NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 13:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Solo attitude  (Lu 6161 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 04-02-2008, 21:38 »

coté repas : je fais quand mon fils est là, je le fais meme participer à la cuisine. Le midi j'avoue ... je mange ce qui me tombe sous la mains si je suis seule, idem quand le petit est en vacances : grand n'importe quoi. par contre j'essais tj de prevoir un truc si je sais qu'il peut rester dejeuner.

coté vetement : si je ne dois pas bouger de chez moi : tenue sport, jean's etc ... par contre j'evite de sortir comme ça, bien qu'en jean's ça arrive mais jamais avec des baskets (je deteste le jean's basket)

J'essais de toujours me changer le soir quand j'arrive, car faire à diner avec des vetements pour sortir, ben c'est pas genial (surtout les odeurs). Et j'ai de jolies chaussons bleus

Sinon je sais aussi faire des extras coté tenue, juste pour pimenter ma vie. En fait je suis capable de m'habiller de plein jour avec une tenue de soir etc .... rien ne me derange, c'est suivant l'envie du moment.

Coté maquillage : jamais le we sauf pour sortir, et en semaine surtout pour representer le metier que je fais, sinon bien souvent je m'en passerais. En fait comme les frigues : c'est par envie du moment. par contre je suis toujours parfumé.

Je ne suis pas toujours épilé car je suis un cordonnier mal chaussé, et surtout parce que je trouve personne pour m'epiler aussi bien que moi j'epile (c'est vrai dabord !)

enfin voila ! je crois en fait que de vivre seul ou avec quelqu'un ne me ferait pas beaucoup changer mes habitudes. A dire vrai j'en sais rien de rien. je vis comme ça, au rythme de mes envies.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 05-02-2008, 09:57 »


la solo attitude avec trois enfants j'en rêve, dès que je peux je me l'accorde, c'est grand poid en moins, plus contrainte j'adore.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 05-02-2008, 12:42 »

Il doit y avoir de ça pour moi aussi. Après tant de temps à m'occuper d'autres personnes que moi, c'est vrai que tout ce que j'aime, c'est retrouver ma vie d'ado ou de jeune adulte, sans aucune obligation. Juste me faire plaisir.
D'ailleurs ce soir, ce ne sera pas solo attitude, sniff, car mes loulous m'ont demandé si j'étais ok pour une soirée crêpes  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #18 le: 05-02-2008, 13:07 »

je veux dire que j'ai été élevée comme ca
toujours nikel
ne surtout pas avoir l'air d'etre posée ,ou relacher dans ses attitudes ,ses faits et gestes
etre toujours prete pour tout,en action ,pas de glandouille sur le canap ,le pot de yaourt pas 10 min sur la table dans la poubelle direct ect

par exemple ma mère nous a toujours dit de jamais aller skier en sous vetement dépareillé
au cas ou on se blesserait ,qu'on ne lui fasse pas honte
mon éducation :on ne mange pas de chewing gum et une femme ne bois pas de bière ca fait vulgaire ect
par contre les gros mots ca ca y allait
pas mon père mais ma mère
ma norme est loin d'etre celle de beaucoup je pense
 Grin
mais je me soigne j'vous jure
j'arrive enfin à me poser devant la télé,quoique   Huh
je me pose quand je me couche
tout le reste du temps doit etre occupé à quelques choses
d'ou le fait de ne pas avoir de mal à etre toujours nikel et à me faire à manger
mais par contre à la différence de ma mère
ca me dérange pas du tout que les autres glandouillent quand je m'active
je suis comme ca
je ne veux pas l'imposer aux autres
chacun son rythme

en fait de norme, tu parles d'éducation, si je comprends bien
j'ai eu ce genre d'éducation (le coup des sous-vêtements dépareillés....), sans les gros mots donc aucune soupape
même si je me suis révolté contre ces normes, j'en garde des réflexes, c'est évident, et une certaine culpabilité quand je me laisse aller
par contre, je me pose une question (si c'est trop indiscret, laisse tomber) : tu ne crois pas qu'un tel contrôle de soi a un impact sur ta sexualité ?
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #19 le: 05-02-2008, 13:27 »

bien sur ma ptite dame  Grin

mais ma sexualité ayant été tres basée sur des one shot ca ne me pose pas de soucis
pour mes pèriodes en couple,je n'ai pas constaté que ca me bloquait pas plus que ca
mais il est clair que je préfère le sexe ,comment dire ,propre
que le truc bestial crado
ca laisse quand meme pas mal de choses à faire  ouioui
et je pense que niveau sexuel ,je suis aussi dans le controle et l'action à cause de cette éducation
le lacher prise est pas évident
mais ca arrive  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 05-02-2008, 13:44 »

 kiss j'adore toujours tes réponses
Ton pseudo me fait toujours penser à une chanson de ma chérie Macy Gray "Sex-O-Matic", mais comme je ne la trouve pas sur YouTube, je t'offre celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=wfpkeNRthmc
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #21 le: 05-02-2008, 13:53 »

kiss j'adore toujours tes réponses
Ton pseudo me fait toujours penser à une chanson de ma chérie Macy Gray "Sex-O-Matic", mais comme je ne la trouve pas sur YouTube, je t'offre celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=wfpkeNRthmc

merci pour la chanson  Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 05-02-2008, 15:55 »

