NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les mecs aiment les chieuses  (Lu 9304 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 04-04-2008, 13:04 »

La soumission est une forme de lâcher prise. Et dans tout rapport humain il a un dominant et un dominé à différant degrés, le top c'est de le maitriser et d'en faire des jeux librement consentis.
Oui mais je crois que ça n'a aucun rapport avec le sujet d'origine.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 04-04-2008, 13:09 »

Oui mais je crois que ça n'a aucun rapport avec le sujet d'origine.

Et ben si, à mes yeux la chieuse fait sa gamine parce qu'elle cherche a être dominée, même si elle le sait pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #47 le: 04-04-2008, 13:10 »

Si je vois très, y a des hommes maso a qui ca plait oui ben et alors ? si ils sont heureux ces gens.
Qu'est ce qui a y en a une qui t'a piqué celui que tu avais envie ?

oui, j'avoue que je ne comprends pas cette réaction vis à vis des chieuses : c'est parce que ce sont elles qui ont du succès avec les hommes ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 04-04-2008, 13:19 »

Et ben si, à mes yeux la chieuse fait sa gamine parce qu'elle cherche a être dominée, même si elle le sait pas.
Possible, je suis pas sur que ce soit lié à ça. J'aurais plutot tendance à penser qu'elles s'enferment dans une spirale d'hyper controle de leur environnement qui les poussent vers une perpétuelle insatisfaction. Pas pour se faire punir/dominer donc.

oui, j'avoue que je ne comprends pas cette réaction vis à vis des chieuses : c'est parce que ce sont elles qui ont du succès avec les hommes ?
Peut etre un truc qui titille l'homme: dominer le bronco.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #49 le: 04-04-2008, 13:25 »

oui, j'avoue que je ne comprends pas cette réaction vis à vis des chieuses : c'est parce que ce sont elles qui ont du succès avec les hommes ?
Oui c'est un peu la question de depart: pourquoi est-ce qu'ils aiment ca?
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #50 le: 04-04-2008, 13:31 »

A mon avis, et comme certains l'ont dit ici (Ku, Mal'), parce qu'être chieuse -raisonnablement- est un aspect de la féminité
Pour les chieuses intégrales, soit l'homme est maso, soit il attend d'en rencontrer une moins chieuse pour se tirer  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 04-04-2008, 13:39 »

Arg, je decouvre que je ne suis pas une femme  xxxxproxy
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #52 le: 04-04-2008, 13:43 »

Je crois qu'avec une chieuse, un homme se sent plus homme. Dans le sens où il se reconnait mieux dans la caricature de la relation homme-femme.
Il y a ceux qui se comportent comme des gamins et font des trucs en cachette, comme s'ils étaient encore à l'école ou chez maman. Il y a ceux qui s'en rendent esclaves avec un plaisir qu'ils n'avoueront jamais.
Il y a ceux que ça valorise dans leur mâlitude, parce qu'une chieuse, justement, ça rouspète, ça fait des caprices comme une petite fille, et que du coup, ils ont l'impression, eux, d'être grands. Ils jouent au père, quoi, ou au "chef" de famille.

Purée, vous les trouvez où vos cas sociaux de mecs là ?!  xxxxproxy
Vous avez des détecteurs ultra pointus pour les dénicher ou bien... ?  roll
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
meetchu
Invité
« Répondre #53 le: 04-04-2008, 14:09 »

Perso, je ne trouve pas caricatural de la relation homme/femme le fait d'être une chieuse ou un petit garçon, je pense au contraire qu'on a ça en nous et qu'on a tout intérêt à l'accepter. Ce qui veut dire qu'alors on peut en jouer au lieu d'être au premier degré, parfois extra-chiant.
Et même, je ne me priverais jamais de faire ma chiante, aka ma fille, de temps en temps, parce que c''est jouissif
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 04-04-2008, 14:12 »

J'en ai quand meme collectionné des chieuses... Il y a ma part de conquérant-challenger-je sais pas quoi qui est titillée là dedans.

C'est vraiment difficile à expliquer, et je crois pas que c'est lié à un quelconque masochisme.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #55 le: 04-04-2008, 14:20 »

J'en ai quand meme collectionné des chieuses... Il y a ma part de conquérant-challenger-je sais pas quoi qui est titillée là dedans.

