Tout dépend qui tu attires et qui tu fais fuir, pourquoi comment à la suite de quelles mises en garde etc
Tu peux pas etre plus précise?
être plus précise ? difficile . Je commence seulement à entrapercevoir certaines choses. pas encore pris assez de recul pour voir clair.
Qui j'attire ? une question à laquelle je ne saurais répondre, je commence seulement à admettre que je peux attirer, que je peux avoir un "tit" quelque chose qui fait qu'on peut avoir envie de venir vers moi mais je ne sais toujours pas ce qui peux attirer en moi
qui je fais fuir ? des personnes qui m'apprécient et qui après avoir essayer de m'expliquer certaines choses abandonnent car quoique plus pénible que d'être devant un mur
Pourquoi ? le jour où je l'aurais compris, je ne mettrais plus ce processus en place pour me protéger. Je sais juste (et pas depuis longtemps que je l'admets) que quand il y a un truc qui va pas, je fais le vide autour de moi en étant susceptible, pessimiste, désagréable : je blesse des gens que j'apprécie et c'est pourtant ce que je veux le moins mais pour l'instant je ne maitrise pas.
le seul truc que je me suis aperçue c'est que j'ai attiré certaines personnes à un moment donné sans trop savoir comment et que je me suis montrée désagréable tout en ayant le sentiment d'être agressée quand ces personnes ont eu un peu trop de place dans mon coeur. Une des raisons qui me poussent à vouloir prendre un peu de recul, à me renfermer un peu plus : besoin de chercher en moi le pourquoi de tout çà et comment arriver à changer ce comportement
Vette, tout à fait d'accord avec toi avec ton explication