NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 15:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les mecs qui parlent au singulier  (Lu 5635 fois)
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #15 le: 05-02-2008, 14:11 »

j'étais en train de te répondre sur ton ancien post...
Qu'est ce que t'en sais qu'il n'y a pas de séduction?


mes 2 ex qui sont dans ce cas, ce sont eux qui m'ont quitté.......... alors me séduire pour quoi?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 05-02-2008, 14:13 »

mes 2 ex qui sont dans ce cas, ce sont eux qui m'ont quitté.......... alors me séduire pour quoi?

- On remet le couvert?
- Ah ben c'est élégant ça!

(Promotion canapé)

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
uracinq
Invité
« Répondre #17 le: 05-02-2008, 14:13 »


mes 2 ex qui sont dans ce cas, ce sont eux qui m'ont quitté.......... alors me séduire pour quoi?

Parce qu'ils n'ont pas trouvé aussi bien que toi...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 05-02-2008, 14:15 »

Parce qu'ils n'ont pas trouvé aussi bien que toi...

je sais je suis irremplaçable ange mais tant pis pour eux fallait pas me plaquer! Cheesy

- On remet le couvert?
- Ah ben c'est élégant ça!

(Promotion canapé)

 Grin

vais peut etre tester en mars avec le concert des cure histoire de voir si ca se vérifie.........

c'est purement technique hein, juste pour avoir des stats officielles Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 05-02-2008, 15:03 »

Parce qu'un couple c'est 3, elle, lui et le couple. Quand il s'agit de communiquer avec a toi c'est lui qui le fait pas le couple. avec toi c'est lui existe a ce moment là pas son couple.

Pis perso un mec qui discute avec moi et fait que de me parler de sa femme je trouve ca a la limite de la gougatrie, je trouve plutôt qu'il te respecte beaucoup. Surtout si c'est un ex sa nouvelle histoire n'a rien a voir avec toi.
Camille, c'est compliqué, ton truc ! Donc en couple on fait l'amour à 3, elle, lui et le couple ! A 4, à la reflexion, car le couple, c'est 2. Donc, une partie carrée. On continue le raisonnement et on finit en partouze, lol !
Mais c'est trop compliqué pour moi.
Je parle à la première personne ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Amphytrion
Invité
« Répondre #20 le: 05-02-2008, 17:36 »

Camille, c'est compliqué, ton truc ! Donc en couple on fait l'amour à 3, elle, lui et le couple ! A 4, à la reflexion, car le couple, c'est 2. Donc, une partie carrée. On continue le raisonnement et on finit en partouze, lol !
Mais c'est trop compliqué pour moi.
Je parle à la première personne ...

Grin
Hé oui tu viens de réaliser que dans un lit quand on croit être deux, on est plusieurs...  Comme tu es toi et que la somme de ce que tu es, est faite de ce que t'on apporter (ou que tu as bien voulu prendre) chez tes parents; ca fait déjà six. Puis si tu rajoutes ce qu'eux même ont prit chez leurs parents... Tu vois dur dur d'avoir de l'intimité...  Wink

Pour en revenir au sujet: ne peut on supposer qu'en effet, ils peuvent trouver ca déplacer de te parler de leur compagne alors que tu as été la leur ? Y a des sujets qui froissent quelque soit la qualité de la relation actuelle.

A
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #21 le: 05-02-2008, 17:39 »


Pour en revenir au sujet: ne peut on supposer qu'en effet, ils peuvent trouver ca déplacer de te parler de leur compagne alors que tu as été la leur ? Y a des sujets qui froissent quelque soit la qualité de la relation actuelle.

A

oui et non y'a une différence entre me parler de leur nana (dont bien sur je m'en tape comme de l'an 40) et de me parler d'eux en parlant en "je", pourquoi ne pas dire nous avons été en vacances, nous avons déménager" plutot que j'ai déménagé sachant tres bien qu'elle a suivi avec les meubles! Cheesy je ne vois rien de froissant tant qu'ils me racontent pas comment elle est au lit!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 05-02-2008, 17:42 »

Voila une des raisons pour lesquelles je n'ai pas de relation avec mes ex: c'est chiant a gerer l'apres, les succeptibilites machin machin. Parce que normalement s'il a une nouvelle nana, t'en as rien a secouer puisque c'est fini avec toi, il peut bien lui faire la toupie chinoise par les oreilles que ca doit te faire ni chaud ni froid normalement. Si ca fait encore quelque chose, c'est que le deuil n'est pas fait et donc la relation ne peut pas etre saine.

