NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 19:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vie, des fois, c'est pas palpitant  (Lu 4560 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 26-01-2008, 17:55 »

J'etais en train de sortir mes poubelles et j'ai pense a vous.  ouioui

Je me disais "la vache, les sacs qui ne sont pas des Handibag c'est quand meme la merde, ca perce tout le temps, je vais mettre ca dans les monents qui font ch...".

Et oui, car la vie des fois, c'est sortir les poubelles.

Ici, j'ai poste des moments de vie extraordinaires, j'ai raconte des choses erotiques, comiques, differentes. Mais j'ai comme homis de dire que ma vie, c'est pas ca tous les jours. Ma vie, tous les jours c'est plutot:
- me lever avec une sale tete
- me laver avec un savon qui sent bon apres avoir pris un petit dej' toujours le meme (the, tartines, yaourt)
- tenter de masquer ma sale tete du lever
- me taper les bouchons pour aller au taf
- biper a l'entree
- connecter mon ordinateur
- reboire un the avec mes collegues en ralant sur les trucs qui marchent pas (ou deconner aussi, des fois, c'est quand meme pas que chiant une vie normale  Grin)
- aller manger a la cafet' le midi
- me taper des e-reunions souvent bien chiantes
- me deconnecter
- biper a la sortie
- me retaper les bouchons mais cette fois dans l'autre sens
- me faire a manger (mes fameuses pates quand je ne sais pas quoi faire d'autre)
- lire un bouquin et dormir.

Au milieu il y a : ma fille, l'impro, la piscine, les amis, les bouffes et Nuts.
En ce moment j'ai coutume de dire que je mene la meme vie que si j'etais en couple depuis 10 ans ou une vieille fille de 70 balais. Mais en fait, ca me plait bien.

L'extraordinaire c'est quand j'entends une chanson qui me fait triper (je passe sur les moments avec ma fille et mes amis qui sont evidemment mes bouffees d'oxygene). Je me sens tellement bien que je fais des bonds sur place.

Si on m'avait dit il y a 5 ans que j'adorerais avoir cette vie tranquille j'aurais dit "nan mais ca va pas la tete"  xxxxproxy
Et pourtant aujourd'hui je me dis: j'adooooooore le calme de cette vie la. Limite payer mes factures me remplie de joie limite quand meme...

Et le sexe dans tout ca? Ya pas. Mais ca ne me manque pas. Si, si, j'vous jure (au pire, j'ai 2 vibro). Recevoir des messages le matin au reveil et prevoir un repas aux chandelles non plus.

Je repense souvent a Dr Ruth et ses coups de pied au cul pour que je me sente bien seule. Doc, c'est gagne!  clap

Et vous, ca vous va la vie cool?
« Dernière édition: 26-01-2008, 17:57 par Moi » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 26-01-2008, 18:05 »


Oué à mort  blackdevil
Manque juste des calins
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 26-01-2008, 18:05 »

A aucun moment je n'ai vu que tu allais aux toilettes dans la journée Huh Grin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 26-01-2008, 18:05 »

Ben j'ai le même genre de vie que toi ... sauf que c'est en couple ...

çà veut dire que je ne m'occupe pas des poubelles, du jardin, de la voiture et de tout ce qui nécessite l'ouverture de la caisse à outils ...

je me lève le matin, fais mon café tranquillos et j'allume Nuts ... c'est mon moyen de me réveiller ...

je prépare les vêtements des loulous, laisse un petit mot sur la table pour souhaiter une bonne journée à Chéri et file à la sdb ... 15' sous la douche et puis hop dans mes vêtements .... un coup de sèche-cheveux, un peu de crême hydratante et c'est parti pour 1h30 de train.

Arrivée au boulot, la bise à tout le monde, et je me branche ... casque sur les oreilles, c'est parti pour 8h de boulot avec des assurés pas toujours fut' ... à midi, je sors TOUS les jours me ballader, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ... j'ai besoin de prendre l'air et de couper ma journée.

Je suis le clown du service et j'essaie de faire marrer mes collègues, c'est le but de ma journée ...

J'appelle chéri à midi et on se sms plusieurs fois sur la journée. J'échange un nombre incalculable de mails avec SnoXx ...

