L'ex... ça me fait penser à "les ex".... c'est marrant comme quand on rencontre quelqu'un on entend parler que de ces ex...
Je suis d'accord que ça dépend des femmes rencontrées... Il y a celle qui t'en parle un peu (et c'est normal, on ne peut pas l'empêcher d'avoir vécu...), il y a celles qui te parlent de tout ces ex (comme ça tu peux bien te mettre en comparaison... ) et pi y a celles qui en plus de t'en parler... te les présentes....
A la fin, tu vas à des soirées et tu te rends compte que la plupart des mecs sont des ex en fait... et généralement, je me dis... "c'est pas moi que vous verrez ici, si un jour je fais partie de votre communauté... "d'ex... geeeenre annonymes...."
Aaah...la psychose des ex... comme vous l'avez dit, c'est un peu lié à la jalousie...
On est jamais jaloux... hein?... on souhaiterait juste que l'autre n'est pas envie d'aller voir ailleurs en fait... c'est un peu ça non?... un peu le principe d'accepter le vécu mais... 'tain... c'est un peu relou quand même hein?...