NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avoir bien sexé c'est quoi pour vous?!!!  (Lu 5313 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
lilith30
Invité
« le: 04-04-2008, 18:31 »

"Si j'ai pas de courbatures j'ai pas l'impression d'avoir bien sexé  "


Je rebondis sur Lise ouioui. Ca m'a interpellé cette phrase là dessus.
D'abord parce que je ne vois pas les choses sous cet angle, je ne me dis pas "j'ai bien sexé ou mal sexé", je me dis "c'était bon, ou moins bon!" , je ne mesure ça qu'à l'intensité de ce que j'ai ressenti physiquement et aussi beaucoup à l'échange, la complicité, la tendresse....Pas besoin de "preuves" ou de souvenirs comme des courbatures nan.C'est beaucoup dans le ressenti émotionnel, pas du tout dans la performance physique, pour moi.
Si j'ai senti que tout les deux, on s'est régalé, qu'on a fait ce dont on avait envie,même si c'est trés basique, qu'on est tout les deux rassasiés, là, je suis ravie!
Et vous, vous le mesurez le"bon sexage"?A quoi?
« Dernière édition: 05-04-2008, 14:33 par Lilith » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 04-04-2008, 18:35 »

J'en étais sûre que ça allait bouger avec cette phrase  Grin
Je vous laisse avancer, je repasse plus tard pour vous expliquer tout ça.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 04-04-2008, 18:38 »

Et ben moi j'pars au sport, parce que là, par contre, j'aime bien sentir les courbatures aprés, preuves que j'ai bien bossé Grin.

 roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 04-04-2008, 18:39 »

avoir bien sexé ...

évidemment, il y a le plaisir retiré ... il y a l'excitation, l'envie de recommencer ... il y a ce qu'on a échangé, que ce soit de la douceur et de la tendresse ou bien qu'on ait réussi à communiquer et à faire passer nos envies, nos fantasmes ...

mais avoir bien sexé pour moi, c'est quand l'épanouissement sentimental s'ajoute à l'épanouissement physique

ce qui me choque dans la définition de Lise, c'est de comparer le sexe à une discipline sportive ... mais c'est probablement aussi pcq nous ne sexons pas de la même façon, ni pour les mêmes raisons...

je sexe par envie de mon homme, de son plaisir, de mon plaisir et d'amour partagé.
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #4 le: 04-04-2008, 18:41 »


Et vous, vous le mesurez le "bon sexage"? A quoi ?

-Aux voisins qui tambourinent à la porte.
-Quand son cul commence à ressembler à celui d'un chimpanzé femelle en rut.
-Quand le matelat est tellement gorgé de cyprine qu'il ne peut plus en absorber une goutte.
-Quand elle me dit qu'elle m'aimerait même si je votais front national.
-Quand je YARRRGGLAAAAAAAAAAAAAAAAA



A ce genre de choses.  ouioui
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 04-04-2008, 18:46 »

Bon vite fait en passant comme ça... Je ne mélange pas sexe et amour... Le sexe (pour moi) c'est avant tout physique, les sentiments c'est exclusivement mental. Et il n'y a pas forcément de lien entre les deux...

(j'te pique du stock Mal'  Cheesy)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Ku
Invité
« Répondre #6 le: 04-04-2008, 18:48 »

On peut sexer sans sentiments, sentimentaliser sans sexe..  ouioui



Mais sexer avec des sentiments..  zen zen
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 04-04-2008, 19:00 »

Bon vite fait en passant comme ça... Je ne mélange pas sexe et amour... Le sexe (pour moi) c'est avant tout physique, les sentiments c'est exclusivement mental. Et il n'y a pas forcément de lien entre les deux...

(j'te pique du stock Mal'  Cheesy)
Physique ok mais pourquoi forcement bestial?  Huh
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 04-04-2008, 19:32 »

avoir bien sexé ...

évidemment, il y a le plaisir retiré ... il y a l'excitation, l'envie de recommencer ... il y a ce qu'on a échangé, que ce soit de la douceur et de la tendresse ou bien qu'on ait réussi à communiquer et à faire passer nos envies, nos fantasmes ...

mais avoir bien sexé pour moi, c'est quand l'épanouissement sentimental s'ajoute à l'épanouissement physique


Vous me mettrez comme la ptite dame  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 04-04-2008, 19:46 »

Je me dis que j'ai bien sexé quand, après, je me sens sereine, zen, planante, cotoneuse. Quand j'ai cet espèce de sourire niais qui me va si bien.
Je me dis que j'ai bien sexé quand mon partenaire a envie de prendre rendez vous pour recommencer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 04-04-2008, 20:59 »

Je me dis que j'ai bien sexé quand, après, je me sens sereine, zen, planante, cotoneuse. Quand j'ai cet espèce de sourire niais qui me va si bien.
Je me dis que j'ai bien sexé quand mon partenaire a envie de prendre rendez vous pour recommencer.

Ça



Bon vite fait en passant comme ça... Je ne mélange pas sexe et amour... Le sexe (pour moi) c'est avant tout physique, les sentiments c'est exclusivement mental. Et il n'y a pas forcément de lien entre les deux...



et ça


Moi je fais pas l'amour: je baise et pour le reste je fais des calins ou j'ai des yeux avec des signes dedans pour ma complice.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #11 le: 04-04-2008, 21:54 »

Moi je fais pas l'amour: je fais des calins ou j'ai des yeux avec des signes dedans pour ma complice.

ça marchait peut-être avant ton UTS... aujourd'hui, on te croit plus...  Sifflotte

Je différencie bien les deux... je crois qu'aujourd'hui, je ne sais plus sexé... s'il n'y a pas un minimum de coïncidence physico-chimique...
Je le vois à mes érections qui continuent, encore et encore... et paradoxalement, j'ai un moment de "j'en peu plus..." qui dure une heure ou deux... très relatif...

Après, valà... si je commence à avoir la bite en feu, irritée etc... je me dis que ça devait pas être mal...  Roll Eyes

Et puis les moments auxquels on repense... qui nous réchauffent malgré le temps passé... Wink

(j'te pique du stock Mal'  Cheesy)

Mais je t'en prie... il y en a pour tout le monde...  Cool
« Dernière édition: 05-04-2008, 14:49 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 04-04-2008, 22:04 »

ça marchait peut-être avant ton UTS... aujourd'hui, on te croit plus...  Sifflotte
Ben pourquoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #13 le: 04-04-2008, 22:11 »

Ben pourquoi?

Ralala... ça devient la justifpost mania...  ange

Parce que pour moi... avoir des petits trucs dans les yeux... pendant un acte sexuel, c'est faire l'amour... ce qui n'empêche pas de baiser avec ces mêmes petits signes...  Wink
Le coup de l'UTS... c'est le côté baiseur qui fait genre, j'ai pas de sentiments...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 04-04-2008, 23:45 »



J'sais que j'ai bien sexé quand je me sens .... comme une chatte ....
que je m'étire, satisfaite, que je ronronne .... que je me retourne et retourne et que je recherche encore et encore la chaleur de sa peau ....
C'est quand j'ai un sourire de niasiase qui creuse mes fossettes et qui me met plein d'étoiles dans les yeux.

Mais c'est aussi .... quand ma chatte 'et/ou mon cul) me rappelle toute la journée combien c'était BBBBOOOONNNNNN

 xtfr81 yyyy25
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.