Je rentre le soir vers 18h30 (après 1h30 de train  xxx0078) ... et c'est parti pour les bains, confection du souper, du repas du lendemain pour mes mecs ...

bibi et au lit pour eux ... souper et discut' pour chéri et moi ...

Au milieu de tout çà, il y a nos amis, mes GP's, ses parents, nos frères et soeurs ... plus les p'tites maladies et les contre-temps ...

ma vie est plan-plan ... mais je ne suis pas certaine que j'arriverais à caser du trépidant là-dedans ...  Grin

En ce qui concerne le sexe, c'est à la demande Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 26-01-2008, 18:09 »

A aucun moment je n'ai vu que tu allais aux toilettes dans la journée Huh Grin
Oui j'ai evite ca. J'aurais aussi pu te dire que j'ai mes regles une fois par mois et que si je ne me lave pas les oreilles elles collent de l'interieur. Mais on peut avoir une vie banale sans etre degueux hein...  Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 26-01-2008, 18:25 »

Pour être un peu plus sérieux, je crois que nous sommes en majorité dans la même situation
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 26-01-2008, 21:53 »

C'est marant, ya une copine qui nous  disait la même chose il n'y a pas longtemps. La différence, c'est que ça la faisait flipper parce qu'elle pensait être la seule.
Finalement, pour tous les gens présents, c'était la même chose. Alors, ça l'a rassurée.

Et oui, l'intendance bouffe une grosse partie de notre vie. Déjà, comme disait Coluche, on en perd une bonne partie à la gagner.
A moins d'avoir un boulot absolument palpitant, c'est déjà un paquet d'heures qui filent au quotidien dans de l'inconsistant et du non passionant.
Si on compte le temps passé aux taches ménagères, à manger, à dormir, il n'en reste plus beaucoup pour ''vivre".
Sans parler de la fatigue d'avoir accompli tout ça qui nous tient et nous rend quasi incapable de faire autre chose.

Et ça ne s'arrange pas avec l'age.
Tout ça fait que le temps se délite, qu'on perd un peu la notion de celui qui passe.
En toute bonne foi, je pourrais dire "il y a cinq minutes, j'étais jeune".

Mais finalement, c'est peut-être aussi ça vivre.
Pour moi, le temps important, c'est celui passé à construire, à créer. C'est sans doute pour ça que je m'éclate à faire des travaux chez moi. A la fin de la journée, je vois au moins ce que j'ai fait.
J'aime aussi ne rien faire, revasser. Là, j'ai l'impression de faire la nique au temps.
Et quand je regarde mon fils, quand je tiens ma petite fille dans mes bras, je me dis que j'ai fait quelque chose de ma vie.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #7 le: 26-01-2008, 23:24 »

et ton mari , il connait Snoxxxx et sa grosse ....BMW  Grin Wink Wink ??
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #8 le: 26-01-2008, 23:53 »

Au milieu il y a : ma fille, l'impro, la piscine

Ah c'est toi la fille de la piscine ? A demain donc...Sois ponctuelle st'plait  roll

Et vous, ca vous va la vie cool?

Ben moi, çà ressemble plutôt à çà :

Vendredi matin, comme tous les matins, mon fils Pierre, 2 ans, me réveille de ses cris de petit animal blessé. Le cadran fluorescent de ma montre transperce l'obscurité et m'indique qu'il est 6h30. Un coup de coude à ma femme pour lui signifier qu'il est bientôt l'heure lui arrache un soupir résigné.

Puis je me lève enfin, pas le temps de m'étirer, le petit monstre va réveiller ses soeurs.

Et si toute la marmaille se réveille en même temps la situation risque de se corser. Je me dirige donc rapidement vers la salle de bain, la lumière trop blanche me ferme les yeux. Dans le miroir les paupières gonflées sont les stigmates d'une nuit trop courte. J'enfile un peignoir et je me précipite dans la chambre du petit homme. Son air bougon s'éclaire un instant à ma vue. Puis il exige :

-"manman manman"
-Maman va arriver Pierre, maman se réveille
-man veillé man veillé" approuve-t-il gravement.
Je l'amène dans la cuisine et l'installe sur sa chaise haute.

