NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 08:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeux et scénarios...  (Lu 6986 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 07-01-2008, 18:07 »

A mon avis c'est l'ideal est assez subtil est ma foi assez proche de ce que propose Ku: comme en impro, tu fixes un cadre et apres "yala!". Et pour info, en impro on a 20 secondes pour reflechir alors pas la peine de s'y prendre des mois a l'avance.
Improvisation mixte dont le theme est "cette chienne dechaine"
duree "a l'appreciation de la bite"
nombre de joueurs 2
categorie "avec accessoires"


Moi, mais pourquoi tu te choppes toujours des artistes? Parce queue....  Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 07-01-2008, 18:09 »

Les surprises "scénarisées" (même si cette formulation me froisse un peu parce que c'est pas tant scénarisé - sinon ça voudrait dire que tout est connu d'avance - alors que je ne prépare que ce qui précède, la trame et l'environnement) ne me sont inspirées que par la spécificité même de l'homme à qui j'ai envie de les faire, qui m'en donne l'idée et l'envie.

Je mettrais donc un bémol au terme scénarisation alors, parce que ma foi, dans ma vision de la chose (qui est celle de l'auteure du bouquin dont je faisait référence), c'est uniquement l'environnement, ce qui amène le truc et éventuellement le tout début du truc... Et non l'exacte description de l'acte V, scène 4.

Citation
Mon pingouin, j'crois que cet argument ne vaut que pour les hommes qui cherchent à réaliser UN scénario lié à LEUR fantasme. Et ça, moi gonzesse, j'le sens. Ca pourrait être moi ou une autre, ça serait pareil.

Heu... quel argument? La peur de choquer l'autre? Bah objection Votroneur. En l'eau-cul-rance je pensais plus à un cadre qui permettrait à l'autre (pas l'instigateur justement, mais l'instigué!) de se permettre certaines choses... M'enfin bon, j'suis pas très clair, et ça va clairement dévier sur mon cas personnel à moi que j'ai, et c'est pas le but du post.  Grin

Citation
Maintenant, dans le côté "je réalise mon fantasme", il est fort possible que je ne me sente pas objet si je sens que c'est plutôt "tiens, de t'avoir rencontrée me donne la confiance ou l'envie de réaliser un fantasme que j'ai depuis longtemps"...

C'est plutôt ça. Et plutôt même "Tiens, je sais que tu aimerais, et je me suis arrangé pour que tu...".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 07-01-2008, 18:11 »

c'est uniquement l'environnement, ce qui amène le truc et éventuellement le tout début du truc...

C'est plutôt ça. Et plutôt même "Tiens, je sais que tu aimerais, et je me suis arrangé pour que tu...".


Ben, à ce moment là, pourquoi t'as peur qu'elle réagisse mal??  Huh
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 07-01-2008, 18:14 »

Enfin, juste un bémol...

si quand tu dis:



 "Tiens, je sais que tu aimerais, et je me suis arrangé pour que tu...".

c'est avant de lancer le plan, ouais, j'peux imaginer que ça ne marche pas.

Pourquoi? Ben simplement parce que si le but de l'opération, c'est que l'autre ose ou se lâche, on ose plus souvent dans l'action que dans la réflexion.

Et si tu lui dis avant de commencer, la tête (oh non, j'peux pas, j'ose pas ) ben elle va intervenir avant le "ouahhhhhhhhh, il me rend dingue".....

Encore une fois, proposer... pas disposer... et s'adapter.... et quand l'autre suit, ben parfois, ca peut devenir.... suivre aussi et renchérir Grin

« Dernière édition: 07-01-2008, 18:21 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 07-01-2008, 18:16 »

A mon avis c'est l'ideal est assez subtil est ma foi assez proche de ce que propose Ku: comme en impro, tu fixes un cadre et apres "yala!". Et pour info, en impro on a 20 secondes pour reflechir alors pas la peine de s'y prendre des mois a l'avance.
Improvisation mixte dont le theme est "cette chienne dechaine"
duree "a l'appreciation de la bite"
nombre de joueurs 2
categorie "avec accessoires"


Moi, mais pourquoi tu te choppes toujours des artistes? Parce queue....  Tongue

Oui et non. En impro, ma foi, le décor compte pour rien (si je ne m'abuse, comme le docteur), et t'es jetée dans le grand bain d'un seul coup.

Le scénario, parfois, demande de la préparation, de la mise en condition (si on veut), et peut parfois susciter pas mal d'excitation quand on ne sait pas quand, même si on sait que c'est "prévu"...


Ben, à ce moment là, pourquoi t'as peur qu'elle réagisse mal??  Huh

Bon, je rectifie: je pense que tu aimerais.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #20 le: 07-01-2008, 18:16 »


Bon, je rectifie: je pense que tu aimerais.  Grin

Rhoooo.... y a baleine sous gravillon?  Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #21 le: 07-01-2008, 18:17 »

Sur le principe j'adore.

La seule fois où j'ai "joué", c'était avec un philosophe assez connu  Roll Eyes...

Tu connais JCVD !!??  chut
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 07-01-2008, 18:18 »

Oui et non. En impro, ma foi, le décor compte pour rien (si je ne m'abuse, comme le docteur), et t'es jetée dans le grand bain d'un seul coup.

