NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 08:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le dernier film que vous avez-vu?en 2008  (Lu 56581 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #195 le: 29-05-2008, 15:09 »

Ce soir y'a Out of Africa qui passe à la télé  Tongue

J'ai jamais réussi à le regarder jusqu'au bout, ce film est le plus puissant des somnifères pour l'insomniaque que je suis pourtant, m'endors toujours avant le premier quart d'heure  Undecided

Vi vi, je sais, je rate quelque chose paraît-il.... mais quand ça veut pô, ça veut pô hein?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #196 le: 29-05-2008, 15:25 »

Shrek...  Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #197 le: 29-05-2008, 15:35 »

J'ai jamais réussi à le regarder jusqu'au bout, ce film est le plus puissant des somnifères pour l'insomniaque que je suis pourtant, m'endors toujours avant le premier quart d'heure  Undecided

Vi vi, je sais, je rate quelque chose paraît-il.... mais quand ça veut pô, ça veut pô hein?

Merci Sensu!
J'osais pô.  yyyy2

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #198 le: 29-05-2008, 15:48 »

Shrek...  Tongue

C'est le plusse mieux des films! (même que hein, les 2 et 3 sont bien aussi hein!)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #199 le: 29-05-2008, 16:54 »

J'ai jamais réussi à le regarder jusqu'au bout, ce film est le plus puissant des somnifères pour l'insomniaque que je suis pourtant, m'endors toujours avant le premier quart d'heure  Undecided

Vi vi, je sais, je rate quelque chose paraît-il.... mais quand ça veut pô, ça veut pô hein?

J'vais re tester ce soir  Grin, avec des clopes et une bonne bouteille de vin, na!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #200 le: 29-05-2008, 19:56 »

J'vais re tester ce soir  Grin, avec des clopes et une bonne bouteille de vin, na!

Mouarf! déjà à jeun, j'y arrive pas, avec une bouteille de pinard, j'dors avant les dix premières minutes  Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #201 le: 30-05-2008, 11:23 »

Ben en fait, pas de pinard ni de clope, j'ai fais ça sans rien.

J'ai chialé comme une madeleine à la fin, un peu au milieu aussi  Embarrassed

J'dois être un peu à fleur de peau moi en ce moment...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Real
Invité
« Répondre #202 le: 31-05-2008, 11:20 »

Sex and the city - ze muvee

Sisi j'ai fait ça, j'ai osé  Smiley

Au début c'est tiède, ça démarre tranquille et j'ai eu peur qu'ils soient resté soft pour toucher un large public.
Et pour finir bah j'ai adoré, pfiouuu, franchement ce film met les émotions dans un shaker et vas-y en haut en bas, à droite, à gauche.
J'ai été bluffé, c'est un film d'amour moderne, il aborde les amours humaines avec une vision terrifiante de réalisme, et pourtant, avec un mélange incroyable de superficialité, fantaisie et profondeur, il en ressort que l'amour pourrait bien exister.
Ce film donne envie d'être amoureux même si il vous raconte que ça fait mal mais c'est normal.

Bref à voir
« Dernière édition: 31-05-2008, 11:23 par Real » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #203 le: 01-06-2008, 15:28 »

Moi aussi, je me suis retapé les 6 saisons dernièrement. Je vais aller voir le film.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Renaissance
Invité
« Répondre #204 le: 02-06-2008, 21:02 »

Ai revu à la tévé y'a peu de temps "7 ans de mariage": drôle et léger, avec une Catherine Frot génialissime. En plus, y'a pas à dire, c'est une putain de bombe anatomique en fait hein.  Tongue

Les petites touches piquantes sur l'envahissement des mauvaises petites manies du quotidien...

Vu au ciné à sa sortie (nos 7 ans de mariage...) j'ai adoré, depuis je l'ai acheté en DVD et j'aime bien le regarder de temps à autre, un film qui me donne la pèche!
Journalisée
Renaissance
Invité
« Répondre #205 le: 02-06-2008, 21:04 »

Sex and the city - ze muvee

Sisi j'ai fait ça, j'ai osé  Smiley

Au début c'est tiède, ça démarre tranquille et j'ai eu peur qu'ils soient resté soft pour toucher un large public.
Et pour finir bah j'ai adoré, pfiouuu, franchement ce film met les émotions dans un shaker et vas-y en haut en bas, à droite, à gauche.
J'ai été bluffé, c'est un film d'amour moderne, il aborde les amours humaines avec une vision terrifiante de réalisme, et pourtant, avec un mélange incroyable de superficialité, fantaisie et profondeur, il en ressort que l'amour pourrait bien exister.
Ce film donne envie d'être amoureux même si il vous raconte que ça fait mal mais c'est normal.

Bref à voir

Vais le voir demain entre filles, je n'ai jamais regardé la série, c'était plus un clin d'œil d'aller le voir avec des copines, sans mecs, mais à te lire j'ai hâte d'y être!
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #206 le: 02-06-2008, 21:13 »

Vais le voir demain entre filles, je n'ai jamais regardé la série, c'était plus un clin d'œil d'aller le voir avec des copines, sans mecs, mais à te lire j'ai hâte d'y être!

je vais aussi aller le voir car je dois dire que Real en a très bien fait la promo.

Par contre, moi non plus, j'ai jamais vu un seul épisode de la série  Undecided je suis un cas désespéré coté télé
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #207 le: 03-06-2008, 11:44 »

j'avais du en voir un ou 2 et encore.....
et hier soir j'ai vu le film bah franchement j'ai eu des crises de rire et de pleurs! moi j'ai adoré! meme si ca peut paraitre culcul c'est un bon film ou pas besoin de reflechir et ou on passe un super moment
Journalisée
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #208 le: 04-06-2008, 18:44 »

Purpe Rain avec Prince
juste parce que j'avais envie de revoir un film de mon temps de d'jeun's

La faille avec le maitre Nickolson
un très bon film - drame d'un tueur qui tue finement ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #209 le: 05-06-2008, 23:21 »

Purpe Rain avec Prince
Tongue

Ce soir pour moi ca a ete Sex and the city...
J'ai pleure comme une madeleine au bout d'une demi-heure et jusqu'a la fin.
Je crois que je suis emotive  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 25   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.