Par la fenêtre j'observe des carrés lumineux qui parsèment la façade de l'immeuble en face, "au moins je ne suis pas le seul à être debout", me dis-je, comme pour me rassurer.

Dans le même temps, j'entends un bruit qui précède quelques vibrations mais l'enfant m'a devancé :
-"RRain, rrain, hurle-t-il ravi en observant le monstre de fer qui
écrase les rails et traverse la nuit, repu des premiers travailleurs qui filent vers Paris.

Une douche et deux tranches de pain plus tard, me voici et à l'arret de bus.

Je dois être le seul type au monde qui habite sur des rails et qui, néanmoins, est contraint de prendre le bus.

A l'arrêt je reconnais quelques têtes, le gars en costard qui porte une casquette, la "belle vieille", toujours en mini-jupe, quelquesoit la saison. Je l'aime bien celle-là, elle m'excite un peu avec ses longues jambes. Mais je ne le lui ai jamais dit. D'ailleurs, je ne lui ai jamais parlé.
Personne ne s'adresse la parole parle sous l'abribus.
C'est comme çà.
Celà ne fait pas partie des usages et ce serait sans doute malvenu d'y déroger aux habitudes.

Quand le bus arrive, déjà presque rempli, un frémissement parcours ceux qui attendent sur le trottoir, sournoisement on bouscule un peu l'autre pour essayer de passer devant et quérir les dernières places assises.

Vendredi matin, je me suis mal débrouillé. C'est donc debout que je voyagerai, finissant le dernier "Amélie Nothomb".
Très bien comme bouquin, je l'ai lu en deux jours de transport alors qu'il m'avait fallu 2 mois pour lire "Voyage au bout de la nuit".

Le bus nous lâche au bord des lèvres de la bouche du RER. Je suis englouti par la béance. J'ai tout juste le temps d'attraper un journal gratuit, tendu par une main qui fait surement partie d'un corps dont je ne vois pas le visage.

Dans la rame, je choisis consciensement ma place. Le voyage dure 40 mn, il ne s'agit pas de se tromper.

En général, je me mets à un endroit isolé, laissant au destin le choix de la personne qui viendra se mettre à côté de moi. Si le train est déjà bien rempli, je repère une femme au physique agréable et m'installe à proximité. Non pas par concupiscence, mais c'est que levant les yeux de mon livre, j'aime bien croiser un visage aux contours réguliers.
J'évite aussi les personnes dont le parfum, trop fort, agresse les sens.

RER puis métro, me voici au travail. Je bosse dans une administration. Après avoir saluer mes collègues j'ouvre ma messagerie.

Vendredi matin un mail de ma mère, elle est en voyage en Corse et prévoit de partir en Indonésie. A 60 ans, elle n'avait jamais voyagé mais depuis qu'elle est à la retraite elle écume le monde.
Oh bien sur, elle est davantage "hotel" que "sac à dos", mais qu'importe...c'est sans importance...Certains lecteurs ici, dirait, avec une moue dédaigneuse que c'est une "touriste".....mais elle, elle s'en fou...je vous l'assure...Et quand elle évoque ces voyages, dans ces yeux, aux couleurs délavées par le temps, on aperçoit comme une étincelle...comme seuls en ont les enfants qui voient un train passer aux fenêtres...
« Dernière édition: 27-01-2008, 00:01 par Vincent » Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 27-01-2008, 00:00 »

Et sinon aussi il y a l'apero avec la famille: tout le monde admire la 3eme generation (enfin 4eme par rapport a ceux qui sont presents). Il y a toujours ma grand mere qui fait des reflexions desagreables. La mamie Renee qui fait des cadeaux a tout le monde. Mon beauf et sa famille: adoptee d'emblee (mon beauf sans la famille aussi d'ailleurs mais avec ca le fait bien). On mange bon, on boit des bulles. Les memes blagues ressortent a chaque fois mais on en rit toujours. On fume dans le garage et on s'echange des confidences dans les odeurs de moteur et de fosse sceptique. Rien d'exceptionnel, un peu de chaleur humaine et chacun retourne chez lui sous la nuit etoilee pendant que ma soeur et mon beauf rangent les degats causes par les visiteurs.
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #10 le: 27-01-2008, 00:28 »

