Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #15 le: 19-03-2008, 15:37 » |
|
Et je monte en haut si je veux
Moi, j'aime mieux descendre en bas.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #16 le: 19-03-2008, 16:10 » |
|
Wolinski Journal d'un jeune homme qui ne pensait qu'à ça. Il s'agit du journal intime qu'il tenait lorsqu'il était ado.
Super auteur, me suis régalé avec certains de ses bouquins et lettre ouverte à ma femme m'a
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 19-03-2008, 21:53 » |
|
Je suis en train de lire "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes". J'aime assez malgré deux scènes où j'avais envie d'hurler, d'intervenir, d'arrêter l'action. Mais je ne peux m'empêcher de vouloir savoir ce qui va se passer ensuite. Quelle sera la vengeance ? Et dire qu'il y a encore deux autres tomes!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #18 le: 20-03-2008, 12:26 » |
|
Je suis en train de lire "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes". J'aime assez malgré deux scènes où j'avais envie d'hurler, d'intervenir, d'arrêter l'action. Mais je ne peux m'empêcher de vouloir savoir ce qui va se passer ensuite. Quelle sera la vengeance ? Et dire qu'il y a encore deux autres tomes!! je viens de le terminer. Vivement que je chope les eux autres tomes chez ma mère
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 20-03-2008, 18:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #20 le: 20-03-2008, 18:54 » |
|
J'ai lâché l'affaire au 3ème tome Et je m'en veux... Motive moi pour reprendre ma lecture
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 20-03-2008, 19:11 » |
|
J'ai lâché l'affaire au 3ème tome Et je m'en veux... Motive moi pour reprendre ma lecture Si tu as vu le film adapté du roman oublies le et je t'emmène la série la semaine prochaine. Adaptée du roman, elle lui est beaucoup plus fidèle et on apprend plein de choses seul truc elle est longue, environ 6h/7h. J'ai vu et revu ces deux adaptations, la seconde reste la meilleure et ça m'a donné envie de lire la saga en livre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #22 le: 20-03-2008, 19:15 » |
|
Si tu as vu le film adapté du roman oublies le et je t'emmène la série la semaine prochaine. Adaptée du roman, elle lui est beaucoup plus fidèle et on apprend plein de choses seul truc elle est longue, environ 6h/7h. J'ai vu et revu ces deux adaptations, la seconde reste la meilleure et ça m'a donné envie de lire la saga en livre.
Pas vu le film et je ne connais pas non plus la série
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 20-03-2008, 19:16 » |
|
Pas vu le film et je ne connais pas non plus la série Tu veux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #24 le: 24-03-2008, 10:45 » |
|
Trafic de série en cours avec rv Sinon en ce moment sur ma table de nuit : - cellulaire de Stephen King, - un peu de poésie : les paradis artificiels de Baudelaire, - le démon de minuit d'Hervé Bazin. Manger varié c'est meilleur pour la santé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 24-03-2008, 21:30 » |
|
C'est marrant, Marie m'a conseille de le lire ce week end... les grands esprits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 24-03-2008, 21:38 » |
|
C'est marrant, Marie m'a conseille de le lire ce week end... les grands esprits Bah je te les prêterai tu veux la série aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 24-03-2008, 21:41 » |
|
Bah je te les prêterai tu veux la série aussi ? Laisse tomber la serie, je prends les bouquins parcontre... plus y'en a a lire, plus je suis contente Moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #28 le: 25-03-2008, 11:21 » |
|
J'ai. J'ai lu. Grandiose: jamais compris comment un auteur arrivait à créer un univers entier, et cohérent. Parfois un peu "chiant-chiant philosophique" (notamment les longs passages du Bene Gesserit), mais magnifique. Par contre, autant j'ai trouvé la série très "fidèle", autant je l'ai trouvée insipide, contrairement au film, moins fidèle, mais bien plus "relevé".
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #29 le: 25-03-2008, 11:40 » |
|
Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne: Le 5ième règne de Chattam.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|