NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 12:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh 04-2008  (Lu 61087 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #90 le: 04-04-2008, 09:04 »

J'aime bien certain de ses textes mais j'avais jamais vraiment prêté attention a sa voix avant hier soir, et puréééée LA VOIX RHAAAAAAA  Tongue Tongue Tongue


Ben quoi quand je me pince les couilles j'ai la même voix rien d'exceptionnel  xxx0078 xxx0078 xxx0078
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #91 le: 04-04-2008, 09:21 »

Retour dans le BH...

Vous l'avez peut être remarqué mais depuis quelques jours je suis d'humeur taquine avec une légère oscillation entre  xtfra6 et  Grin (je laisse les autres smileys à Malbak qui a l'exclu, charogne va !), la faute au fait que je sens que les fins approchent et que le reste prend bonne tournure.
Ben vi quoi, dans quelques jours ma puce va arriver, je suis plus proche de la fin de mon engagement avec ma boite que du début, et puis surtout mes deux raisons d'être en ce moment vont bien même si l'une est fatiguée.

Exit les boeings et autres merdouilles, je veux plus vous voir pendant un (long) moment !

- Hervé ?
- Ouiiiiiiiiiii
- C'est bien ça mais est-ce que tu baises malgré tout ?
- Oui, enfin pas autant que le voudrait ma libido mais bon on fait ce que l'on peut !
- Faut peut être trouver un palliatif non ?
- Ah vi c'est une bonne idée ça mais quoi ? EUREKA j'ai trouvé !!!!
Huh Huh
- Ma Biche ? tu me prêtes la gerbille ? Je veux bien la soigner  aange



Bon j'arrête les frais ce BH est en train de tourner au grand n'importe quoi  Grin


Bonne journée et que la force du croissant frais soit avec vous !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #92 le: 04-04-2008, 09:51 »

Tête dans le cul ce matin, hier soir, je commencçais à m'endormir bien sereinement quand une cop's s'est acharné sur mon tel que j'avais laissé en vibreur  Grin...elle e réussi à bien me réveiller, et du coup on a parlé une heure au tel....franchement, merci pour ce moment ma belle... Kiss

Voilà, sinon c'est vendredaille, et demain je bosse  xxx0078, mais après je sors danser, et dimanche, je dors  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #93 le: 04-04-2008, 11:06 »

Bonjour mes Nuts,

Vivement les vacances !!

Vivement que mon fils partent en vacances surtout ! Sinon je crois que je vais craquer. Dans des moments comme ça j'ai envie de lui coller une bonne baffe, l'assoire dans le canapé et lui dire "tu bouges plus, tu parles plus, et même pas je t'entends respirer ! et surtout chouines pas sinon je t'en colle une autre !" ... rhaaaaaaaa ça fait du bien !

Non sérieux j'en peux plus ! Le pire étant que dans ces moments ce qui m'agace le plus, est que mon fils à tout les défauts de son père, et surtout celui que je ne supportait plus : il attends qu'on le serve, il se laisse vivre vu que les autres peuvent faire pour lui.

En plus de ça, j'ai l'impression de passer mon temps à me répéter : Allan fait ton lit, Allan ramasse ton pyj, Allan ton déjeuner, Allan ... Allan ... Allan... Et ça tout les matins inlassablement. Oh j'ai bien essayé de ne rien dire et de voir si de lui même il faisait les trucs. Et bien non ! On peut vivre dans le bronx que même pas ça le gène. En fait il comprends juste pas pourquoi je râle puisque j'ai qu'à le faire moi même.

Ptin ! mais pourquoi j'ai fait un enfant avec un connard pareil ? Y'aurait moins de gènes !

Bon voila c'était mon coup de gueule défouloir du matin !

Sur ce bonne journée. Nana

en plus le mien a la meme tete que son pere quand il est en colere et fait une sorte de grimace, indescriptible cette grimace mais ca me donne la tete de son pere en face de moi et alors la grrrrr
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #94 le: 04-04-2008, 11:12 »

Salut les Noisettes,

ca tombe bien rv que tu parles de ma gerbille (enfin, celle de ma fille) car c'est de ca dont je voulais vous parler aujourd'hui.

D'abord mise au point: "Non, je ne te la preterais pas, tu vas lui coller du chat-tertonne et les gerbilles c'est des souris du desert, ca aime pas les chats".

Donc, j'ai une gerbille a demi-queue depuis samedi qui vit chez moi. Je peux le voir a la cage qui traine dans ma cuisine et les nombreux accessoires necessaires a la bete sur mon balcon: foin, gravier, roue en metal (pour quand elle aura acheve sa roue en plastique), sable a bain parce que ca prend des bains de sable ces betes la, il faut le savoir. bon, la minne elle s'en sert plutot comme d'une litiere mais du coup c'est tres pratique, tu changes son "bain" et hop, ca sent re-bon. Ceci dit une souris qui se prend pour un chat, ca ne pouvait arriver que chez Moi  Cool, et croquettes qui vont bien pour qu'elle vive 4 ans (duree de vie max de l'engin).