Et sinon aussi il y a l'apero avec la famille: tout le monde admire la 3eme generation (enfin 4eme par rapport a ceux qui sont presents). Il y a toujours ma grand mere qui fait des reflexions desagreables. La mamie Renee qui fait des cadeaux a tout le monde. Mon beauf et sa famille: adoptee d'emblee (mon beauf sans la famille aussi d'ailleurs mais avec ca le fait bien). On mange bon, on boit des bulles. Les memes blagues ressortent a chaque fois mais on en rit toujours. On fume dans le garage et on s'echange des confidences dans les odeurs de moteur et de fosse sceptique. Rien d'exceptionnel, un peu de chaleur humaine et chacun retourne chez lui sous la nuit etoilee pendant que ma soeur et mon beauf rangent les degats causes par les visiteurs.

Cette réunion de famille, racontée de cette façon, un peu distanciée. Cà me fait penser à cette chanson, qui raconte aussi, avec un détachement semblable un réveillon en famille.

http://www.radioblogclub.fr/open/144504/chatenay_malabry/Vincent_Delerm_-_Chatenay_Malabry
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #11 le: 27-01-2008, 01:16 »


Comme quoi parfois, ça peut être très simple de tripper... merci pour le lien... j'y avais jamais pensé pour la zic que je ne trouve pas en vidéo... dont vous êtes si friand...  Smiley

Merci gars!
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #12 le: 27-01-2008, 08:37 »

et ton mari , il connait Snoxxxx et sa grosse ....BMW  Grin Wink Wink ??

oui ... bien évidemment ...  Smiley
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #13 le: 27-01-2008, 08:44 »

Et sinon aussi il y a l'apero avec la famille: tout le monde admire la 3eme generation (enfin 4eme par rapport a ceux qui sont presents). Il y a toujours ma grand mere qui fait des reflexions desagreables. La mamie Renee qui fait des cadeaux a tout le monde. Mon beauf et sa famille: adoptee d'emblee (mon beauf sans la famille aussi d'ailleurs mais avec ca le fait bien). On mange bon, on boit des bulles. Les memes blagues ressortent a chaque fois mais on en rit toujours. On fume dans le garage et on s'echange des confidences dans les odeurs de moteur et de fosse sceptique. Rien d'exceptionnel, un peu de chaleur humaine et chacun retourne chez lui sous la nuit etoilee pendant que ma soeur et mon beauf rangent les degats causes par les visiteurs.

chez nous ... c'est un dimanche sur deux chez mes GP's ... où mon GP s'émerveille à chaque fois que mes enfants ont grandi, et il nous répète pour la xième fois que nous avons de la chance d'avoir des enfants en bonne santé et qui plus est deux fils... puis, "sournoisement", il leur donne un tracteur ou une moissonneuse batteuse ou n'importe quelle machine agricole ... depuis le temps qu'il attendait "des gamins" pour reprendre la ferme ...

chez mes BP's l'autre dimanche ... avec mes beaux-frères et leurs compagnes ... mes loulous (jumeaux) s'éclatent à chaque fois avec leurs tontons (jumeaux eux aussi) et c'est super touchant de voir ces deux duos si bien s'entendre ... à chaque fois avec mes beaux-frères la discussion part sur des sujets sérieux ... et ce sont des prises de tête sans fin, les 4 hommes (chéri, son père et ses frères )discutent et se chamaillent à n'en plus finir ... et j'adore les regarder d'un peu loin ... cette ambiance ... je l'adore Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 27-01-2008, 09:02 »

Ah le week end: le moment de la semaine ou on arrete de courir et ou on peut enfin prendre le temps. Mes rituels du week end c'est: le bain et la sieste (samedi et dimanche). J'y coupe parfois, mais c'est rare. Meme quand j'ai ma fille.
Apres, il y a les rituels avec elle: le week end c'est piscine et patin a glace. J'essaie aussi de lui faire voir ses copains ou sa cousine. En semaine notre seul vrai rituel c'est le coucher: brossage de dents, desshabillage, pyjamage, lecture d'un livre et 2 calins. Les derniers mots echanges avant de dormir sont toujours "je t'aime".
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.