Pour moi, ça dépend de la durée et de la fréquence du solo.
Pendant les périodes où j'ai vécu seule, je cuisinais parfois pour moi, mais pas tout le temps. Ca fonctionnait beaucoup à l'envie du moment. Je me souviens d'une fois où je me suis préparé des rognons au madère à deux heures du mat, parce que je n'avais pas eu faim avant et que j'en ai eu une envie subite.
Mais ça pouvait aussi bien être juste un morceau de gruyère avec un wasa.
Selon l'humeur aussi, je pouvais porter une jolie tenue d'intérieur, ou un vieux pull informe.

Aujourd'hui, je suis rarement seule. Quand je le suis, j'en profite généralement pour prendre un long bain, faire un masque, et m'installer pour bouquiner.
Le plus souvent, je ne me prépare rien à manger, mais il m'arrive parfois de me cuisiner un plat que mon homme n'aime pas (des petits coeurs d'agneau sautés au cumin, ou une tourte aux poireaux, par exemple )
Je le mange devant l'ordi ou la télé.
J'ai des tenues confort pour la maison : une longue jupe indienne en soie, des pijamas en satin, et mes pantoufles préférées qui sont des chaussons fourrés en hiver, ou des tongs chinois en été. Mais plus rien d'informe, j'ai jetté.
Et j'aime bien mettre ma nuisette transparente pour me masturber lascivement dans mon lit ou sur le canapé.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 05-02-2008, 16:53 »

Je vous admire, Auto et PS, d'avoir cette rigueur (je cherchais le mot en lançant ce sujet)

Clairement, j'admire aussi! Pfiou!

En fait, j'ai du mal à répondre, vu que dans 99% des cas, si je suis en solo, c'est que je suis en déplacement: donc c'est le cuistot des restos qui cuisine, po moi.  Grin

Mais dans ces cas-là, m'arrive de traîner à poil ou en boxer dans ma chambre d'hôtel, même si je bosse sur un dossier.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Amphytrion
Invité
« Répondre #24 le: 05-02-2008, 17:48 »

bien sur ma ptite dame  Grin

mais ma sexualité ayant été tres basée sur des one shot ca ne me pose pas de soucis
pour mes pèriodes en couple,je n'ai pas constaté que ca me bloquait pas plus que ca
mais il est clair que je préfère le sexe ,comment dire ,propre
que le truc bestial crado
ca laisse quand meme pas mal de choses à faire  ouioui
et je pense que niveau sexuel ,je suis aussi dans le controle et l'action à cause de cette éducation
le lacher prise est pas évident
mais ca arrive  Grin
Shocked Heu c'est que le "truc bestial crado" ?

A
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #25 le: 05-02-2008, 18:11 »

Quand je lis Auto, je me demande si on n'a pas vécu dans la même maison Huh

Il est rare que je me trouve seul, jamais plus d'une semaine.....

2 comportements, en fait
Les restes de l'éducation, pas de vaisselle qui traine, une maison entretenue, comme dirait auto, pas de pots de yaourts qui trainent, rien...
idem pour moi, habillé , douché, rasé...
Les laisser aller, oui surtout sur la bouffe; je m'empiffre de charcuterie ( souvenirs alsaciens... Grin), pizzas, surgelés...
et une putain de tendance à trainer devant la télé!!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #26 le: 05-02-2008, 18:23 »

Shocked Heu c'est que le "truc bestial crado" ?

A
truc crado à la volée
éjac faciale
tartinage de paté sur le ventre ou ailleurs
tartinage de quoi que ce soit sur le visage (salive compris)
sodomie (pour le moment  Grin)
tout trip pipi caca
ejac sur le corps en général en y réfléchissant  Roll Eyes

j'continue ou ca t'ira  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 05-02-2008, 18:24 »

tartinage de paté sur le ventre ou ailleurs

DE PATE ?? C'est un truc tribal beurton Huh
Journalisée
Amphytrion
Invité
« Répondre #28 le: 05-02-2008, 18:28 »

truc crado à la volée
éjac faciale
tartinage de paté sur le ventre ou ailleurs
tartinage de quoi que ce soit sur le visage (salive compris)
sodomie (pour le moment  Grin)
tout trip pipi caca
ejac sur le corps en général en y réfléchissant  Roll Eyes

j'continue ou ca t'ira  Grin

Oui oui ca me va, comme c'est pas dans mes pratiques et dans mes fantasmes ca m'etait pas venu à l'esprit... Quoi que l'éjac  sur la poitrine c'est pas crade si on a ce qui faut pour essuyer ensuite.

A
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #29 le: 05-02-2008, 18:34 »

ben à moi non plus mais tu me demandais ce que je trouve bestial crado
tu vois j'ai l'esprit large
y'a de la marge quand meme  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.