NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 05:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 76040 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #525 le: 12-06-2006, 17:18 »

Moi je lance une nouvelle méthode de régime : quand je flanche, je prends une décision dans ma vie qui me noue le ventre et comme ça ... même plus faim !

Super efficace !  Grin  Grin  Grin


+10000000000 En plus, je m'arrache les dents comme ça tranquille ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
uracinq
Invité
« Répondre #526 le: 12-06-2006, 17:19 »

et pour grossir, vous n'avez rien? Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #527 le: 12-06-2006, 17:21 »

Si si, la pizza Pomme de terrrrr ....
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Angel
Invité
« Répondre #528 le: 12-06-2006, 17:22 »

et pour grossir, vous n'avez rien? Grin
pfff
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #529 le: 12-06-2006, 17:23 »

et pour grossir, vous n'avez rien? Grin


Si tu fais comme moi .... Tu arretes de manger, genre un repas par jour et encore, pendant quelques mois ....

Ensuite c'est un vrai drame ...
Journalisée
Pan
Invité
« Répondre #530 le: 12-06-2006, 18:22 »

salut ,

la relecture du billet d'humeur démontre des tonnes d'émotions qui me relie a mes propres émotions.

les émotions, maitrisée ou mal maitrisée.

j'ai aussi lu,"expliquer ce qui ce passe" oui c'est vrai, il faut expliquer.

j'était dans la vie d'une femme qui pour vous était kai, j'assiste a la mutation, elle deviens Mû maintentant. Il est inutile de cacher mon implication dans cette mutation. Ma vie, mes questionnement, mes façons de fonctioner, mon passé, mes carences ont une répercution sur la vie de Mû puisque je la partage. tout comme ce qu'elle est a une implication sur ma propre vie mon propre développement.

bien souvent on constate des témoignages ici de la difficulté de vivre seul et c'est également un super challenge de vivre a deux. Un plan cul régulier permet de moins souffrir. S'empêcher d'aimer permet de ce soustraire à cette souffrance peut être.

mais bon, toujours est t'il que finalement au fond de nous même la plupart d'entre nous cherchons l'histoire qui permette de donner et de recevoir cet amour.

on entre dans une relation, on se jure que l'on ce protège, on planque cs sentiments pour être sur de ne pas souffrir. Puis un jour on s'apercois qu'on à oublié de ce planquer derrière les baricades et alors la on ce retrouve dans la situation de souffrance mais d'amour aussi.

ëtre deux et rester deux individus ca, c'est un vrai challenge, on a tellement vite fait de marcher sur les pieds de l'autre.

dans l'histoire l'autre est Mû. Je suis soulagé que la mutation lui permette d'être encore la avec vous.

Le battement de l'aile du papillon: Je vie, je recent, je souffre, j'aime et je me pose des question pour avancer mais le temps de trouver les réponce, mon comportement peut éclabousser, ce répercuter. Je recois aussi cela des autres. Tous les jours sur nuts nous y trouvons que le ricochet, l'impact d'un indivudu sur un autre puis un autre et encore. Un chef au boulot qui disfonctionne, un partenaire, les enfants... la vie quoi. Et alors quand une partie des questions que l'on ce pose dépend des envie de vie de nos proches ca conplique la chose.

oups, ben va faloir trier tous sa.

Mais qui a dit que la vie est simple? En tous cas je sais qu'elle peut être belle même si elle est parfois compliquée.











Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #531 le: 12-06-2006, 18:23 »

Merci Pan  Wink

Tu vas voir, la vie est belle !  Smiley

 kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #532 le: 12-06-2006, 18:50 »



Merci pan, vous etes beau tout les deux  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tribalistas
Invité
« Répondre #533 le: 13-06-2006, 01:29 »

Coucou mes Nuts,

Il y avait bien longtemps que je n'ouvrais pas le billet d'humeur.

La mienne (d'humeur) est bien bonne ma foi.
Discussion sympathique avec zhom. C'est chouette de voir que cette complicité s'installe "vraiment", que je ne réfléchis pas avant de parler (ça, spa toujours une bonne chose  Grin), que je me sens "libre" de dire ce qui me traverse l'esprit...c'est vraiment un sentiment nouveau pour moi...

