NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le chemin de l'épanouissement sexuel  (Lu 10544 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 14-04-2008, 13:55 »

oui, comme je l'ai déjà expliqué, ce sont mes piliers de vie. La sexualité étant très probablement le pilier principal. Mais c'est vrai qu'avant d'arriver à cette conclusion j'ai essuyé ddes erreurs et meme quand on sait les choses, on a parfois du mal à les mettre en application. Théorie et pratique ....


Sans oublier qu'avant même de pouvoir vivre une sexualité épanouie en couple en limitant les tabous, faut déjà être en mesure d'aller au delà des tabous que l'on s'impose à soi même.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 21-04-2008, 15:02 »

Et j'aurais bien une question...Comment faites vous pour évoluer avec votre partenaire? Vous en parlez directement? De ce que vous attendez l'un de l'autre sexuellement? ça se fait naturellement ou vous mettez des mots clairs à un moment donné?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 21-04-2008, 15:21 »

Et j'aurais bien une question...Comment faites vous pour évoluer avec votre partenaire? Vous en parlez directement? De ce que vous attendez l'un de l'autre sexuellement? ça se fait naturellement ou et vous mettez des mots clairs à un moment donné?

Les deux mon capitaine  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 21-04-2008, 15:23 »

Ouais c'est bien ce qui me semblait  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #19 le: 21-04-2008, 15:35 »

Pas une seule réponse de mec...  Undecided

Comme les mecs ont tous des membres différents, il me faut personnellement, un temps d'adaptation T variable selon toutes, pour apprendre à connaitre votre vagin, votre corps et comment vous réagissez etc etc...
Donc, ce temps différent pour chacune passé, je dirai, que ce sont les femmes avec qui j'ai fait l'amour plusieurs fois ou celles avec qui je l'ai fait le plus souvent qui m'ont le plus épanoui...

Mine de rien, en apprenant à leur donner du plaisir, elles ont peut-être été mises en confiance et m'ont permis de m'épanouir, un sujet sur lequel je me penche depuis plusieurs mois...

Sexuellement, j'ai découvert les bases tout seul, soit je suis allé tout motivé au bout de ce que je recherchais ou l'occasion s'est présenté à moi... là dessus j'ai eu un peu de chance quand même... Même si, je reste persuadé que c'est en allant vers la chose où on veut se rendre, que cette chose vient plus facilement vers nous (mon côté mystique toussa...)

Je reste persuadé aussi, que c'est en rencontrant des gens qu'on apprend des choses, toujours évoluer avec la même n'est pas impossible mais beaucoup plus difficile...
Ensuite, je suis sûr que la solution est de parler encore et encore... avant, après, pendant etc etc... arrêter quand ça ne va pas... Ce n'est pas grave si ça coupe... on reprendra plus tard... mais il faut dire les choses... Les non-dits entrainent des rancœurs qui empêchent l'évolution...
Plus on dit les choses tôt, plus on aura la facilité de les redire s'il le faut ou de poser de nouvelles questions plus facilement... Ce qui aide beaucoup pour la confiance, je pense... Réussir à dire, c'est permettre à l'autre d'avoir envie d'écouter et de dire à son tour...

Les envies changent avec le temps... l'évolution d'un épanouissement sexuel aussi, je pense...
« Dernière édition: 21-04-2008, 23:27 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #20 le: 21-04-2008, 18:22 »

l'homme est surement comme la femme (euh non !!!)

mon épanouissement ce fît au fur et à mesure de ma vie
Avec un peu d'âge dans notre bouteille, on devient plus mure, on commence à savoir ce que l'on aime et que l'amour simple et bestial, oui c'est bien, mais surtout on passe à coté de beaucoup de chose.
Avec l'âge, je retrouve l'amour tendresse, l'amour surprise d'avoir envie, l'amour amené à chaque plaisir de chacun.
l'épanouissement fait oser un peu plus dans un chemin de plaisir, et si en plus on est 2 ... c'est encore plus fantastique...
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #21 le: 21-04-2008, 19:01 »

Ah, c'est bien d'avoir aussi des réponses des hommes
On finirait par contre que vous n'avez pas besoin d'apprentissage, ou que vous n'évoluez pas au fil du temps  Wink
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #22 le: 21-04-2008, 22:03 »

Ah, c'est bien d'avoir aussi des réponses des hommes
On finirait par contre que vous n'avez pas besoin d'apprentissage, ou que vous n'évoluez pas au fil du temps  Wink

C'est aussi l'impression que j'ai.

