*Et si on les compilait ici?*
Ma dernière en date
Mon plus cher,
Je suis la personne ci-dessus de nationalité sud africaine.
J'étais mariée à Mr. Jean Marc Guigane, mon mari travaillait à l'ambassade de l’Afrique du sud en Côte D'IVOIRE et c'est depuis neuf ans avant qu'il ne meurt en l'année 2002. Nous étions mariés durant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie. Avant sa mort nous étions deux chrétiens.
Depuis sa mort, j'ai décidée de ne plus me remarier afin de ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible est. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $2,8 millions (un millions huit cent mille dollars des ETATS-UNIS) dans une banque ici en Côte D'Ivoire.
Récemment, mon docteur m'a fait part d’une grave nouvelle concernant mon état de santé, il m’a informé que je ne peux vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela était dû à un problème de cancer.
Ce qui me dérange n’est plus ma maladie d'hypertension. Après avoir su mon état, j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation ou à un orphelinat ou bien à un individu de charité qui utilisera cet argent de la manière dont je lui indiquerai ci-dessous.
Je veux une organisation de charité qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, organisation de charité est maintenue. J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon défunt mari ne sont pas heureux avec moi parce que je n'ai pas un enfant, c'est pourquoi je prends cette décision.
Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé et aussi à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent cela. Très bientôt pendant que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contact de la banque ici en Cote D 'Ivoire de sorte que vous puissiez entrer en contact avec eux. Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouveriez le bénéficiaire actuel de cette expédition qui contient les fonds.
Je veux que vous et l'organisation de charité priez toujours pour moi, parce que le seigneur est mon sauveur. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne Chrétienne.
S’il vous plait, priez toujours pour votre vie.
Pour une reponse venant de votre part je prefère garder le contacte via mon email personnel ci-dessous :
loranceguigane@yahoo.fr Tout retard dans votre réponse me donnera une raison de contacter une autre organisation dans ce même.
Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus.
Espérer recevoir votre réponse.
Restez béni dans le seigneur. Dans le Christ.
Votre Soeur en Christ Mme. Anne Lorance Guigane.