NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi un bébé ?  (Lu 10813 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #60 le: 16-04-2008, 12:00 »

Etre libre et sans contrainte (et encore, on n'est jamais sans contrainte), ça empêche d'avoir une conscience, des règles sociales et humaines?
Et toutes les contraintes, les aliénations, couple, enfants, etc., on on nous vend ça comme le "bonheur" !
Bof, ce bonheur-là, je m'en passerais bien ...
Mais bon, actuellement il n'y a pas grand chose qui pourrait me faire croire à un futur  Undecided
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #61 le: 16-04-2008, 12:19 »

Et toutes les contraintes, les aliénations, couple, enfants, etc., on on nous vend ça comme le "bonheur" !
Bof, ce bonheur-là, je m'en passerais bien ...
Mais bon, actuellement il n'y a pas grand chose qui pourrait me faire croire à un futur  Undecided


Tu veux une corde?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #62 le: 16-04-2008, 12:28 »


Tu veux une corde?


Non, un glock 19 ferait l'affaire aujourd'hui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #63 le: 16-04-2008, 12:46 »

A force de ne voir que le côté négatif des choses, je comprends que tu deviennes aussi noir, Mescal
Et pourtant, tout s'équilibre dans la vie, le positif et le négatif sont toujours à égalité
Il y a bien du positif pour toi dans le fait d'avoir des enfants ?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #64 le: 16-04-2008, 13:01 »

Et toutes les contraintes, les aliénations, couple, enfants, etc., on on nous vend ça comme le "bonheur" !
Bof, ce bonheur-là, je m'en passerais bien ...
Mais bon, actuellement il n'y a pas grand chose qui pourrait me faire croire à un futur  Undecided

Dois-je te rappeler ta condition animale? Tu as des contraintes, même physiologiques de base (bouffer, boire, dormir, chier), même en étant seul en ermite au fond des bois...

Pire encore, dois-je te rappeler que tu es animal social? Donc dans une société avec des règles, des contraintes (pas tuer son voisin, par exemple).

Si on prend toutes ces contraintes comme des éléments négatifs (et non des éléments structurants et exogènes), le bonheur ne peut pas exister. Fatalement.

Enfin, après, ça dépend ta définition du bonheur...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #65 le: 16-04-2008, 13:02 »

A force de ne voir que le côté négatif des choses, je comprends que tu deviennes aussi noir, Mescal
Et pourtant, tout s'équilibre dans la vie, le positif et le négatif sont toujours à égalité
Il y a bien du positif pour toi dans le fait d'avoir des enfants ?
Si, mais pas dans les conditions actuelles. J'ai deux ados effectivement à charge, je ne touche pas les allocs familiales, ni la prestation invalidité de l'un, (c'est pour la maman, trop cool pour elle). Par ailleurs elle a fait exécuter un jugement de 2001, et on me prélève sur mon salaire des pensions pour les périodes où les enfants étaient chez moi (je peux le prouver) et pour aujourd'hui aussi, y compris pour ma fille qui a 26 ans et qui a fini ses études depuis 3 ans.
Toutes mes tentatives d'agir en justice se heurtent à des manoeuvres dilatoires, les audiences sont reportés de mois en mois. Tout ça parce que Madame a l'aide juridictionnelle. Et pourtant durant ces 3 dernières années, elle acheté 2 maisons, dont une qu'elle a mise en location, elle a eu les moyens de déménager 4 fois à travers la France (avec des entreprises de déménagement).
Voilà.
Si quelqu'un a une idée ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #66 le: 16-04-2008, 13:38 »

Je pensais plutôt aux relations avec tes enfants...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #67 le: 16-04-2008, 14:14 »

Je pensais plutôt aux relations avec tes enfants...
Je m'entends bien avec un de mes fils, et ma fille aussi, quand elle n'est pas sous l'emprise de sa mère. Mon autre fils, c'est la catastrophe.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #68 le: 16-04-2008, 15:18 »


Tu veux une corde?



