NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 04:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les attentes  (Lu 8362 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 10-03-2008, 16:30 »

Ah non, trop fastoche. Le coup de celui qui est sage, ça prend plus avec moi. Celui qui est sage serait celui qui met de côté sa propre attente pour se préoccuper seulement de celle de l'autre ?
En plus d'être mégalo, ça ne peut pas être vrai : nous ne sommes tous que des humains. Et n'est-ce pas frustrer l'autre de tout ce qu'il a envie de donner ?

Spa faux.

Du coup quand quelqu'un te dit "accepte moi comme je suis" la seule reponse c'est "oui et accepte moi comme je suis aussi". Et personne ne s'engueule (si on n'a pas d'emotions evidemment)... mouhaif, je suis pas sure que ca marche, non plus.

Est-ce que quelqu'un peut mettre un truc fort dans l'aspirine?  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #16 le: 10-03-2008, 16:32 »

Spa faux.

Du coup quand quelqu'un te dit "accepte moi comme je suis" la seule reponse c'est "oui et accepte moi comme je suis aussi". Et personne ne s'engueule (si on n'a pas d'emotions evidemment)... mouhaif, je suis pas sure que ca marche, non plus.

Est-ce que quelqu'un peut mettre un truc fort dans l'aspirine?  Cool

veux bien fournir l'aspirine j'en ai en stock
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 10-03-2008, 16:33 »

Spa faux.

Du coup quand quelqu'un te dit "accepte moi comme je suis" la seule reponse c'est "oui et accepte moi comme je suis aussi". Et personne ne s'engueule (si on n'a pas d'emotions evidemment)... mouhaif, je suis pas sure que ca marche, non plus.



Heu, Moi... Bon, je sais que tu le prendras pas mal...  kiss

Mais, là, t'as pas l'impression d'inventer le fil à couper l'eau tiède en disant que pour qu'une relation fonctionne, il faut qu'il y ait une acceptation mutuelle?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 10-03-2008, 16:34 »

Bon alors, tournée d'aspirhum pour tous. (et non pas aspire homme, je vous vois venir).

Dans ma grande sagesse (traduire : vieille) je n'attends rien. Je prends.
Et c'est dingue tout ce qu'on apprend à prendre quand on n'attend rien.

Quant à donner, j'ai arrêté de me poser la question.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 10-03-2008, 16:51 »


Dans ma grande sagesse (traduire : vieille) je n'attends rien. Je prends.


T'as pas un mode d'emploi please? Cette question est très très sérieuse.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 10-03-2008, 16:52 »

Mais, là, t'as pas l'impression d'inventer le fil à couper l'eau tiède en disant que pour qu'une relation fonctionne, il faut qu'il y ait une acceptation mutuelle?
Si  Grin mais...
T'as pas un mode d'emploi please? Cette question est très très sérieuse.

Voila, voila  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 10-03-2008, 17:05 »

Et je me demandais: c'est une acceptation mutuelle ou une compatibilite de depart qui marche?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 10-03-2008, 17:14 »

Je crois pas forcément au truc qui fonctionne dès le départ. Je crois plutôt que ça s'apprend, si on a la patience de se supporter assez longtemps pour faire le chemin nécessaire. Chacun.
C'est à dire que, si au début on est encore en attente et en exigences, on arrive à prendre le temps nécessaire pour ne plus l'être.
Alors là, le présent peut devenir un cadeau.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 10-03-2008, 17:17 »

Merci vette.  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 10-03-2008, 17:23 »

Bon, il faut un bon terreau au départ. Sinon, ça pousse pas. Et de bonnes graines aussi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 10-03-2008, 17:56 »

Je dis juste merci parce que t'es d'accord avec moi, pas parce que ca marche  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 10-03-2008, 17:59 »

Je dis juste merci parce que t'es d'accord avec moi, pas parce que ca marche  Grin

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 10-03-2008, 18:04 »

L'autre n'est pas responsable des attentes que l'on a. Et ce n'est pas forcément à lui de les remplir sous prétexte qu'il est censé nous aimer. Nos attentes sont liées à ce que nous avons en nous, à nos failles, à nos angoisses, à ce que nous sommes, et souvent à nos manques...Or, l'autre n'est pas nous!! Et se fondre dans nos attentes est impossible pour lui.

J'allais le dire  ouioui

Les autres peuvent être complémentaire à notre personnalité mais pas bouche trou de manque, ca se peut pas, pis ca fait fuire a toute jambe parce que ca fait peur grave, ca hape, ca vide...
« Dernière édition: 10-03-2008, 18:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 10-03-2008, 18:09 »

J'allais le dire  ouioui

Les autres peuvent être complémentaire à notre personnalité mais pas bouche trou de manque, ca se peut pas, pis ca fait fuire a toute jambe parce que ca fait peur grave, ca hape, ca vide...
Quand je lis ca ca me fait penser a une amie dont je vois les trous de manque comme le nez au milieu de la figure et dont le comportement me fous la trouille. Mon dieu, dites moi que ca n'est pas parce que ca me renvoie ce que je suis  Cry
« Dernière édition: 10-03-2008, 18:23 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 10-03-2008, 18:11 »

Que la séduction soit à la mesure de ce que la personne en face est.
Pas à travers un prisme.

N'empeche que le coup de rien attendre de ses amis ben ca risque pas de m'arriver: c'est quoi un ami si on en attend ou ne lui donne rien? Y'a pas comme un non sens là?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 20 requêtes.