NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 13:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 06-2006  (Lu 75410 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Pan
Invité
« Répondre #90 le: 03-06-2006, 06:45 »

salut a tous je suis tombé du lit ce matin.
sister: On compte, on compte puis un jour on s'appercois qu'on ne se souviens plus quand c'était.

bonne journée a tous
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #91 le: 03-06-2006, 07:18 »


Bonjour les jeunes  Kiss heu pardon bonne nuit  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #92 le: 03-06-2006, 08:47 »

Soirée animée à ce que je vois pour certains  Grin

Je trouve que c'est quand même magique quand je vois les liens qui se sont crées ici, entre des gens qui ne se seraient jamais rencontrés sinon. Moi, je dis, merci Nuts !

Il fait beau ! Si, je vous jure, ça arrive ! WE tranquille avec mes choupettes, peut être tentative de plage cet aprèm, faut en profiter, pour une fois qu'on va pouvoir enlever le col roulé.

Bon we les nuts  Kiss Kiss
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #93 le: 03-06-2006, 12:36 »

salut les pioux pioux, me voila lyonnaise pour quelques jours, le soleil est au rendez-vous, je l'ai emmené dans ma valise (oui c'est grace à moi!!!), par contre ça caille un peu!!!!

il me tarde demain, je ne rencontre pas 2 mâles mais 3!!!! apollo, ventrater et peter pan!!! je trouve ça super sympa de vous rencontrer, même les personnes avec qui on se frite un peu, c'est interessant de découvrir les personnes dans la vraie vie!!!!

je vais faire découvrir ce rite à ma cops, une futute nutsienne en perspective!!!

je tenais à vous dire, que je me sens bien parmi vous, j'ai vraiment l'impression de faire parti d'une tribu!!! même si je râle un peu parfois sur le fonctionnement, je suis pas prête de vous quitter les pioux pioux!!!(vous allez devoir me suppporter encore un peu) kiss

bonne journée mes poulets!!! happy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #94 le: 03-06-2006, 12:54 »

je tenais à vous dire, que je me sens bien parmi vous, j'ai vraiment l'impression de faire parti d'une tribu!!! même si je râle un peu parfois sur le fonctionnement, je suis pas prête de vous quitter les pioux pioux!!!(vous allez devoir me suppporter encore un peu) kiss

 kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #95 le: 03-06-2006, 13:04 »

Bonjou Ratousse,

Short billet d'humeur aujourd'hui, notamment pour remmercier Lance de m'avoir invité.
J'ai pensé à vous hier soir  Wink

Bien bonne journée à tous d'une maniere générale, en me rejouissant qu'il fasse enfin beau dans les plaines du nord.

Spa trop tot.

Encore un mot pour le blondasse en lui souhaitant un excellent vomito, et que merci, mais faut arreter de jouir au moment ou je dis "allo?" Grin

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #96 le: 03-06-2006, 14:02 »

Coucou à tous,

Je plussoie osiris.....on en parlait hier, on rencontre quand même un gros problème ici, et c'est votre faute à tous........On est complètement dépendantes et on se demandait si c'était pareil pour vous, ça nous inquiète un peu yyyy2.Je vais lancer un post peut être sur la dépendance à NUTS Grin.
Bon moi cette aprem buchage(une amie vient, elle m'empêchera de me connecter ange) et ce soir fiesta en Lozère avec les cops parties avec moi en Tunisie....
Bisous à tous, profitez bien de la vie où que vous soyez, on en à qu'une!!!(enfin, jusqu'à preuve du contraire!!!!).

Je te rassure, je crois que c'est contagieux en plus d'être commun à beaucoup. Même si on prend du recul parfois, même si on se sent parfois à l'écart, même si on a l'impression de n'être pas lu  Wink , on y revient toujours. La magie nuts ! Et pourvu que ça dure !!!! happy  kiss
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #97 le: 03-06-2006, 14:02 »

Je plussoie osiris.....on en parlait hier, on rencontre quand même un gros problème ici, et c'est votre faute à tous........On est complètement dépendantes
Heeuuu, jusqu'on va la dépendance??? roll
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #98 le: 03-06-2006, 14:15 »

Coucou Les Loulous,

Alors, là, en cemoment, il m'arrive un truc inouï, en tous cas inoui pour moi ! Si ça marche, je vous raconte.