Ben moi je trouve que ce type a un courage monstre, je me demande si a sa place, ca fait pas longtemps que je l'aurais prise.
Je pense que vous etes tres loin de mesurer tout ce qu'il porte sur les epaules (ceci dit c'est sa faute il devrait peut-être ecrire ses Uts, sauf que c'est tellement dur qu'il en trouve pas la force) je pense que de lacher sa colère par petit bout ici l'aide a survivre.
« Dernière édition: 16-04-2008, 15:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 16-04-2008, 18:19 »

Si quelqu'un a une idée ...

Une corde, mais pour elle ?
Une peau de banane devant sa porte ?
Arsenic ?
Un tueur à gages (ça doit pas être beaucoup plus cher qu'un avocat) ?

Nan, hein, je déconne.

Un bisou pour te remonter le moral, c'est tout ce que je peux faire pour toi.
Ah si, je pensais à un truc, hier. Faudrait te renseigner auprès de ton avocat pour voir si c'est jouable.
Si tu versais  les pensions à la caisse des dépots et consignations ? Toi, tu as payé, tu es en règle. Mais elle, elle ne peut pas y toucher.
Je sais que mes parents ont fait ça une fois, pour un propriétaire indélicat. Ils ont fini par obtenir gain de cause.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #70 le: 16-04-2008, 19:32 »

Un tueur à gages (ça doit pas être beaucoup plus cher qu'un avocat) ?

Nan, hein, je déconne.

Nettement moins cher, en fait ! Tu ne connais pas les tarifs des avocats ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #71 le: 16-04-2008, 19:35 »


J'suis plus clair?  Smiley

Beaucoup plus ! Merci !

Citation
Oh ben tu sais, les gens qui ont un chien, c'est pareil.  Grin (Oui bon hein, j'ai pas comparé un enfant à un chien, mais ça occupe aussi, un chien)

Et même pire, quand t'es en couple, tu sais quoi, ben il faut aussi tenir compte de l'autre! Dingue non? Atta atta, y'a encore pire! Quand tu bosses, faut aussi tenir compte des horaires de boulot! Voire, mais là on tombe dans l'horreur, quand tu vis, faut prendre le temps de manger! Rhaaaaa mon dieu, toutes ces contraintes! Vite, une corde!  Wink

C'est aussi pour ça que je n'ai pas d'animaux... ni même un poisson rouge ! Grin

Il y a des contraintes auxquelles je ne peux pas échapper : besoins vitaux  Wink, boulot ... mais qui sont nécessaires puisque je ne compte pas me laisser mourir non plus. Et puis parfois il y a des sentiments qui te tombent sur le coin de la figure qui font qu'un couple, est une contrainte qui se rajoute en plus... sans qui est "acceptable".

Or un enfant... il y a cette possibilité d'y échapper. ou tout du moins (nuancons, nuancons) de l'avoir au moment désiré.

Citation
Huh Pas tout capté là... Etre libre et sans contrainte (et encore, on n'est jamais sans contrainte), ça empêche d'avoir une conscience, des règles sociales et humaines?

Ce que je veux dire c'est qu'à mon âge, je viens juste de m'échapper de l'école, de mes parents... etc et qu'aujourd'hui les contraintes que j'ai sont celles de mon indépendance : que j'ai donc choisi. Donc je passe à une autre sorte d'apprentissage en vivant seule. Puis en couple si tout se passe bien. Une autre façon de vivre... Et je me vois mal éduquer un enfant alors que j'apprends à être adulte.

Je suis plus claire ??  Wink
« Dernière édition: 16-04-2008, 19:37 par lolokikou » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #72 le: 16-04-2008, 19:41 »

C'est bien pour ça que c'est mieux d'attendre d'être grand pour faire un petit.
La nature est bien faite. Généralement, l'envie d'enfant attend l'age adulte.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #73 le: 16-04-2008, 19:55 »

C'est aussi pour ça que je n'ai pas d'animaux... ni même un poisson rouge ! Grin
Pareil pour moi, même pas une plante verte ! (les enfants, je les ai, mais je n'en aurai pas d'autres)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #74 le: 16-04-2008, 20:02 »

Pareil pour moi, même pas une plante verte ! (les enfants, je les ai, mais je n'en aurai pas d'autres)

Pas de plante verte non plus !  Grin : Pas de responsabilité non nécessaire !
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.