NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 01:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sexe virtuel et infidélité  (Lu 20430 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« le: 12-02-2008, 19:35 »

que ce soit par téléphone, par mail, par lettres, par sms ... j'entends sexe virtuel comme sexe sans rapprochement physique ... que ce soit juste se raconter des histoires ou en venir carrément à jouir ensemble ...

alors, je sais, il y a déjà un post qui existe, mais les dernières contributions ont 2 ans et la plupart des intervenants ne sont plus là.

Qqn m'a dit il y a 18 mois ... ton homme tu ne le quitteras pas, mais tu es candidate à l'adultère ...

l'adultère virtuel j'ai pratiqué ... du temps où je me cherchais, je cherchais comment arriver au plaisir, comment trouver le chemin de ma sexualité, un homme s'est trouvé sur mon chemin ... placé là par une amie. Il m'a aidée et m'a accompagnée et m'a laissée quand il s'est avéré que je me débrouillais seule ...

incapable de garder quoi que ce soit pour moi, je l'ai dit à chéri, lui donnant également le nom de la personne. Il l'a pris pour ce que c'était, ne nous en a gardé aucune rancune, n'a pas écorné sa confiance en moi, et a profité des changements que cette nouvelle découverte avait provoqués chez moi.

Dans ma vision manichéenne de l'amour, j'ai un peu de mal avec cette griffe sur mon contrat. Autant j'aime dragouiller et allumer et je le fais sans aucune mauvaise conscience ... pcq je n'y engage que mon égo et mon humour ... autant là, j'ai franchi un fameux cap en laissant qqn pénétrer mon intimité, connaître mes fantasmes et ma manière de fonctionner. Même si pour chéri çà n'a pas d'importance, je dois dire que pour moi çà en a.

Alors pour vous, chatter, c'est tromper ? délirer par mail, envoyer des photos sexys, allumer ??  Où s'arrête le jeu sans conséquences et où commence le danger ? à quel moment le respect du compagnon passe après le plaisir qu'on prend ?

leni-soirée noeuds au cerveau
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 12-02-2008, 19:40 »


Alors pour vous, chatter, c'est tromper ? délirer par mail, envoyer des photos sexys, allumer ??  Où s'arrête le jeu sans conséquences et où commence le danger ? à quel moment le respect du compagnon passe après le plaisir qu'on prend ?


je considère que c'est tromper à partir du moment ou c'est caché au compagnon. Alors que ce soit avec ou sans rapprochement physique, à partir du moment ou je ne suis pas au courant, moi je me considère comme trahis.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 12-02-2008, 19:44 »

je considère que c'est tromper à partir du moment ou c'est caché au compagnon. Alors que ce soit avec ou sans rapprochement physique, à partir du moment ou je ne suis pas au courant, moi je me considère comme trahis.

Exactement pareil.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 12-02-2008, 19:47 »

Tu ne l'as pas trompé puisque tu le lui as dit.
Tu l'aurais trompé si tu avais gardé ça pour toi.
Là, tu l'as partagé. Pour votre mieux à tous les deux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 12-02-2008, 19:55 »

Je ne raisonne pas trop en termes d'infidélité en fait, je crois que, même en couple stable on a besoin d'aliments extérieurs de temps en temps, la drague virtuelle est un de ces aliments
Et je pense que quoi qu'on fasse, même si ça peut être dangereux pour le couple à certains moments, l'important est que ce soit partagé ensuite, soit en une nouvelle énergie pour en couple, soit en confidences, selon ce que le couple permet
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 12-02-2008, 20:51 »

Je ne raisonne pas trop en termes d'infidélité en fait, je crois que, même en couple stable on a besoin d'aliments extérieurs de temps en temps, la drague virtuelle est un de ces aliments
Et je pense que quoi qu'on fasse, même si ça peut être dangereux pour le couple à certains moments, l'important est que ce soit partagé ensuite, soit en une nouvelle énergie pour en couple, soit en confidences, selon ce que le couple permet
Ben, le problème, c'est la lassitude ...
La question est de savoir si le "couple" peut être fondé sur le sexe ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 12-02-2008, 20:58 »

bah, moi j'y crois, mais parce que c'est comme ça que je fonctionne
"quand le sexe va, tout va"
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 12-02-2008, 21:06 »

bah, moi j'y crois, mais parce que c'est comme ça que je fonctionne
"quand le sexe va, tout va"

Combien de temps ?  Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 12-02-2008, 21:13 »

Aussi longtemps que dure la relation, faut juste avoir envie que ce soit central
C'est un truc dont j'ai prévenu mon homme quand je l'ai rencontré, le sexe, c'est 75 % de la relation pour moi. Il a été un peu surpris mais il s'y est très bien fait  Smiley
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 12-02-2008, 21:18 »

incapable de répondre sur le sujet, je n'y ai jamais été confrontée : le virtuel, je l'ai découvert bien après : j'avoue que pour l'instant la question ne se pose pas puisque je suis célibataire
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 12-02-2008, 21:43 »