Et elle c'est pas parce qu'elle cherche ce genre de mec ? c'est parce qu'elle s'enferme dans une spirale d'hyper control donc ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #56 le: 04-04-2008, 14:21 »

Sujet difficile car la définition de chieuse est différente pour chaque individu. celles qui sont majoritairement décrites sur ce fil pour moi ce sont des chiantes.
La chieuse est plus joueuse, plus affective. Elle n'exige pas, ne fait pas de caprice, elle fait ça à la rigolade, elle joue en connaissance de cause, et celui qui est en face joue également.
Peu importe, chieuse ou chiante, il n' y a pas que l'attitude, ou au contraire c'est peut être là que tout se joue. Les comportements sont connus, prévus, anticipés, mais ils savent ce qui les attend.

Les hommes peuvent valider le comportement de la chieuse/chiante (unanimement reconnue et ainsi qualifiée), là où ils ont du mal je crois c'est avec les chieuses/chiantes mentales. Celles qui se font des noeuds au cerveau et qu'ils ne comprennent jamais.
Celles qui ne comprennent pas que les hommes ne lisent pas dans leur pensées, qui sont contrariées parce qu'elles ont refusé un truc et que le crétin en face n'a pas capté que ça voulait dire oui et qu'elles se sentent incomprises puisqu'il n'a pas su insister/deviner etc... et qui du coup se font un coup de blues venu de nulle part.

Ca c'est à mon sens bien pire que miss caprice princesse qui a le mérite d'exprimer clairement ses attentes   Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #57 le: 04-04-2008, 14:22 »

Ah si, tiens, j'en connais une de chieuse : ma soeur.
Son mec conduit mal, il met jamais la bonne carafe ni les bons couverts sur la table, tout ce qu'il fait est mal fait.
Mais il FAUT que ce soit lui qui le fasse. Parce que c'est comme ça et puis c'est tout.
Jamais elle ne se remet en cause, elle. Tout ce qui va mal dans sa vie, c'est la faute des autres. Son proviseur est con, ses voisins aussi, la serveuse du resto n'est jamais aimable, pourtant elle lui dit toujours très gentiment que ce qu'elle a dans son assiette c'est de la merde. Ce qui ne l'empêchera pas de retourner dans le même resto.
Dans les boutiques, les fringues sont toujours mal taillées et les vendeuses n'y comprennent rien.

Et puis, elle n'a pas de chance. Dès qu'elle a prévu de sortir, il pleut. Elle tombe toujours sur le fruit qui a un ver, ou sur le verre ébréché.

Voilà, ça pour moi, c'est un chieuse.
Mais aussi, c'est une fille d'une excessive générosité, toujours dispo pour les autres, attentive. Et intelligente. En outre, elle est très courageuse, peut abattre des quantités de boulot, et sait faire face à l'épreuve.

Ce qui me fait dire qu'être chieuse n'empêche pas d'avoir d'autres qualités. En ce qui me concerne, c'est pour ces qualités là que je l'aime. Parce que son côté chieuse, elle peut se le garder sans problème. Ca me séduit pas du tout.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #58 le: 04-04-2008, 14:53 »

J'avais posté le même sujet que toi Moi sur l'autre forum là...Comme quoi les mecs préfèrent les chieuses.

Je me suis toujours dis que je n'étais pas assez chieuse...et que j'avais un coté un peu "mec"..je ne sais pas faire ma fille...en demande, en besoin d'un homme qui s'occupe d'elle...quand, par exemple, un homme me propose de m'aider à porter mon sac...mon premier réflexe c'est de refuser...genre j'ai pas besoin, je suis habituée à m'assumer seule...alors qu'en fait ça me fait plaisir qu'il propose....j'ai appris doucement à faire la fille...mais je ne suis fondemmentalement pas de cette nature...je ne suis pas une chieuse qui a besoin de faire bisquer son mec...j'ai une des mes meilleures amies qui est une vraie chieuse tout à fait charmante...elle fait craquer les mecs avec son sale caractère que les mecs trouvent charmant...j'ai jamais compris...comme une sorte de résistance qui les excite en fait...qui fait qu'ils se sentent exister...mais ce genre de mecs ne m'intersse pas du tout de toute façon, donc tout va bien  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 04-04-2008, 14:54 »

On parle pas plutot de la gestion des injonctions-exigences?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.