Au boulot c'est de pire en pire...l'ambiance se dégrade à vue d'oeil, une de nos collègues à donner sa dem hier et franchement ça m'emmerde, je l'aime vraiment bien cette petite...
ça me conforte dans mon choix de continuer à chercher. Je prends mon temps, je réponds à des annonces ciblées, à ce qui me conviendrait vraiment, je ne suis pas prise à la gorge...

Sur ce, je vais peut-être aller me coucher, c'est qu'il faut que je sois en forme pour ce soir  Roll Eyes Tongue

Je vous Bizz tous mes Nuts  Kiss
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #534 le: 13-06-2006, 05:42 »

Bonjour à tous !

Un sourire flotte, léger sur mes lèvres. Il est 05h35, je ne me suis pas encore couchée. Le soleil, ce matin, m'a fait une surprise, et j'voulais vous apporter mon rayon de lune...

Bon, ok, je l'avoue, j'avais un petit rendez vous impromptu avec un miam boy cet aprèm, en sortant d'entretien. Un RDV pour boire un petit verre sympa à 18h quoi... Sortie de taffe, pas compliqué, vraiment pas compliqué... Et puis, on a eu faim à 21h, donc, on a été rechercher ma voiture, puis repartis manger. Et après, on avait soif, alors, un petit bar sympatique avec de l'absinthe et du métal. Puis, après, on avait chaud, alors on est allé se ballader sur le canal St Martin... Puis... A 04h30, vraiment, il a fallu rentrer. Il est pas parfait, il est pas exceptionnellement beau, mais moi, il me plait, ce p'tit gars. Il a de beaux yeux bleus, il a un charmant sourire, et puis.... il parle hébreu Cheesy. Moi, j'aime bien l'hébreu Wink

Non, vraiment, très bonne soirée, très bonne nuit. Même quand j'ai loupé ma sortie sous la Défense, et que je me suis retrouvée à payer le péage, et rechopper l'A13 (qui est quand même à une bonne demi heure de chez moi, hein...) bah, je l'ai gardé le sourire. Il est trop marrant. Pourtant, j'ai été naturelle, j'ai tout testé, le restau avec de la Pho (soupe viet au boeuf, avec des pates de riz, celles qui glissent et donc, qui en mettent partout, pas glamour, la Machiko mangeant sa soupe, elle est nature, hein) le retirage de chaussure (dans lesquelles j'avais masséré, depuis le temps !) et des _mi_ bas de _contention_ (bah, oui, les seuls noirs pour aller en entretien, hein.... pas terrible) et pourtant, il continuait à en profiter....

Bon, chuis sous le charme, j'attends la seconde manche.... (il m'a même envoyé le fameux texto 15 minutes après pour me dire une bonne nuit !)

Machiko, contente, machiko, bien dormir... Machiko, sourire

Go Nuts ! (et attrapez le rayon de lune, il est moins chaud que le soleil !)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #535 le: 13-06-2006, 07:26 »


Les baobabs ca nous bouffe  Roll Eyes même des fois ca prend toute la place

Mais il remarqua avec sagesse:

-Les baobabs, avant de grandir, ça commence par être petit.

-C'est exact! Mais pourquoi veux-tu que tes moutons mangent les petits baobabs?

Il me répondit: "Ben! Voyons!" comme il s'agissait là d'une évidence. Et il me fallut un grand effort d'intelligence pour comprendre à moi seul ce problème.

Et en effet, sur la planète du petit prince, il y avait comme sur toutes les planètes, de bonnes herbes et de mauvaises herbes. Par conséquent de bonnes graines de bonnes herbes et de mauvaises graines de mauvaises herbes. Mais les graines sont invisibles. Elles dorment dans le secrèt de la terre jusqu'à ce qu'il prenne fantaisie à l'une d'elles de se réveiller. Alors elle s'étire, et pousse d'abord timidement vers le soleil une ravissante petite brindille de radis ou de rosier, on peut la laisser pousser comme elle veut. Mais s'il s'agit d'une mauvaise plante, il faut arracher la plante aussitôt, dès qu'on a su la reconnaître. Or il y avait des graines terribles sur la planète du petit prince... c'étaient les graines de baobabs. le sol de la planète en était infesté. Or un baobab, si l'on si prend trop tard, on ne peut jamais plus s'en débarasser. Il encombre toute la planète. Il la perfore de ses racines. Et si la planète est trop petite, et si les baobabs sont trop nombreux, ils la font éclater.

