NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La masturbation ou comment devenir autodidacte du sexe  (Lu 9356 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 16-05-2008, 12:52 »

Je parlais ce we avec un ami, et il me disait "les meilleurs coups que j'ai eu au lit, étaient des filles qui se masturbaient"

Je pense que c'est assez révélateur de la relation qu'on a avec le corps, de la relation qu'on a avec le plaisir : c'est un apprentissage que l'on fait.

Qu'en pensez vous ?



plein de choses ...  Grin

d'abord le fait que mon corps me donne du plaisir m'a enlevé une grosse partie de mes complexes ... j'ai l'impression (en tout cas, quand je vois qu'on me regarde et qu'on me désire malgré un certain embonpoint) que le fait que mon corps me donne du plaisir se remarque.

ensuite, ben depuis que je sais ce que j'aime, que ce soit physiologiquement ou intellectuellement ... ben c'est plus facile pour chéri aussi Smiley

d'une manière générale ? je me sens plus libre, plus sûre de moi ...
Journalisée
gael-l
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


WWW
« Répondre #16 le: 16-05-2008, 18:29 »

Ah tiens c'est mon rayon ça Wink

C'est sûr que j'ai eu pas mal de témoignages de gens à qui la masturbation a permis de se réconcilier avec eux-même, leur corps, leur plaisir...
Et du coup, comme Lenita, ben oui, bien sûr qu'on est plus attirante, plus sensuelle, quand on est plus en paix avec soi !

Par contre, j'ai tendance à être assez critique avec ce discours ambiant de "il faut se masturber pour connaître son corps et être une meilleure maîtresse ensuite". Oui, sans doute, mais ce n'est qu'un effet parmi d'autres !
On peut aussi se masturber juste pour soi, sans autre but que le plaisir...
Si ça rend meilleur au lit avec d'autres, tant mieux, mais à mon sens ce n'est vraiment pas le but Wink
Journalisée

http://www.voyages-interieurs.20mn.com/
Regards sur la masturbation féminine
Real
Invité
« Répondre #17 le: 16-05-2008, 18:33 »

Hé! Ne te moques pas de la masturbation! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime ... - Woody Allen
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #18 le: 16-05-2008, 18:57 »

Hé! Ne te moques pas de la masturbation! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime ... - Woody Allen

+1  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
lenita
Invité
« Répondre #19 le: 16-05-2008, 18:59 »

Ah tiens c'est mon rayon ça Wink

c'est-à-dire ?? tu te masturbes bcp ou c'est ton métier ?

sinon, moi, je ne le fais pas pour être une meilleure amante ... mais pcq çà me fait du bien, me détend et m'a aidé à faire connaissance avec moi, m'accepter et m'aimer Smiley
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #20 le: 16-05-2008, 19:01 »

retourne voir sa présentation dans le vestiaire : tout est expliqué en long et en large Wink

il a fait des photos sur le sujet
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #21 le: 16-05-2008, 19:13 »

oups effectivement ... j'avais loupé çà ...

j'ai été faire un tour et j'ai beaucoup apprécié ...  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 16-05-2008, 21:25 »

Je ne suis pas sure qu'il y ait un rapport entre "etre un bon coup" et se masturber. Et perso, je connais peu de personnes qui ne se masturbent pas, ou alors elles disent qu'elles se masturbent mais ne le font pas et la... je ne saurais qu'en penser  yyyy15

Et puis ces histoires de bon et mauvais coup... c'est tellement subjectif...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 17-05-2008, 07:32 »

Et puis ces histoires de bon et mauvais coup... c'est tellement subjectif...

Ca c'est comme les œuvres d'art : on peut détester ce que d'autres ont adorer.

On est le bon coup de l'un ou le mauvais de l'autre.

Mais on va pas repartir sur ce débat  Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #24 le: 17-05-2008, 09:26 »

Ca c'est comme les œuvres d'art : on peut détester ce que d'autres ont adorer.

On est le bon coup de l'un ou le mauvais de l'autre.

Mais on va pas repartir sur ce débat  Wink

peut être pas repartir sur ce débat mais éclairer le nouveau en se rappelant que tout cela est fort subjectif et donc peut être pas si lié à la masturbation comme certains aiment à le penser.

La masturbation aide la personne à se connaître mieux, à guider éventuellement son partenaire sur ce qui lui fait monter son plaisir , sur ce qu'elle aime ou pas donc çà rend les choses plus faciles pour avoir un rapport harmonieux au lit mais j'ai des doutes que çà change la façon d'être de la personne.

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 17-05-2008, 10:48 »

Il y a tout de même un truc : si on se masturbe, c'est qu'on aime prendre du plaisir. Et donc il sera plus facile d'en donner à quelqu'un ou d'en prendre avec quelqu'un si on est déjà habitué à s'en offrir tout seul.

Parce que la masturbation, à part se faire jouir ça ne sert à rien  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #26 le: 17-05-2008, 11:05 »

si je m'en réferre à ma propre expérience, jamais eu de soucis pour donner du plaisir à un homme.  je me masturbe mais c'est loin d'être la panacée et presque que convaincue que si je me retrouve en couple et comblée que je le ferais très rarement.

si je suis ton idée, le fait de ne pas se masturber ou de le faire rarement voudrait dire qu'on aime pas ou peu prendre du plaisir ?  Est-il si inimaginable qu'on puisse aimer le plaisir lorsqu'il est partagé, lorsqu'on voit l'envie, le désir, le plaisir dans les yeux de l'autre ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 17-05-2008, 11:22 »

presque que convaincue que si je me retrouve en couple et comblée que je le ferais très rarement.



c'est marrant car moi c'est tout le contraire, plus j'ai une sexualité épanouies avec un homme plus j'ai besoin de me masturber.


chez moi l'appétit vient vraiment en mangeant
« Dernière édition: 17-05-2008, 11:25 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #28 le: 17-05-2008, 11:44 »

ben moi aussi mais plutôt avec le monsieur : une nette tendance à préférer leurs mains aux miennes : les sensations sont complètement différentes et pour moi, il n'y a pas photos, si je peux avoir un bon champagne plutôt qu'un mousseux
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 17-05-2008, 11:50 »

ben moi aussi mais plutôt avec le monsieur : une nette tendance à préférer leurs mains aux miennes : les sensations sont complètement différentes et pour moi, il n'y a pas photos, si je peux avoir un bon champagne plutôt qu'un mousseux

rien à voir pour moi.

c'est comparer pour moi deux choses totalement différentes.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.