NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 14:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sex toy & homme/amant/aventure d'un soir (ou d'un jour)  (Lu 10464 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #45 le: 14-05-2008, 14:31 »

Je suis tres branché psycho et je viens de comprendre pourquoi je n'ai aucun plaisir clitoridien  blackdevil


Je sais pas si ça vaut la peine d'ouvrir un sujet pour ça... Mais est ce que vous pensez qu'il existe des femmes n'ayant jamais eu d'orgasme clitoridien mais qui connaissent l'orgasme vaginal ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 14-05-2008, 17:58 »

Il parait que oui.
Mais je trouve qu'on se prend trop le globe avec ça. Qu'on se stimule le clito par le capuchon ou par la racine, l'orgasme reste clitoridien, semble -t'il, même si la sensation est différente.
Je pense que les femmes qui n'arrivent pas à avoir un orgasme du capuchon, c'est qu'il doit être trop sensible pour être vraiment stimulé, ou bien qu'elles n'ont pas trouvé le mode d'emploi.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 14-05-2008, 19:20 »

Je sais pas si ça vaut la peine d'ouvrir un sujet pour ça... Mais est ce que vous pensez qu'il existe des femmes n'ayant jamais eu d'orgasme clitoridien mais qui connaissent l'orgasme vaginal ?
Moi c'est arrive apres mais peut etre
Journalisée
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #48 le: 14-05-2008, 20:08 »


Ote-moi d'un doute... Tu penses vraiment que les femmes pensent comme ça ou bien tu parles par expérience vis à vis de ta femme?


je t'enlève le doute ...
je parlais d'une très vieille connaissance qui n'est pas rester longtemps ... va savoir pourquoi Cool

Mais aujourd'hui, j'entends encore trop souvent (je travaille dans un univers de femme)
" Oh , mais tu es avec qql un, pourquoi tu regardes une autre femme, ses hommes alors ... tous les mêmes ... " (parole de femme qui n'est pas la mienne)
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #49 le: 14-05-2008, 23:56 »

Reponds leur ue c'est pour confirmer que tu as fait le bon choix  Wink
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #50 le: 15-05-2008, 00:42 »

J'ai cliqué plusieurs fois sur non lus pour retrouver le sujet, pouvoir citer ce que je voulais etc etc... mais je crois que je  vais moins me prendre la tête...

Perso, je dirai que je considère pas du tout ça comme une tromperie... pouvoir le penser est à mon sens, ridicule...

Par contre, il m'est arrivé deux trucs avec des toys... deux minis jalousies, deux frustrations... appelez le comme ça vous chante...

La première...
Je devais revoir une zouze avec laquelle je ne faisais pas l'amour depuis quelques jours... Pas longtemps, deux-trois... pas pu se voir à cause de nos emplois du temps... Si je me souviens bien, on s'était chauffé plusieurs fois, par mail, msn,tél... Ce dont je suis sûr, c'est que j'avais envie d'elle et que j'étais super motivé pour en profiter...
Elle arrive... je passe les détails... je ressens que c'est un peu plus difficile à venir pour elle, je me préoccupe même pas... je m'applique, je trippe etc etc... Elle jouie... semble épuisée... et pi me fait comprendre que valà... c'est la 5ème fois qu'elle jouissait de la journée... qu'elle était toute excitée de me voir et qu'elle a jouée toute la journée avec son toy...
Ba.... j'avoue que je l'ai eu un peu mauvaise... Normal qu'elle se soit fait plaisir toussa toussa... pas de soucis... mais... je l'ai eu quand même un peu mauvaise... je l'ai un peu "détesté" le toy... Alors qu'elle aurait très bien pu, ne pas en avoir et la frustration aurait été la même... Je suppose...

La deuxième...
Le toy de l'ex jamais utilisé, dont j'achète les premières piles et que je n'essaye même pas avec elle en premier... Je sais pas... j'ai été un peu chagriné... rien d'extraordinaire... Juste un petit " Undecided "
Savoir qu'elle a trippé toute seule avec lui... alors qu'elle me l'a montré, que j'aurai dû prendre l'initiative de l'inaugurer... Je sais pas... Comme il avait été offert par l'ex, il fallait qu'elle " l'excorcise" avant?... Je sais pas...
Sentiment à la con que j'arrive même pas à définir, qui est passé aussi vite qu'il n'est venu...

Peut-être parce qu'il est plus balèze que le mien? Pitêtre une question à se poser dans certains cas... Sifflotte aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 15-05-2008, 15:27 »

Chérie brûle tes culottes, d'autres hommes que moi les ont vu  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #52 le: 15-05-2008, 19:58 »

Reponds leur ue c'est pour confirmer que tu as fait le bon choix  Wink

Excellente réponse
je n'y avais pas pensé ... Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.