"C'est une question de discipline, me disait plus tard le petit prince. Quand on a terminé sa toilette du matin, il faut faire soigneusement la toilette de la planète. Il faut s'astreindre réguliérement à arracher les baobabs dès qu'on les distingue d'avec les rosiers auxquels ils se rassemblent beaucoup quand ils sont très jeunes. C'est un travail très ennuyeux, mais très facile."



Et un jour il me conseilla de m'appliquer à réussir un beau dessin, pour bien faire entrer ça dans la tête des enfants de chez moi. "S'ils voyagent un jour, me disait-il, ça pourra leur servir. Il est quelquefois sans inconvénient de remettre à plus tard son travail. Mais, s'il s'agit des baobabs, c'est toujours une catastrophe. J'ai connu une planète, habitée par un paresseux. Il avait négligé trois arbustes..."

Et, sur les indications du petit prince, j'ai dessiné cette planète-là. Je n'aime guère prendre le ton d'un moraliste. Mais le danger des baobabs est si peu connu, et les risques courus par celui qui s'égarerait dans un astéroïde sont si considérables, que, pour une fois, je fais exception à ma réserve. Je dis: "Enfants! Faites attention aux baobabs!" C'est pour avertir mes amis du danger qu'ils frôlaient depuis longtemps, comme moi-même, sans le connaître, que j'ai tant travaillé ce dessin-là. la leçon que je donnais en valait la peine. Vous vous demanderez peut-être: Pourquoi n'y a-t-il pas dans ce livre, d'autres dessins aussi grandioses que le dessin des baobabs? La réponse est bien simple: J'ai essayé mais je n'ai pas pu réussir. Quand j'ai dessiné les baobabs j'ai été animé par le sentiment de l'urgence.


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Loulou
Invité
« Répondre #536 le: 13-06-2006, 07:48 »

salut les nuts je vois que ça va bien pour les miss!!

pour ma part ça va, je m'inquiète un peu alors une enorme bise à ceux et à celles qui galèrent en passant des heures un écran... ce n'est pas bon de généraliser mais y'en a peut être d'autres...

Nan, je ne parle pas des accros aux jeux  Cheesy

Hier soir cinoche, il faisait boooon dans la salle et puis sortie sur l'esplanade de la TGB (bibliothèque François Mitterand) avec le soleil qui commençait à descendre, quelques traces blanches dans le ciel avec les reflets roux dans les tours, les fuyantes du sol en bois, quasiment personne, beau moment

bonne journée les nuts, y'a du taff!!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #537 le: 13-06-2006, 07:56 »

salut tout le monde ...

Hier journée de merde ...

Aujourd'hui début d'une journée de merde...


bises a tout le monde
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #538 le: 13-06-2006, 07:56 »

et bien comme dit loulou; les filles qui vont bien ca fait plaisir a lire.......machiko, twin........

Le soleil est revenue, la bonne humeur et le moral revienne aussi........

Je suis sur mon nuage et j'y reste!

Bonne journée a tous...........

Au fait échange appartement Paris / Orleans si ca vous dit non? Grin


Bises a monparrain!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #539 le: 13-06-2006, 08:11 »

Coucou mes Nuts !

je vais bien tout va bien !

Contente pour les demoiselles qui vont bien et qui sont amoureuses ou en train de vivre une belle histoire !

Surtout un énorme bisou à Lance  kiss qui a l'air d'en avoir besoin (tu permets chouquette ?  Grin )

Camille ... tu veux bien m'expliquer par MP ton message subliminal ? j'suis lente du bulbe, j'suis fatiguée et j'ai pas envie de mal interpréter  Smiley

à tous les autres une excellente journée !

 xtfrdc1
Journalisée
Pages: 1 ... 35 [36] 37 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.