NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 13:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'histoire de la maîtresse  (Lu 4380 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 15-04-2008, 12:16 »

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, l'islam est une des religions les plus tolérantes et les plus ouvertes en terme de pratiques sexuelles (dans le cadre du mariage bien sûr, comme dans toutes les religions d'ailleurs) : autorisation du préservatif, de l'avortement, de la fellation, etc. Le rapport sexuel y est vécu non seulement comme un moyen de reproduction mais aussi comme un rapprochement nécessaire au couple pour sa survie et donc le maintien des valeurs morales (j'ai pas dit que c'était le paradis hein?) Mahomet dit de voir sa femme comme un champ qu'il faut labourer le plus souvent possible et le mot Allah est présent dans le Coran 99 fois contre 100 fois pour le mot amour (au sens d'amour entre humains).

http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=15121.132

http://www.islam-pluriel.net/2007/08/09/petit-traite-de-sexologie-musulmane-kama-sourates/feed



Juste pour contrer les idées reçues...  Sifflotte

Quant à Madame Maîtresse, c'est pas une simple illustration de "après l'heure, c'est plus l'heure"? Pour les deux d'ailleurs, elle s'est lassée de le croire, il s'est lassé d'elle et a décidé de bitnicker.






Merci ! Je ne connais pas l'Islam, en dehors des excès de l'intégrisme ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 15-04-2008, 12:33 »

J'ai l'impression pour ma part que madame maîtresse, sur le long terme, s'est transformée en épouse, bis mais épouse quand même. Il semblerait aussi que le monsieur soit plus stimulé par une maîtresse qu'une épouse, un petit complexe maman-putain ?


Disons qu'une maîtresse qui ne fait aucun effort pour stimuler le désir et qui se contente d'écarter les cuisses, ça ressemble à une épouse, c'est clair  Grin

Monsieur lui cherche la femelle que justement Maîtresse n'est pas.



Quant à Madame Maîtresse, c'est pas une simple illustration de "après l'heure, c'est plus l'heure"? Pour les deux d'ailleurs, elle s'est lassée de le croire, il s'est lassé d'elle et a décidé de bitnicker.


Non, pas lassée de le croire puisqu'il n'était pas question de la faire poireauter dans l'attente d'un hypothétique divorce.
Il s'est lassé d'elle, oui et non. Sexuellement c'est clair puisqu'il en est arrivé à une absence de désir qu'elle aurait souhaité spontanné et ne requérant aucun effort de sa part.
Je pense qu'elle a perdu sa raison d'être de ce fait.
Une maîtresse c'est bien à première vue pour le cul. Cela n'exclut pas les sentiments, mais la fonction première de la maîtresse c'est bien le sexe, non ?
Du fait qu'elle ne l'interesse plus sexuellement (mais il l'aime tout de même), qu'elle ait refusé et argumenté qu'elle ne voulait pas faire d'efforts à ce niveau là, je crois que le rôle de maîtresse est mort de lui même.
Si c'est être dans la peau d'une épouse qu'elle ambitionne, elle avait déjà ce rôle sans la vie commune, de son propre choix.

9 ans... c'est quand même vachement long pour être maîtresse. En moyenne c'est combien ? deux ans ? trois ans ? pour ma part au mieux 2 mois ou 3 mois  Grin, quoique, la Queue ça fait bien près de 2 ans je suppose.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 15-04-2008, 13:17 »

Monsieur lui cherche la femelle que justement Maîtresse n'est pas.


Non, pas lassée de le croire puisqu'il n'était pas question de la faire poireauter dans l'attente d'un hypothétique divorce.
Il s'est lassé d'elle, oui et non. Sexuellement c'est clair puisqu'il en est arrivé à une absence de désir qu'elle aurait souhaité spontanné et ne requérant aucun effort de sa part.
Je pense qu'elle a perdu sa raison d'être de ce fait.
Une maîtresse c'est bien à première vue pour le cul. Cela n'exclut pas les sentiments, mais la fonction première de la maîtresse c'est bien le sexe, non ?
Du fait qu'elle ne l'interesse plus sexuellement (mais il l'aime tout de même), qu'elle ait refusé et argumenté qu'elle ne voulait pas faire d'efforts à ce niveau là, je crois que le rôle de maîtresse est mort de lui même.
Si c'est être dans la peau d'une épouse qu'elle ambitionne, elle avait déjà ce rôle sans la vie commune, de son propre choix.

9 ans... c'est quand même vachement long pour être maîtresse. En moyenne c'est combien ? deux ans ? trois ans ? pour ma part au mieux 2 mois ou 3 mois  Grin, quoique, la Queue ça fait bien près de 2 ans je suppose.

