NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tenue "ocazou"  (Lu 9425 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 15-02-2008, 14:19 »

Tout le monde connaît la fameuse scène de la culotte de Bridget Jones, et moi c'est le genre de truc qui je crois ne peut pas m'arriver, car ....... j'ai la tenue "ocazou" !

La tenue ocazou, qui tire son nom de son utilité : être présente que pour l'éventualité !

Bien souvent portée de manière inconsciente (si si) la tenue ocazou a un petit coté sexy, mais pas trop quand même. Elle a un petit coté "j'attire l'œil" mais tout en restant très sage.

J'ai dernièrement utilisé ma tenue ocazou, car j'avais ma cliente à aller voir, vous savez cette cliente qui me fait tant fantasmer avec sa paire de seins mais qui en fait ne m'attire pas du tout. Seulement voilà ! ocazou je change d'avis, et que d'un coup elle me plaise un peu plus que ça, et bien j'ai mis ma tenue (en fait je confirme elle me plaît pas du tout, par contre cette paire de seins !)

Vous avez une tenue ocazou ? ou bien vous ne prévoyez jamais ce genre d'éventualité ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 15-02-2008, 14:23 »

Vous avez une tenue ocazou ? ou bien vous ne prévoyez jamais ce genre d'éventualité ?

Ouais: je jette les boxers quand ils ont plus de forme, usés, quand t'as l'élastique qui donne de la bande... ce genre de truc.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 15-02-2008, 14:26 »

Ouais: je jette les boxers quand ils ont plus de forme, usés, quand t'as l'élastique qui donne de la bande... ce genre de truc.  Smiley

il est vrai que vous messieurs, le choix des tenues sont plus limités que nous. Moi je me suis vu aller au ciné en talons et porte-jartelles en me disant "on sait jamais"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 15-02-2008, 14:29 »

il est vrai que vous messieurs, le choix des tenues sont plus limités que nous.

Pire encore, question sous-vêtements, on est dans le quasi non-choix:
- boxer
- slip (mais pas kangourou hein!)

Parce que le caleçon américain ça ressemble à rien, ça maintient queue dalle, le string ça fait marrer écétou, et le jock-strap ça fait strip-teaseur (uniquement valable si tu ressembles à un Chippendale).

Ou alors y'a le "rien". Mais c'est un coup à se coincer coquette dans la fermeture éclair du futal en allant pisser: dangereux!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 15-02-2008, 14:30 »

C'est quoi, le jock-strap, un étui pénien ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 15-02-2008, 14:32 »

C'est quoi, le jock-strap, un étui pénien ?

Quasiment. C't'une poche à service trois pièces, qui te laisse le cul à l'air (juste une ceinture, et deux "sangles" qui contournent les cuisses).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 15-02-2008, 14:35 »

Quasiment. C't'une poche à service trois pièces, qui te laisse le cul à l'air (juste une ceinture, et deux "sangles" qui contournent les cuisses).
je préfère encore l'étui pénien des papous, riiiiiire
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 15-02-2008, 14:39 »

je préfère encore l'étui pénien des papous, riiiiiire

j'ai dit "ocazou" pas "papou"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 15-02-2008, 14:47 »

Quasiment. C't'une poche à service trois pièces, qui te laisse le cul à l'air (juste une ceinture, et deux "sangles" qui contournent les cuisses).
ca s'appele un suspensoir  pfff



J'en reviens à la tenue ocazou pasq je pense que vous visualisez pas bien le truc:
Donc l'otjour Nana allait voir Madame Nichons Di competizione en tenue de tout les jours bien détendue, que tout le monde il porte ça couramment pour allez faire ses courses chez Carremouth:

Un body entierement en dentelles transparentes rebrodées sur un tissu transparent, dessous un soutient gorge ultra pîgeonnant modéle regardez moi dans les yeux, non j'ai dit les yeux qu'avec ça tu pourrait garer une harley Davidson sans mettre la béquille etc.

Bref, la tenue ocazou quoi  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 15-02-2008, 14:51 »

ca s'appele un suspensoir  pfff



J'en reviens à la tenue ocazou pasq je pense que vous visualisez pas bien le truc:
Donc l'otjour Nana allait voir Madame Nichons Di competizione en tenue de tout les jours bien détendue, que tout le monde il porte ça couramment pour allez faire ses courses chez Carremouth:

Un body entierement en dentelles transparentes rebrodées sur un tissu transparent, dessous un soutient gorge ultra pîgeonnant modéle regardez moi dans les yeux, non j'ai dit les yeux qu'avec ça tu pourrait garer une harley Davidson sans mettre la béquille etc.

Bref, la tenue ocazou quoi  Roll Eyes

 roll


Moi le ocazou ça se voit dessous.
Je peux être en jean avec des bas et les sous vêtements à faire bander le mari de Jeanne Calmant mais pas visible de l'extérieur...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 15-02-2008, 14:52 »

J'en reviens à la tenue ocazou pasq je pense que vous visualisez pas bien le truc:

Nan mais c'est bon, on visualisait. Maintenant on fantasme, c'est pu pareil.  Grin

Et toi m'sieur Hot', t'as une tenue ocazou? Hmm?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 15-02-2008, 14:52 »

ca s'appele un suspensoir  pfff



J'en reviens à la tenue ocazou pasq je pense que vous visualisez pas bien le truc:
Donc l'otjour Nana allait voir Madame Nichons Di competizione en tenue de tout les jours bien détendue, que tout le monde il porte ça couramment pour allez faire ses courses chez Carremouth:

Un body entierement en dentelles transparentes rebrodées sur un tissu transparent, dessous un soutient gorge ultra pîgeonnant modéle regardez moi dans les yeux, non j'ai dit les yeux qu'avec ça tu pourrait garer une harley Davidson sans mettre la béquille etc.

Bref, la tenue ocazou quoi  Roll Eyes

faut toujours qu'il exagère, j'avais rien d'autre à me mettre, le linge était pas repassé
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 15-02-2008, 14:57 »

faut toujours qu'il exagère, j'avais rien d'autre à me mettre, le linge était pas repassé

Excuse à 2 balles  yyyy13
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 15-02-2008, 14:59 »

faut toujours qu'il exagère, j'avais rien d'autre à me mettre, le linge était pas repassé

Nana n'a jamais rien à se mettre. C'est bien connu  roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 15-02-2008, 15:00 »

La tenue aucazou, c'est un état d'esprit, et un peu plutôt féminin, non ?
A part le boxer propre ou pas de boxer du tout, pour la surprise, les hommes ne sont pas trop là-dedans (déjà Hot, il suffit qu'il ait une chemise blanche)
Mais c'est vrai que j'aime bien, en m'habillant le matin, quand je me pose la question = ça veut dire que ma libido est sur on et que j'ai des envies. Même si elles ne se concrétisent pas, je me fais plaisir.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.