Le scénario, parfois, demande de la préparation, de la mise en condition (si on veut), et peut parfois susciter pas mal d'excitation quand on ne sait pas quand, même si on sait que c'est "prévu"...

Oui mon Piaf mais en impro on est adaptable a souhait. On bosse sur notre reactivite et pas sur l'intellect et ca, crois moi, dans le cul, c'est un sacre avantage. Parce que quelque soit le scenar que tu as prevu, tu ne peux pas tout controler, you cannot alors autant avoir la capacite de rebondir... hop, hop, hop.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 07-01-2008, 18:21 »

Et si tu lui dis avant de commencer, ben la tête (oh non, j'peux pas, j'ose pas ) ben elle va intervenir avant le "ouahhhhhhhhh, il me rend dingue".....

Encore une fois, proposer... pas disposer... et s'adapter.... et quand l'autre suit, ben parfois, ca peut devenir.... suivre aussi et renchérir Grin

Oui oui oui... Et encore oui. MAIS, je précise, il s'agit d'offrir un cadre, et non un scénario clés en mains! (Espèce de déformée théâtrale Sensu!  Wink )

J'sais pas moi... Tiens, dans "la pute et le client", elle peut très bien, prise par le personnage, oser dire tout haut "vas-y, mets-moi la bien à fond ta grosse bite" alors qu'en temps normal elle est plutôt du genre réservée. Ou dans "la prof sévère et le cancre" il peut adorer se prendre une fessée déculottée alors qu'en temps normal il a plutôt tendance à être dominateur...

J'suis clair là ou pas?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #24 le: 07-01-2008, 18:24 »

Oui oui oui... Et encore oui. MAIS, je précise, il s'agit d'offrir un cadre, et non un scénario clés en mains! (Espèce de déformée théâtrale Sensu!  Wink )

J'sais pas moi... Tiens, dans "la pute et le client", elle peut très bien, prise par le personnage, oser dire tout haut "vas-y, mets-moi la bien à fond ta grosse bite" alors qu'en temps normal elle est plutôt du genre réservée. Ou dans "la prof sévère et le cancre" il peut adorer se prendre une fessée déculottée alors qu'en temps normal il a plutôt tendance à être dominateur...

J'suis clair là ou pas?


Vouip, très clair Grin

Et vouip, j'peux imaginer que ça soit un très chouette intermède et un vrai bonus.

Mais j'suis pas concernée Cheesy

Pas besoin de jouer la pute pour dire "vas-y, mets-moi la bien à fond ta grosse bite"  Cool

(même si j'peux avoir besoin d'un peu d'huile au démarrage, j'le reconnais  Embarrassed)

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 07-01-2008, 18:25 »

Rhoooo.... y a baleine sous gravillon?  Cheesy

Ah non non, mais la seule certitude que j'ai, c'est que je ne sais rien.  Wink

Oui mon Piaf mais en impro on est adaptable a souhait. On bosse sur notre reactivite et pas sur l'intellect et ca, crois moi, dans le cul, c'est un sacre avantage. Parce que quelque soit le scenar que tu as prevu, tu ne peux pas tout controler, you cannot alors autant avoir la capacite de rebondir... hop, hop, hop.

C'est pour ça que je disais "oui et non".  Grin

Et bon hein, tout le monde n'est pas un pro de l'impro. Disons que chez la majorité des gens, l'immersion (dans un décor, une ambiance) aide à jouer le personnage. Perso, je me sens bien mieux "dans la peau" d'un arbalétrier du XVème quand j'ai l'attirail sur le dos et que j'évolue dans le décor approprié...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 07-01-2008, 18:27 »

"vas-y, mets-moi la bien à fond ta grosse bite"  Cool
Tiens, a ce propos: l'autre jour j'ai un pote qui m'a dit que ca le genait quand sa nana lui parlait comme ca... Et la moi:  yyyy15
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 07-01-2008, 18:29 »

Tiens, a ce propos: l'autre jour j'ai un pote qui m'a dit que ca le genait quand sa nana lui parlait comme ca... Et la moi:  yyyy15

Ouais, moi aussi: si elle me dit "ta grosse bite", j'me retourne pour voir si y'a pas quelqu'un d'autre dans la pièce.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #28 le: 07-01-2008, 18:37 »

Tiens, a ce propos: l'autre jour j'ai un pote qui m'a dit que ca le genait quand sa nana lui parlait comme ca... Et la moi:  yyyy15

Ben c'est possible et pourquoi pas?

S'pas non plus l'genre de truc qu'on lâche sans sentir si ça va plaire ou non (pas moi en tout cas, j'tâte le terrain d'abord, pas folle la guêpe Grin)....

On en revient à la complicité qui pour moi est la base de tout jeu.

Pis j'vais essayer d'intervenir un peu moins sur le sujet, ça m'fait trop mouiller et le sèche-linge a pas terminé de sécher ma machine de draps  Tongue
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 07-01-2008, 18:51 »

petit post it : revenir sur le sujet  Roll Eyes

Je vous raconterais plus en detail mais à un moment j'avais commencé le jeu du zebre : la lettre anonyme   Cheesy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.