Comme je suis une gentille proprietaire de gerbille, je suis allee me renseigner sur le net: normalement il faudrait qu'elle vive en groupe (un groupe de 1, c'est un groupe quand meme non?  Cool) et surtout elle a besoin d'exercice.
Donc, comme elle vit deja sa vie de groupe en solo, je m'applique a lui faire faire son exercice quotidien: petite sortie de cage d'une vingtaine de minutes. Au debut, on faisait ca dans le hall, tout bien ferme mais le hall est petit.
Alors j'ai propose a ma fille de la sortir dans la cuisine-salon (ou salon-cuisine, bref, ma piece principale).

La, ma fille s'est mise en mode panique, elle avait peur que la bete passe sous les meubles1, moi je lui dis "mais c'est pas grave, je la recupererais" mais elle a pas eu confiance. Il a fallu remettre la bete dare-dare dans sa cage toute en ferraille sinon elle la bouffezen Depuis, elle ne veut plus qu'elle sorte.

Qu'a cela ne tienne, me dis-je, je vais la sortir quand ma fille ne sera pas la.
Et hier j'ai donc sorti la bete pendant que je faisais toute autre chose. Le probleme c'est qu'au bout d'un moment, je ne la voyais ni ne l'entendait plus. Oh oh...   Embarrassed

Apres un bon quart d'heure de recherche je l'ai trouve: sous le frigo. Quand je dis sous, ca veut dire dans la partie moteur du frigo: "Nan mais sors de la, tu vas te faire mal!!!". Allez faire comprendre a une gerbille que l'electricite, a forte dose, c'est mortel  Cool

Et pour pouvoir la faire sortir en mode "manuel" il a donc fallu que je deplace mon frigo qui fait la taille d'un cercueil  zen avec le cadavre et les deux pieds dans le beton question poids, surtout.  Cry





Bon ben vous savez quoi? Je crois que tout bien reflechi, ce qu'on raconte sur le net, c'est des conneries, ca vit tres tres bien tout seul et sans exercice ces betes la...  Cool

Allez, soyez fort, tres fort.
 Kiss

Moi, pliee en deux au niveau du dos  Cool


1 Remember? Nan, pas september pour une fois... quoique, si vous y tenez... http://fr.youtube.com/watch?v=O5iW79VQZig
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #95 le: 04-04-2008, 11:17 »

Vous avez écouté la reprise par Christophe Willem pour le film Disco http://fr.youtube.com/watch?v=mEtAdN7EV3k&feature=related
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #96 le: 04-04-2008, 11:26 »

Heu, Moi... Tu devrais te méfier... Les gerbilles ont les bronches super fragiles et ne supportent pas bien les poussières produites par les "bains de sable". Normalement, il faut éviter de le leur laisser à dispo en permanence.
Pis, si tu veux qu'elle s'éclate, refile-lui tes rouleaux de pq et de sopalin terminés. La mienne adore et n'a jamais présenté le moindre trouble à cause de la colle.  Wink



Sinon, je suis rassurée de voir que mon fils n'est pas un extra-terrestre.  Grin

« Dernière édition: 04-04-2008, 11:31 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #97 le: 04-04-2008, 11:28 »

Vous avez écouté la reprise par Christophe Willem pour le film Disco http://fr.youtube.com/watch?v=mEtAdN7EV3k&feature=related
roll

Heu, Moi... Tu devrais te méfier... Les gerbilles ont les bronches super fragiles et ne supporte pas bien les poussières produites par les "bains de sable". Normalement, il faut éviter de le leur laisser à dispo en permanence.
Pis, si tu veux qu'elle s'éclate, refile-lui tes rouleaux de pq et de sopalin terminés. La mienne adore et n'a jamais présenté le moindre trouble à cause de la colle.  Wink

Euh, Flib, la gerbille c'est une souris du desert a ca supporte pas le sable? T'es sure de ton coup?  Huh

Rouleaux faits  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #98 le: 04-04-2008, 11:30 »


Euh, Flib, la gerbille c'est une souris du desert a ca supporte pas le sable? T'es sure de ton coup?  Huh



Les gerbilles que nous avons n'ont plus grand chose à voir avec les gerbilles du désert. Elles sont beaucoup plus fragiles (bestioles d'élevage, adaptée au climat, bref complétement "mutées".) En tout cas, attention au sable que tu utilises.


EDIT: pis, il me semble que la gerbille qu'on trouve le plus souvent chez les vendeurs est celle de mongolie. Z'ont des déserts de sable, là bas?
« Dernière édition: 04-04-2008, 11:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #99 le: 04-04-2008, 11:38 »


Les gerbilles que nous avons n'ont plus grand chose à voir avec les gerbilles du désert. Elles sont beaucoup plus fragiles (bestioles d'élevage, adaptée au climat, bref complétement "mutées".) En tout cas, attention au sable que tu utilises.