Bisous

 Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #99 le: 03-06-2006, 14:18 »

Je te rassure, je crois que c'est contagieux en plus d'être commun à beaucoup. Même si on prend du recul parfois, même si on se sent parfois à l'écart, même si on a l'impression de n'être pas lu  Wink , on y revient toujours. La magie nuts ! Et pourvu que ça dure !!!! happy  kiss

Malheureusement, aus risque de te décevoir, c'est la magie Internet qui te touche; il se trouve que c'est Nuts ton point d'ancrage et d'encrage aussi ...
Néanmoins, Nuts est particulièrement favorable à l'addiction.

 kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #100 le: 03-06-2006, 14:20 »

trop curieuse moi!!!!!tu raconteras à osiris demain, qu'elle me fasse le compte rendu  Grin.

Arf, demain, je n'aurai peut-être pas encore le verdict, enfin, la conclusion de cet éphémère épisode ...

T'aurais pu faire le voyage avec OSIRIS quand même, vous auriez eu une réduc sur le TGV en plus .... Week-end évasion couple) ...

 Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #101 le: 03-06-2006, 14:31 »

C'est ça tu as tout compris, avec osiris nous sommes un peu un couple....ben oui, 3 ans de vie commune ça crée des liens Grin.Et depuis qu'on est toutes les deux célibataires il est rare que l'on parte l'une sans l'autre...mais là, franchement, bien que l'envie ait été là, y a pas moyen , j'ai les exams qui approchent et un week end entier sans bucher c'est pas possible!!Mais comme je l'ai dit ailleurs, le week end du 1er juillet à lyon, why not?,Allez bises à tous, ça suffit maintenant, je me déconnecte............
Super, Osiris connaitra la route; comme tu es près d'eux, travailles au corps Meetchu et AT ...


 Wink
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Princesse Valium
Invité
« Répondre #102 le: 03-06-2006, 14:38 »

Je viens de lire tout votre billet collectif et a rien compris, mais ce n'est pas grave je vais juste faire le mien.

Réveil tôt malgré une forte envie de grasse matinée mais une envie de profiter de ma journée de liberté au soleil beaucoup plus forte.

Une douche rapide, enfilage d'une petite robe chemise et hop me voilà partie faire le marché avec mon petit panier à la main...

Marché sensuel et bourré de couleurs et de choses qui me donnent envie et j'ai finalement penché pour un filet mignon, lequel est actuellement en train de mariner dans du miel et du gingembre, que je vais accompagner d'un mijoté de légumes.

Des asperges vertes et fermes roties accompagnées de bricks fourrés au chèvres frais et menthe sur un lit de pousses d'épinards pour l'entrée... Un Ménetou blanc et glacé pour accompagner tous ces mets.

Pour le dessert?  juste moi enduite d'une huile au chocolat, ou un cheesecake à la banane.

Vous pensez que ce diner va lui plaire?

Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #103 le: 03-06-2006, 14:49 »

Je viens de lire tout votre billet collectif et a rien compris, mais ce n'est pas grave je vais juste faire le mien.

Réveil tôt malgré une forte envie de grasse matinée mais une envie de profiter de ma journée de liberté au soleil beaucoup plus forte.

Une douche rapide, enfilage d'une petite robe chemise et hop me voilà partie faire le marché avec mon petit panier à la main...

Marché sensuel et bourré de couleurs et de choses qui me donnent envie et j'ai finalement penché pour un filet mignon, lequel est actuellement en train de mariner dans du miel et du gingembre, que je vais accompagner d'un mijoté de légumes.

Des asperges vertes et fermes roties accompagnées de bricks fourrés au chèvres frais et menthe sur un lit de pousses d'épinards pour l'entrée... Un Ménetou blanc et glacé pour accompagner tous ces mets.

Pour le dessert?  juste moi enduite d'une huile au chocolat, ou un cheesecake à la banane.

Vous pensez que ce diner va lui plaire?



Ah que oui ... ça sent l'épicure chez toi !

Re bienvenue....

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Lancelot
Invité
« Répondre #104 le: 03-06-2006, 15:09 »

et voila ... réveil a 14h30 après une super soirée ...

Dans le gaz mais super super super content d'avoir vu débarquer le SnowX hier at home à 23h30 pour passer un bout de temps avec nous !
C'etait une premiere et elle a été fêté comme telle....

Princesse, pour le billet collectif c'est simplement qu'il y a eu fiesta at home et que l'on a (tous les gens présent) ouvert la journée en faisant un multipostage....

Bises à toutes et à tous
« Dernière édition: 03-06-2006, 15:17 par Lancelot » Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.