'avais pas encore lu et puis les autres aussi d'ailleur  Tongue

Votre acceuil super hot me va droit au coeur mais je tiens a vous prévenir que même si Lénita est mon amie je ne suis pas aussi douée pour l'écriture...généralement je vais droit au but alors ne vous attendez pas a des roman tartines de 120 pages  Grin

et juste pour le plaisire je vous a tous des maga poutoux...gluant sinon c'est pas drôle  xtfra6

POUTOUX GLUANTS

pourquoi tu dis ca ? sta cause de ton parrain , notre argumentateur national ou a cause de sa fillote , c'est a dire moi (ca m'épate encor comment on nous a collé ensemble ! je m'en remets pas )qui fait des discours a rallonge alors que des fois une seul goutte suffit , ben tiens la preuve .

en tout cas ouelcome chopine a leni , vous avez offert les tagadas ? j'ai pas tout lu .
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #36 le: 07-03-2006, 17:48 »

eh ben... je viens de lire ton premier sujet... tu racontes bien les histoires dis donc...  xtfr2e

pfiou, je bave un peu là  Wink

bon, bisous et bonne prose jolie étoile  Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.