NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 20:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cul paradoxal  (Lu 9620 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 11-05-2008, 14:03 »

Une fille qui vient me voir, comme toi dans le musée, et me propose de coucher avec elle, je réponds avec humour et légèreté, mais c'est non.

Pas par manque de respect d'une fille "trop légère", mais parce qu'une fille qui se met sur le dos en écartant les cuisses directe, sans échanges intello, sans vrai connections , ben ça me fais pas bander.

Moi, ça dépend de la fille : si elle me plait ...
Je ne mélange pas sexe et intellect,  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #31 le: 11-05-2008, 14:05 »

Moi, ça dépend de la fille : si elle me plait ...
Je ne mélange pas sexe et intellect,  Grin

Donc, toi par exemple, contrairement à Ku, si physiquement elle te plait, tu peux sauter n'importe quelle gourdasse?

C'est pas une attaque, au contraire, j'pense que la plupart des hommes sont comme toi.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 11-05-2008, 14:09 »

Donc, toi par exemple, contrairement à Ku, si physiquement elle te plait, tu peux sauter n'importe quelle gourdasse?

C'est pas une attaque, au contraire, j'pense que la plupart des hommes sont comme toi.
Je confirme.
Mais si on exige à chaque fois Carla Bruni avec une thèse en histoire des arts, on ne va pas loin ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #33 le: 11-05-2008, 16:03 »

Comme objet de désir ou pour y engranger des images fortes qui ensuite alimenteraient ta libido?

Pour moi, aller dans un club "échangiste" ne veut pas dire "je vais me faire baiser", mais simplement, au même titre qu'un livre, que mes petites escapades dans un sex shop, alimenter mes fantasmes, m'imprégner d'une ambiance sexuelle autre que le classique "séduction" ou "baise de rue".

Objet de désir, au même titre que lorsque je me trouvais plus jeune dans la discothèque du coin "objet de fantasme" oui, cela me plait. Dans un club d'échangiste, je ne suis pas obligée de finir en sandwich pour être désirable (un jeu comme un autre, dans un lieu "cadré" et certainement avec un code (donc certainement moins lourd qu'un club traditionnel où parfois tu es obligé de répondre plus séchement "non je ne veux pas m'envoyer en l'air dans ta voiture".

Il faut dire que j'aime également cette ambiance particulière de "sexe", la déco, les personnes..cela alimente mon imaginaire pas obligatoire que sexuelle, mais les tenues, imaginer que derrière cette blonde (bon ou brune - rousse) qui se tortille dans cette cage dorée, et finalement une femme au foyer exemplaire, la plus discrète des employées, un chef d'entreprise...bref,  me dire que là, elle/il pose leur tenur et se lâche parfois dans des excès de sexe...


Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 11-05-2008, 21:05 »

Bon j'ai pas eu plus de précision sur le sens du sujet...
Mais bon je vais quand même essayer de répondre par rapport à ce que j'ai lu des autres.

Je n'ai pas envie d'aller dans un club toute seule parce que j'ai peur... des dérapages, de me sentir bout de viande, j'ai besoin d'un repère, d'un homme en qui j'aurais toute confiance, comme quand on s'assure en sport extrême., une bite ( Grin) d'amarrage quoi
« Dernière édition: 12-05-2008, 19:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 12-05-2008, 16:44 »

Note pour plus tard: repasser par là, je crois que j'ai 2 ou 3 choses à dire sur le sujet.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #36 le: 12-05-2008, 19:51 »

Je n'ai pas envie d'aller dans un club toute seule parce que j'ai peur... des dérapages, de me sentir bout de viande, j'ai besoin d'un repère, d'un homme en qui j'aurais toute confiance, comme quand on s'assure en sport extrême., une bite ( Grin) d'amarrage quoi

Tout a fait d'accord avec toi Camille, je suis allée plusieurs fois dans des clubs mais tgs avec mon bourbier et jamais je n'ai osé faire l'amour avec un autre que lui pas possible pour moi. Que les autres me regarde raf j'aime bien finalement. Par contre seule jamais je n'aurais les "couilles" d'y aller.  yyyy2
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 12-05-2008, 20:34 »

Un commentaire rapidos:

Ku se retrouve dans un club échangiste (ou il était là complètement par hasard, en fait il avait crevé une roue et avait besoin de passer un coup de fil)

Là un super meuf, méga bien gaulée chaudasse-calientissima qui lui fait comprendre que c'est ok oh oui oh oui

