NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 18:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: A quelle frequence l'autre parent vous appelle-t-il?
Plusieurs fois par jour/tous les jours - 1 (14.3%)
Une fois par tour de garde - 0 (0%)
Uniquement en cas de besoin - 4 (57.1%)
Jamais - 2 (28.6%)
Total des votants: 4

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apres la separation  (Lu 2613 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 16-03-2008, 21:09 »

Je poste ca suite a une causette avec des amis. Il semblerait que les relations avec l'autre parent ne soient pas toujorus evidentes a gerer en fonction de la frequence des appels de celui ci.
Et vous, vous en etes ou la dedans?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 16-03-2008, 21:15 »

Mon ex appelle son fils tout les deux/trois jours. Mon fils sait qu'il peut l'appeler quand bon lui semble, quand il en ressent le besoin.

Sa grand mère l'appelle (maman de l'ex) une fois par semaine, et toujours le dimanche soir quand on fait la route pour savoir si nous sommes bien arrivés.

Quand mon petit est en we la bas, en général la grand mère m'appelle à son arrivée si elle ne l'a pas fait j'appelle le lendemain pour être sure que tout va bien et je n'appelle plus du we.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 16-03-2008, 21:37 »

Ma séparation date un peu maintenant, et mes enfants ont grandi, mais j'ai toujours eu peu de contacts avec mon ex. Normal, je m'occupe des enfants et lui fait les chèques, tant que ça roule, aucune raison de se contacter.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 17-03-2008, 09:48 »

Qu'en cas de besoin...

Très peu de com' avec ex mari, de manière générale. Avec le temps, ça va mieux, ça s'apaise mais, il n'y a pas si longtemps, les réflexions pleuvaient si j'avais la mauvaise idée de passer un petit coup de fil à mon fils quand il était avec lui.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 17-03-2008, 14:16 »

j'ai répondu jamais, car en fait nos communication se limitent a des courriers en recommandé, les seules fois ou il m'appellent c'est pour m'insulter ou me menacer de me casser la gueule comme il y'a 15 jours, alors ces appels je zappent.........
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 17-03-2008, 14:36 »

Pfiouuuuuuuu, pour moi aussi, ça date.
Au début, non seulement on s'appelait souvent, mais il nous arrivait même de faire pas mal de choses, et même de partir en week-end ensembles.
Et puis, il y a eu des périodes où on ne s'appelait presque plus. A ces moments là, c'est qu'il était à fond dans autre chose, et que son fils passait au second plan.
Puis quand sa nouvelle meuf s'est mise à être jalouse. On ne s'est plus appelés que pour se mettre d'accord sur les week-ends de garde.
Quand mon fils a commencé à espacer très sérieusement ses we chez son père, on ne s'appelait pratiquement plus.
Mais parfois, il appelait son fils, ou il m'appelait au boulot quand il avait un coup de blues.
Quant à moi, je ne l'appelais que quand il se passait un truc important dans la vie de son fils. Par exemple, quand il a été opéré de l'appendicite, puis du genou, quand il passait en classe supérieure, quand il partait en séjour scolaire, etc.
Près de 25 ans après notre séparation, il lui arrive de temps en temps de m'appeler. Comme ça, parce que ça lui fait plaisir. Et ça me fait plaisir à moi aussi.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 17-03-2008, 16:19 »

Jamais

Je découvre les choses si je l'ai demande et encore ai je que des bribes. Alors je demande tout le temps mais je n'ai aucune réponse en général  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 17-03-2008, 16:34 »

Jamais

Je découvre les choses si je l'ai demande et encore ai je que des bribes. Alors je demande tout le temps mais je n'ai aucune réponse en général  tfr84


Ah, oui, y a de ça aussi chez moi... Je constate après coup que des dents ont été arrachées, qu'un appareil dentaire est apparu, etc. Moi aussi, ça me fait ça:  tfr84

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 20 requêtes.