EDIT: pis, il me semble que la gerbille qu'on trouve le plus souvent chez les vendeurs est celle de mongolie. Z'ont des déserts de sable, là bas?
Ils ont meme que des deserts de sable en Mongolie.

Bon, alors moi j'ai trouve ca:http://www.krissnature.net/article-5858988.html ou ils disent plutot qu'il faut laisser le bain de sable en permanence.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #100 le: 04-04-2008, 11:39 »

Ils ont meme que des deserts de sable en Mongolie.

Bon, alors moi j'ai trouve ca:http://www.krissnature.net/article-5858988.html ou ils disent plutot qu'il faut laisser le bain de sable en permanence.


Bah, écoute, là, j'ai la flemme de chercher les réfs sur google. mais, y'a plein d'endroits où ils ne disent pas la même chose. Alors, va savoir!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #101 le: 04-04-2008, 12:00 »

Hello tout le monde. Je suis ENFIN rentrée. Quand ça chie chez nous, ça chie grave. M'enfin bref, paraît que je ne dois pas m'éterniser là-dessus.

Vous savez sans doute qu'il y a des gens qui payent pour bénéficier de soins destressants et relaxant type spa et bains de boue. Ben dans mon boulot, c'est gratos  ouioui

Donc la chanson de la semaine c'est ça --> http://fr.youtube.com/watch?v=YZ7zRWbpJxg

Vous voyez une soue à cochons ? C'est là-dedans que j'ai bossé toute la semaine. Bottes en caoutchouc indispensables, ciré étanche 1 également.

D'abord, même si vous n'aimez pas la boue, elle vous aime très fort. Si fort d'ailleurs qu'elle voudrait bien vous gardez pour toujours. Surtout vos bottes d'ailleurs  tfr84
Tant qu'on marche et qu'on est en mouvement sans porter de charges 1 tout se passe bien. Mais s'arrêter est général fatal. La technique pour récupérer le pied dans la vase est de :
- trouver un point d'appui stable pour le pied qui n'est pas enlisé,
- basculer le poids du corps sur le talon,
- bander les muscles de la cuisse prisionnière pour arracher le pied et la botte de la boue

Ca marche pas trop mal en général. Sauf que... non en fait 1  nan


Deuxième truc rigolo.
Imaginez que vous soufflez dans une paille dans votre verre de chocolat au lait. Vous voyez ce que ça donne ? Transformez le verre de chocolat au lait en une fouille de 5 m x 2 m remplie de bouillasse et la paille par une grosse canalisation dans laquelle souffle un gros compresseur (2000 m3/h).
Imaginez ensuite que vous deviez allez manipuler une petite vanne, située sous cette canalisation. La boue c'est bon pour la peau du visage, mon esthéticienne me fait régulièrement des masque à l'argile.  tfr84



Et pour finir, histoire d'achever de se dégoûter, il y a des pompes installées pour vider nos jacuzzis. Qui marchent à l'essance, on n'est pas dans la pompinette de jardin si vous voyez ce que je veux dire. Ces pompes doivent être régulièrement déplacées pour une efficacité optimale et surtout on doit faire le plein. C'est que ça boit ces bestioles.
Là on imagine tout de suite le beau jerrycan rouge, avec tube verseur. Oui mais non  nan
Un gros bidon de 30 L, une bouteille plastique coupée pour faire entonnoir et c'est parti pour remplir les réservoirs. Résultat, l'essence ça pique sur les bobos de bestioles suceuses de sang  Undecided
Pis ça déssèche la peau aussi  ouioui


Voilà ma semaine trépidante, et encore je ne peux pas tout vous dire  Grin


Bonne journée les Nuts, ce soir c'est week-end  happy





1 quand on soulève une canalisation à la main pour permettre à son collègue de caler ladite canalisation, on s'embourbe vraiment  GRRR
Je n'en suis sortie que grace à l'aide charitable d'un bonhomme qui passait par là et qui m'a hissée au sec (avec la botte  Grin)
J'ai tout de même du poser un genou dans la boue et c'est la que je me suis rendue compte que le ciré étanche ne l'était pas tant que ça  tfr84
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #102 le: 04-04-2008, 12:40 »

.......et tu t'es pété un ongle  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #103 le: 04-04-2008, 13:13 »


Ben quoi quand je me pince les couilles j'ai la même voix rien d'exceptionnel  xxx0078 xxx0078 xxx0078
Ouai...

GCM c'est le mec sur la chaise, tant qu'à etre malade et réciter des textes à la con, autant qu'on l'acheve  Grin

http://www.dailymotion.com/video/x3rsui_pulp-fixion-jesus-kill-keoxprod_fun
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #104 le: 04-04-2008, 13:17 »

Pour revenir sur Sinclair (dont je suis fan musicalement et physiquement) et la Nouvelle star, écoutez ce mec qui est candidat cette année : http://www.myspace.com/benjaminsiksou
Perso, j'adore !
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 21 requêtes.