-Zaimez Victor Hugo?
-Oh oui  ouioui j'ai tous ses disques, bon tu viens chéri me faire hurler en me pénétrant comme une chienne par derriere comme ça tu pourra mater mon cul impeccable, ma chute de rein qui est un véritable pousse au crime, toussa?
-Ah non! ca va pas etre possible  pfff


eh?
ouh ouh??

 roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #38 le: 12-05-2008, 20:50 »

Un commentaire rapidos:

Ku se retrouve dans un club échangiste (ou il était là complètement par hasard, en fait il avait crevé une roue et avait besoin de passer un coup de fil)

un super meuf, méga bien gaulée chaudasse-calientissima qui lui fait comprendre que c'est ok oh oui oh oui

-Zaimez Victor Hugo?
-Oh oui  ouioui j'ai tous ses disques, bon tu viens chéri me faire hurler en me pénétrant comme une chienne par derriere comme ça tu pourra mater mon cul impeccable, ma chute de rein qui est un véritable pousse au crime, toussa?
-Ah non! ca va pas etre possible  pfff


eh?
ouh ouh??

 roll

Parfaitement !

je n'aime pas les travellos incultes  Grin Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 13-05-2008, 12:36 »

Il est un fait lorsqu'on fréquente les clubs échangistes que les soirées spéciales filles + couples n'existent pas



Pas d'accord avec ça. Il y a les soirées dites mixtes où couples et célibataires hommes ET femmes sont les bienvenus. Il existe aussi des soirées dites "trio" ne faisant pas de distingo sur le sexe du troisième partenaire.
De plus, tu oublies les soirées femmes bi.

A la limite, s'il doit y avoir un paradoxe, c'est plutôt là: alors que les femmes bi sont très nombreuses dans le milieu libertin, comment se fait-il qu'elles ne profitent pas un max des opportunités qui leur sont ouvertes?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 13-05-2008, 13:13 »



Pas d'accord avec ça. Il y a les soirées dites mixtes où couples et célibataires hommes ET femmes sont les bienvenus. Il existe aussi des soirées dites "trio" ne faisant pas de distingo sur le sexe du troisième partenaire.
De plus, tu oublies les soirées femmes bi.

A la limite, s'il doit y avoir un paradoxe, c'est plutôt là: alors que les femmes bi sont très nombreuses dans le milieu libertin, comment se fait-il qu'elles ne profitent pas un max des opportunités qui leur sont ouvertes?



Flib' La question est: as tu dejà vu 5 filles sur un meme mec?
Moi non, l'inverse si.

Quand à ça:
Citation
A la limite, s'il doit y avoir un paradoxe, c'est plutôt là: alors que les femmes bi sont très nombreuses dans le milieu libertin, comment se fait-il qu'elles ne profitent pas un max des opportunités qui leur sont ouvertes?
Ben je vois pas de quoi tu parles, par ce que tous mes mélanges se sont terminés comme ça, et encore est il plus fréquent que ce soit quasi exclusivement un duo de filles avec leur mecs plus mateurs qu'acteurs.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #41 le: 13-05-2008, 13:25 »

Ben moi je m'interroge sur la réelle bisexualité de ces nanas...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 13-05-2008, 13:26 »

Ben moi je m'interroge sur la réelle bisexualité de ces nanas...
Bi avec leur mec (ca te dis rien?  Grin )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 13-05-2008, 13:36 »

Flib' La question est: as tu dejà vu 5 filles sur un même mec?
Moi non, l'inverse si.

ah quianmeme

Plein de raison : les filles ont rarement le besoin de pouvoir, couplé au pulsion sexuel que connaisse les hommes qui n'existe pas chez elle, elle reste receveuse. Ce qui en soit est la base, une fille est faites pour recevoir une queue.
Puis il y a aussi la concurrence et la rivalité. Un homme vu ses pulsions peut partager une fille pour du sexe. Plusieurs filles ne se partageront pas un mec parce que c'est rarement du pure sexe pour elles. Deux filles pour un a tout casser apres elle savent qu'il ne sera pas assurer pour toutes et qu'elles seront frustrées voir jalouse des autres filles.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #44 le: 13-05-2008, 13:37 »

Bi avec leur mec (ca te dis rien?  Grin )

P'tit con  Grin

Non ce n'est pas ça... Plus l'impression qui si tu vas dans un club et que tu es une nana alors tu baises avec des filles aussi. Genre une loi fondamentale tu vois ?

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.