Pour la durée, je n'ai aucune statistiques persos, les mecs maqués sont asexués à mes yeux. Attention hein? Ca m'est peut-être arrivé d'avoir une partie de jambes en l'air avec un mec maqué mais j'le savais pas (ou je n'en étais pas sûre et c'était un simple plan cul, cf père Noël - j'ai appris plus tard que mes instincts étaient justes -il m'a relancée l'andouille, genre j'vais faire sa deuxième femme, bien sûr  Grin).

Quand j'disais "elle est lassée de le croire", c'est dans le sens où elle-même s'est transformée en "épouse ronron" comme dirait Mesca. Je n'ai rien, je ne crois plus, j'me laisse aller, ma libido se barre. Neuf ans quand même  Shocked


Ps : de rien pour l'islam, Mesca... Les intégristes sont les mêmes dans toutes les religions, c'est tout  Wink Par contre, sur le sujet des religions monothéistes et la sexualité, ouais, c'est bien les chrétiens les plus intolérants. L'islam et le judaïsme célèbrent la jouissance pour la jouissance, ce qui n'apparaît nulle part dans la Bible. Le péché originel dont tu parlais?  Roll Eyes


Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 15-04-2008, 15:22 »

On est dans l'usine à gaz, mais effectivement maitresse= niquer sinon autant avoir une amie-confidente (j'en ai des comme ça dans ma vie)

Un statut tel que la maitresse dans ce cas précis est vraiment ...statutaire, ainsi elle existe socialement telle qu'elle et je ne la vois pas en victime mais exactement comme tirant elle aussi tout les avantages de cette position particulière.

Il est dit que le zigue va tirer ailleurs: elle est devenue chiante à force de jouer les roquets si ça se trouve: a perdue sa sexytude dans la revendication (à laquelle elle ne croit meme plus elle meme, mais elle est tellement habituée à exister dans le couple telle quelle.....)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 15-04-2008, 18:51 »

Euh, juste un truc.
Ce mec, il a une femme qui veut plus baiser, une maitresse qui veut plus baiser.
Cà n'interpelle personne ?

De toute façon, je trouve très léger de placer sa confiance en un mec qui trompe sa femme, mais ça, c'est un autre débat.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 15-04-2008, 18:53 »

Euh, juste un truc.
Ce mec, il a une femme qui veut plus baiser, une maitresse qui veut plus baiser.
Cà n'interpelle personne ?

De toute façon, je trouve très léger de placer sa confiance en un mec qui trompe sa femme, mais ça, c'est un autre débat.

Si moi...et j'allais répondre que je ne fais pas confiance à ce qu'il peut me raconter sur sa maîtresse, sa femme et compagnie.
Qu'il trouve une autre éponge.
Donc c'est clair, pour moi je ne fais pas confiance à un homme qui a trompé sa femme, ni à sa version de victime (car dans l'histoire, ils sont trois victimes !!).
Remarque Dr RUTH, nous a fait une synthèse, et plus parler de la Maîtresse car lui demande ce qu'elle en pense. Au bout de 9 ans, il connait ses deux femmes (euh je sais Mescal, Philjoueur, Real...on ne connaît pas le démon qui se cache derrière elles  Grin)

P.S : je suis odieuse, je me disais que si l'on passe son temps entre la maîtresse 1 - 2  - 3 , la titulaire, et l'épouse effectivement, on ne peut pas connaître qui est réellement la personne...
« Dernière édition: 15-04-2008, 19:02 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 15-04-2008, 19:55 »

Euh, juste un truc.
Ce mec, il a une femme qui veut plus baiser, une maitresse qui veut plus baiser.
Cà n'interpelle personne ?


ben le Dr. Ruth l'a trouvé satisfaisant  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 15-04-2008, 21:30 »

ben le Dr. Ruth l'a trouvé satisfaisant  Grin
Le charme de la nouveauté ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 15-04-2008, 21:55 »

Voila, jamais d'homme pris, jamais. Ca n'evite pas toutes les emmerdes mais ca en elimine pas mal quand meme.

Et sinon la notion de peche n'existe meme pas dans le boudhisme.  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 16-04-2008, 12:57 »

Mon avis à moi qui n'engage que moi.

On est presque dans le schéma d'une double vie (sachant qu'il présentait sa maîtresse comme sa femme, le cas échéant). Autant au début elle était maîtresse (version "pour le cul"), autant elle est devenue une deuxième femme, avec le temps.

Même si question "temps partagé" c'était moins qu'avec sa légitime.

Espérait-elle vraiment autre chose? Je sais pas pourquoi, mais je gage que non... On s'accroche pas 9 ANS! comme ça... 'tain c'est plus long que l'espérance de vie de certains couples mariés!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.