Comme si vous aviez, en général, besoin de plus de temps pour arriver à une pleine maturité sexuelle.

Je parle d'une maturité intellectuelle qui vous fait assumer plus tardivement que nous votre "animalité"

Je crois que la testostérone nous pousse vers nos désirs avec moins de prise de tête que vous.. Smiley

Mais il y a quand même une évolution chez nous.. Celle de l'expérience.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 21-04-2008, 23:29 »

Je crois que la testostérone nous pousse vers nos désirs avec moins de prise de tête que vous.. Smiley

Mais il y a quand même une évolution chez nous.. Celle de l'expérience.

+1
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 22-04-2008, 00:37 »

Et c'est bien mieux quand vous en avez.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 22-04-2008, 10:21 »

Et c'est bien mieux quand vous en avez.  Grin

 ouioui

 Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #26 le: 22-04-2008, 11:23 »


Comme si vous aviez, en général, besoin de plus de temps pour arriver à une pleine maturité sexuelle.

Je parle d'une maturité intellectuelle qui vous fait assumer plus tardivement que nous votre "animalité"

Je crois que la testostérone nous pousse vers nos désirs avec moins de prise de tête que vous.. Smiley


Oui, sans doute
Mais je pense surtout que la sexualité féminine est plus complexe que la sexualité masculine et qu'il faut plus de temps aux femmes, mêmes sexuelles et animales, pour en faire une synthèse qui leur soit personnelle, à travers leurs expériences.
J'ai presque la sensation que c'est le mouvement inverse qui se produit pour les hommes, qui évoluent d'une sexualité plus "brute" à une sexualité plus élaborée, au contact de leurs partenaires féminines.
Mais au bout du compte, on se retrouve au même niveau, cad à une certaine maturité sexuelle, non ?
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #27 le: 22-04-2008, 11:46 »

Oui, sans doute
Mais je pense surtout que la sexualité féminine est plus complexe que la sexualité masculine et qu'il faut plus de temps aux femmes, mêmes sexuelles et animales, pour en faire une synthèse qui leur soit personnelle, à travers leurs expériences.
J'ai presque la sensation que c'est le mouvement inverse qui se produit pour les hommes, qui évoluent d'une sexualité plus "brute" à une sexualité plus élaborée, au contact de leurs partenaires féminines.
Mais au bout du compte, on se retrouve au même niveau, cad à une certaine maturité sexuelle, non ?

je n'en suis pas certain  Undecided 

J'ai rencontré des filles bien moins "complexe" que moi dans leur sexualité. C'est à dire, moins cérébrales, moins imaginatives, moins "assumantes" de leurs envies et fantasmes.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 22-04-2008, 11:52 »

je n'en suis pas certain  Undecided 

J'ai rencontré des filles bien moins "complexe" que moi dans leur sexualité. C'est à dire, moins cérébrales, moins imaginatives, moins "assumantes" de leurs envies et fantasmes.


Dans le post de Zaz j'ai compris autre chose... La complexité dans l'aboutissement à l'orgasme plutôt... Enfin un truc de ce genre.

Quand à assumer ses envies et fantasmes, je crois que notre éducation nous laisse un vieux goût de "c'est mal" dans la bouche, beaucoup plus que pour les hommes qui vivent leurs envies plus facilement (je généralise à mort là).
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 22-04-2008, 11:53 »

Dans le post de Zaz j'ai compris autre chose... La complexité dans l'aboutissement à l'orgasme plutôt... Enfin un truc de ce genre.


+1, j'avais aussi compris cela comme ça.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.