NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 23:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etre l'ex  (Lu 3745 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 14-03-2008, 14:47 »

Mais pourquoi vouloir garder des relations avec des ex hein, pourquoi? C'est toujours source d'emm...
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 14-03-2008, 14:54 »

C'est assez mon point de vue, pour moi un ex veut dire fini et vouloir garder une relation amicale (avec le truc : il me manque), je trouve ça toujours un peu louche = je n'ai pas vraiment fait mon deuil de la relation
Après, ce que pense la copine de l'ex importe peu, c'est surtout toi que ça concerne
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 14-03-2008, 15:15 »

Tiens ca me fait penser à la reflexion que j'ai quand je vais chercher ma fille et que je vois sa mère: je la vois un peu comme une étrangère, disons une ex amie ou je sais pas quoi (c'est dur à verbaliser) notant au passage combien elle a mal vieilli, à quel point je suis pas d'ac avec ses conceptions de vie en tant que mère etc.
Et c'est là que je me rends compte à quel point un couple peut etre raccord lorsqu'il évolue ensemble alors que l'un et l'autre séparés évoluent tout à fait différemment.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #18 le: 14-03-2008, 16:57 »

L'ex... ça me fait penser à "les ex".... c'est marrant comme quand on rencontre quelqu'un on entend parler que de ces ex...
Je suis d'accord que ça dépend des femmes rencontrées... Il y a celle qui t'en parle un peu (et c'est normal, on ne peut pas l'empêcher d'avoir vécu...), il y a celles qui te parlent de tout ces ex (comme ça tu peux bien te mettre en comparaison... ) et pi y a celles qui en plus de t'en parler... te les présentes....  Grin
A la fin, tu vas à des soirées et tu te rends compte que la plupart des mecs sont des ex en fait... et généralement, je me dis... "c'est pas moi que vous verrez ici, si un jour je fais partie de votre communauté... "d'ex... geeeenre annonymes...."


Aaah...la psychose des ex... comme vous l'avez dit, c'est un peu lié à la jalousie...
On est jamais jaloux... hein?... on souhaiterait juste que l'autre n'est pas envie d'aller voir ailleurs en fait... c'est un peu ça non?... un peu le principe d'accepter le vécu mais... 'tain... c'est un peu relou quand même hein?...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 14-03-2008, 23:11 »

Les ex, si ce sont des ex, c'est que c'est fini. Moi, ce sont plutôt les prochaines qui me feraient peur.
Je m'entends hyper bien avec l'ex de mon homme.
Je sais bien qu'elle a parfois des petits relents de nostalgie. Oui, et alors ? Ils ont tout de même vécu 15 ans ensemble, et eu une fille. Ca me parait normal.
Et puis, je me dis que d'une certaine manière, avoir des gouts communs, ça rapproche.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 14-03-2008, 23:28 »

Je m'entends hyper bien avec l'ex de mon homme.

Non seulement je me suis bien entendu avec des ex d'ex... mais des mecs d'ex ce sont bien entendu avec moi qui était l'ex... c'est pas le soucis...
Mais... ya ex et ex... ya des ex plus "collants", plus "risqués" que d'autres.... au même titre que les prochaines d'ailleurs, je te l'accorde...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.