J'ai l'impression pour ma part que madame maîtresse, sur le long terme, s'est transformée en épouse, bis mais épouse quand même. Il semblerait aussi que le monsieur soit plus stimulé par une maîtresse qu'une épouse, un petit complexe maman-putain ?
Disons qu'une maîtresse qui ne fait aucun effort pour stimuler le désir et qui se contente d'écarter les cuisses, ça ressemble à une épouse, c'est clair
Monsieur lui cherche la femelle que justement Maîtresse n'est pas.
Quant à Madame Maîtresse, c'est pas une simple illustration de "après l'heure, c'est plus l'heure"? Pour les deux d'ailleurs, elle s'est lassée de le croire, il s'est lassé d'elle et a décidé de bitnicker.
Non, pas lassée de le croire puisqu'il n'était pas question de la faire poireauter dans l'attente d'un hypothétique divorce.
Il s'est lassé d'elle, oui et non. Sexuellement c'est clair puisqu'il en est arrivé à une absence de désir qu'elle aurait souhaité spontanné et ne requérant aucun effort de sa part.
Je pense qu'elle a perdu sa raison d'être de ce fait.
Une maîtresse c'est bien à première vue pour le cul. Cela n'exclut pas les sentiments, mais la fonction première de la maîtresse c'est bien le sexe, non ?
Du fait qu'elle ne l'interesse plus sexuellement (mais il l'aime tout de même), qu'elle ait refusé et argumenté qu'elle ne voulait pas faire d'efforts à ce niveau là, je crois que le rôle de maîtresse est mort de lui même.
Si c'est être dans la peau d'une épouse qu'elle ambitionne, elle avait déjà ce rôle sans la vie commune, de son propre choix.
9 ans... c'est quand même vachement long pour être maîtresse. En moyenne c'est combien ? deux ans ? trois ans ? pour ma part au mieux 2 mois ou 3 mois
, quoique, la Queue ça fait bien près de 2 ans je suppose.