Je ne raisonne pas trop en termes d'infidélité en fait, je crois que, même en couple stable on a besoin d'aliments extérieurs de temps en temps, la drague virtuelle est un de ces aliments
Et je pense que quoi qu'on fasse, même si ça peut être dangereux pour le couple à certains moments, l'important est que ce soit partagé ensuite, soit en une nouvelle énergie pour en couple, soit en confidences, selon ce que le couple permet

+1... et parce qu'elle a utilisé le mot partagé, je dirai que j'adorerai avoir assez de complicité avec quelqu'un pour pouvoir le dire, lui raconter, la titiller avec certains détails... que je puisse lui partager mon excitation et mon envie, qu'elle pourra satisfaire... et pareil... être capable d'écouter, entendre, savoir... c'est pas si simple... c'est clair...
Je pense que le plus difficile, est le premier pas... ensuite, s'il y a complicité je pense que le reste cool de source...

Mais... je conçois, que certaines personnes aient besoin de solitude, de faire des choses seules, de vivre ces moments seuls.... après tout est une question de fréquence et de confiance...

J'ai appris que même en le sachant, ce n'est pas simple... et qu'il y a également une certaine manière de le dire... faut pas le dire comme un poids qu'on rejete... comme une délivrance... il faudrait le dire, dans une certaine forme de partage d'intimité... mais c'est facile de parler...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #11 le: 12-02-2008, 22:04 »

J'ai encore aujourd'hui du mal à définir l'infidélité  Undecided
Car pour moi je serais plutôt dans une extrème... A partir du moment ou l'envie est là pour moi il y à infidélité (et ce que ce soit virtuel, concret...)
Par contre, "jouer" à séduire, se laisser charmer, si pas d'envie et que dans sa tête on est clair ben pour moi no souci  Grin (toujours dans tous les cas de figures)
Mais je sais que je ne raisonne pas comme la plupart des personnes (mon chéri essai depuis des années de me faire comprendre son raisonnement à lui c'est à dire que tant que les sentiments sont "exclusifs" ben là pour lui c'est ok)
Mais c'est clair que quand c'est plus ou moins volontairement caché ben ça sent un peu (beaucoup) mauvais  Undecided
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #12 le: 12-02-2008, 23:01 »

C'est une tromperie  si le conjoint le sachant n'apprécierai pas. (définition de Vette  salut)

Pour moi plusieurs possibilités:

-Tu "connais" (à définir) la personne et tu sais que tu pourrais avoir envie d'un rapprochement physique, elle te plait- là c'est vraiment tromper et jouer avec le feu.

-Tu "connais" (à définir) la personne et tu sais que tu n'auras jamais  envie d'un rapprochement physique- elle te plait pas même pour tirer un coup- C'est dégueulasse pour l'intéresser, ça sera sans doute considérer comme tel par ton conjoint mais c'est déjà moins dangereux à mon sens. Encore faut-il pouvoir y faire face si la personne qu'on allume en vient à y croire un peu, et prévient ton conjoint.

- Tu "connais" pas - Là c'est dangereux car tu ne sais pas ce qu'il y a en face (mineur, nymphomane) et il faut pouvoir assumer si la personne, son père, prévient ton conjoint.

Conclusion: Ca a l'air d'un jeu comme ça mais finalement on tripote les sentiments, alors le mieux c'est peut être de s'abstenir ou d'assumer sa connerie si on est découvert.

Dans le cas de Lénita c'est pour moi ce qu'elle a fait, elle a assumé.  salut salut

Et en plus ça a bien fini.

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 13-02-2008, 00:00 »

Je dois pas fonctionner comme tout le monde, mais la drague sur le net, ça m'intéresse pas du tout, du tout, du tout.
Je n'éprouve aucun intérêt à parler cul avec un inconnu dont je ne connais même pas l'odeur.
J'imagine que si j'étais en manque grave, et si vraiment je n'avais aucun autre moyen de trouver un partenaire (et vraiment, ça, j'ai du mal à l'imaginer), mon annonce serait : ''reniflons nos phéronomes respectifs, après, on voit"

Ah et autre chose : ça ne me plairait pas de jouer avec les envies et les sentiments des autres. Si je me laisse draguer, si je laisse croire que je suis open alors que je ne le suis pas, je me sentirais menteuse et malhonnête de laisser de faux espoirs.
Il y a tellement de gens réellement paumés que j'aurais trop peur de faire du mal.

Mais c'est vrai que de manière générale, la drague ça m'interesse pas tellement non plus dans la vie. Pour moi, quand l'envie est manifestement réciproque, pas besoin de danser la ronde du pigeon. Hop, au lit, emballé, c'est pesé.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 13-02-2008, 01:05 »

Aussi longtemps que dure la relation
Bonne réponse, mais combien de temps dure la relation ? Une nuit ?  Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.