Enfin, je dis "tu" mais en fait je parle de Moi hein  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 05-02-2008, 19:55 »

Voila une des raisons pour lesquelles je n'ai pas de relation avec mes ex: c'est chiant a gerer l'apres, les succeptibilites machin machin. Parce que normalement s'il a une nouvelle nana, t'en as rien a secouer puisque c'est fini avec toi, il peut bien lui faire la toupie chinoise par les oreilles que ca doit te faire ni chaud ni froid normalement. Si ca fait encore quelque chose, c'est que le deuil n'est pas fait et donc la relation ne peut pas etre saine.

 clap j'ai jamais vraiment bien compris ce genre de situation... se persuader que c'est fini alors qu'on est jaloux de se que peut faire l'autre...  Huh

Je crois que ça va dépendre de l'ex... vu que j'ai aucun contact avec elles... Les rares que j'ai... je parle de moi sans problème... donc de nous si je suis en mode "nous"...
Et si elles posent des questions, je répondrai, sans ambigüités... et j'adapte ces mêmes réponses à la personne qui me les pose... pour éviter les ambigüités justement... selon la manière dont elle les pose aussi...  Embarrassed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 05-02-2008, 23:46 »

Voila une des raisons pour lesquelles je n'ai pas de relation avec mes ex: c'est chiant a gerer l'apres, les succeptibilites machin machin. Parce que normalement s'il a une nouvelle nana, t'en as rien a secouer puisque c'est fini avec toi, il peut bien lui faire la toupie chinoise par les oreilles que ca doit te faire ni chaud ni froid normalement. Si ca fait encore quelque chose, c'est que le deuil n'est pas fait et donc la relation ne peut pas etre saine.

Enfin, je dis "tu" mais en fait je parle de Moi hein  Grin


les ex que je continue a cotoyer ,j'en ai fait mon deuil sinon je ne les revois plus
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 06-02-2008, 07:21 »

les ex que je continue a cotoyer ,j'en ai fait mon deuil sinon je ne les revois plus
Toi oui, mais eux?  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 06-02-2008, 08:35 »

Toi oui, mais eux?  Cool

bah c'est eux qui m'ont plaqué car ils n'étaient pas amoureux de moi..........
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 06-02-2008, 10:40 »

bah c'est eux qui m'ont plaqué car ils n'étaient pas amoureux de moi..........
Oui, voila, j'ai les memes en couleur.
Ils te planquent parce que blablablabla (pas amoureux, ca en fait partie mais j'ai eu bien d'autres excuses) et apres ils te recontactent. Ben moi je suis desolee mais:
- si tu aimes etre avec moi, discuter avec moi etc...
- et que tu aimes coucher avec moi
Ben on reste ensemble. On ne se separe pas. Si on se separe c'est que ca merde sur un des 2 domaines ou les 2. Et je suis un lot: tu vires l'un, tu perds l'autre. C'est comme ca et c'est pas negociable, meme si des fois, ca me fait mal au cul. et rien que de l'ecrire je lis l'incoherence...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #28 le: 06-02-2008, 10:46 »

Oui, voila, j'ai les memes en couleur.
Ils te planquent parce que blablablabla (pas amoureux, ca en fait partie mais j'ai eu bien d'autres excuses) et apres ils te recontactent. Ben moi je suis desolee mais:
- si tu aimes etre avec moi, discuter avec moi etc...
- et que tu aimes coucher avec moi
Ben on reste ensemble. On ne se separe pas. Si on se separe c'est que ca merde sur un des 2 domaines ou les 2. Et je suis un lot: tu vires l'un, tu perds l'autre. C'est comme ca et c'est pas negociable, meme si des fois, ca me fait mal au cul. et rien que de l'ecrire je lis l'incoherence...

je ne suis pas aussi expeditive que toi, car je me dis qu'on peut aussi s'emballer avec une personne et se rendre compte que ce 'nest pas quelqu'un avec qui on aimerait vivre une relation de couple mais une relation d'amis
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 06-02-2008, 10:51 »

je ne suis pas aussi expeditive que toi, car je me dis qu'on peut aussi s'emballer avec une personne et se rendre compte que ce 'nest pas quelqu'un avec qui on aimerait vivre une relation de couple mais une relation d'amis
Hesitez pas a intervenir les z'autres hein, on est pas sur msn  Grin

Donc, sinon, a partir du moment ou:
- j'ai des sentiments, ca dure longtemps (sinon c'est pas un sentiment)
- j'ai une attirance, ca dure longtemps (sinon c'est pas une attirance, c'est une pulsion).

Apres, j'ai le travers de penser que tout le monde fonctionne comme moi et du coup je me dis: si c'est vrai pour moi, c'est vrai pour celui d'en face donc mieux vaut couper cours, ca evite de se faire du mal en entretenant un truc qui n'a plus lieu d'etre.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 18 requêtes.