NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 09:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : DVD : Charlie et la chocolaterie  (Lu 4145 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« le: 06-03-2006, 11:55 »

pas mal, mais j'ai ete (relativement déçu), je trouve que ce film reste assez superfieciel apres avoir vu Big Fish (toujours Burton) qui est tout aussi fantastique mais dont l'emotions me prend a la gorge.
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1 le: 06-03-2006, 13:19 »

J'ai beaucoup aimé ce film (bien plus que Noces Funèbres qui est sorti après).
C'est divertissant. Un chouille bonne morale ou que tout finit bien à la fin...mébon, je le recommande quand même
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #2 le: 06-03-2006, 14:21 »

L'univers de Tim Burton... j'adhère totalement...
En ce qui concerne Charlie et la chocolaterie c'est un classique dans la littérature jeunesse... Roald Dahl... il a écrit pleins de petits chef-d'oeuvres que vous pouvez proposer à vos petites têtes blondes, les yeux fermés... Où même pour vous...
« Dernière édition: 06-03-2006, 14:29 par SOLEIL » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 06-03-2006, 14:24 »

L'univers de Tim Burton... j'adhère totalement...
En ce qui concerne Charlie et la chocolaterie c'est un classique dans la littérature jeunesse... Roal Dahl... il a écrit pleins de petits chef-d'oeuvres que vous pouvez proposer à vos petites têtes blondes, les yeux fermés... Où même pour vous...
Je confirme, c'est le premier bouquin que j'ai lu qui n'etait pas dans la bibliotheque rose et depuis.... je devore!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 06-03-2006, 15:03 »

Ca a ete le premier livre en anglais dans le texte que m'avait donné ma correspondante anglaise ...
Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai toujours adoré les films de Burton ... donc a l'occasion
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 09-03-2006, 22:02 »

L'univers de Tim Burton... j'adhère totalement...
En ce qui concerne Charlie et la chocolaterie c'est un classique dans la littérature jeunesse... Roald Dahl... il a écrit pleins de petits chef-d'oeuvres que vous pouvez proposer à vos petites têtes blondes, les yeux fermés... Où même pour vous...

Mathilda, Le Bon Gros Géant, etc... j'ai adoré lire ça à l'école primaire...  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
agirl
Invité
« Répondre #6 le: 10-03-2006, 20:30 »

c'est marrant !

Ca me rappelle quand j'étais mome !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.