NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 11:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fumer sur le trottoir  (Lu 11243 fois)
0 Membres et 57 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #60 le: 07-01-2008, 22:31 »

j'ai un pote restaurateur,en provence, et voilà, sa crainte est realisée,dejà un repas non payé..
ben oui la pers est partie fumer sur le trottoir, en attendant son dessert , et est partie...
j'ai trop ri.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #61 le: 07-01-2008, 22:49 »

j'ai un pote restaurateur,en provence, et voilà, sa crainte est realisée,dejà un repas non payé..
ben oui la pers est partie fumer sur le trottoir, en attendant son dessert , et est partie...
j'ai trop ri.

 roll roll

C'est le truc qui ne m'a même pas traversé l'esprit.... je suis content... le vice ça peut se perdre....  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #62 le: 07-01-2008, 22:55 »

non c'est 99.9% la nicotine

ouioui
D'ailleurs il parait que nous ne sommes pas égaux face à la dépence.
Les récepteurs à nicotine (chaiplus leur nom) sont plus ou moins dormants, plus ou moins gourmands...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #63 le: 08-01-2008, 07:29 »

ouioui
D'ailleurs il parait que nous ne sommes pas égaux face à la dépence.
Les récepteurs à nicotine (chaiplus leur nom) sont plus ou moins dormants, plus ou moins gourmands...
Plus ca va, plus je me dis qu'on est tout sauf egaux face a tout d'ailleurs en fait...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #64 le: 08-01-2008, 08:25 »

Bah globalement, de mon expérience à moi que j'ai, les plus intolérants que j'ai rencontrés étaient des non-fumeurs.

C'est allucinant cette reflexion...

Bon ca ne concerne pas ceux qui respectent les autres mais si on fait un parallele grossier pour illustrer :
Un mec vient me pisser de dessus...
Je rale
Reponse du mec : pffff intolerant va


 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 08-01-2008, 09:25 »

ouioui
D'ailleurs il parait que nous ne sommes pas égaux face à la dépence.
Les récepteurs à nicotine (chaiplus leur nom) sont plus ou moins dormants, plus ou moins gourmands...


De vagues souvenirs mes études, mes profs nous avaient parlé des récepteurs nicotiniques en nous précisant qu'ils n'étaient en rien responsables du phénomène de dépendance chez le fumeur. Y'a un pro dans la salle?

C'est allucinant cette reflexion...

Bon ca ne concerne pas ceux qui respectent les autres mais si on fait un parallele grossier pour illustrer :
Un mec vient me pisser de dessus...
Je rale
Reponse du mec : pffff intolerant va


 roll

Je pense que LPF fait référence à ceux qui, dès lors qu'ils voient un paquet de clopes, se mettent à faire une crise d'asthme, un scandale...  Wink

« Dernière édition: 08-01-2008, 09:30 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #66 le: 08-01-2008, 09:40 »

Je pense que LPF fait référence à ceux qui, dès lors qu'ils voient un paquet de clopes, se mettent à faire une crise d'asthme, un scandale...  Wink



Exemple.
Je suis dans la rue, j'attends un ami devant une boutique. Je me fume une clope pour patienter. Une nana passe à côté de moi sur le trottoir en toussant avec ostentation, me regardant de travers et complétant d'un commentaire "insupportable ces fumeurs qui ne respectent personne".
 Huh
Je ne lui ai pas craché ma fumée au visage ni envoyé mes cendres sur son manteau donc faut ptet pas pousser non plus...

Et des exemples comme ça il y en a beaucoup.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #67 le: 08-01-2008, 09:55 »

C'est allucinant cette reflexion...

Je pense que LPF fait référence à ceux qui, dès lors qu'ils voient un paquet de clopes, se mettent à faire une crise d'asthme, un scandale...  Wink

Exemple.
Je suis dans la rue, j'attends un ami devant une boutique. Je me fume une clope pour patienter. Une nana passe à côté de moi sur le trottoir en toussant avec ostentation, me regardant de travers et complétant d'un commentaire "insupportable ces fumeurs qui ne respectent personne".
 Huh
Je ne lui ai pas craché ma fumée au visage ni envoyé mes cendres sur son manteau donc faut ptet pas pousser non plus...

Et des exemples comme ça il y en a beaucoup.

Voila, ma chère Camille, ce que je voulais exprimer par intolérance. Et je suis passé par des phases (la plus longue a duré un an) d'arrêt du tabac, donc je sais ce que c'est que d'être un non-fumeur: pire, un ex-fumeur que la moindre volute de fumée a tendance à vouloir faire replonger.

Deux exemples (dont un qui rejoint celui de Lise):

- Y'a un gros paquet d'années de cela, j'attends mon train à 4h du mat'. Gare déserte. Je suis dans la salle des pas perdus, on est... 3. Pas un de plus. Je me colle à 40 mètres des deux autres, près d'une porte entrouverte (je précise qu'il tombe des cordes dehors) pour en griller une et souffler la fumée dehors. Et ben y'a une des deux personnes (une vieille peau) qui traverse tout le hall pour m'engueuler...

- Avant Noël, j'attends mon père dehors, il est allé chercher une commande chez mon chocolatier préféré et adoré. Fais -5°C, le peu de monde qui passe sur les trottoirs se magne le cul de rentrer. Moi, je m'en grille une en battant la semelle. Une passante (encore une vieille peau) s'arrête et m'engueule comme quoi la fumée ça la dérange!! Moi je lui ai dit que c'était la fumée des voitures qui me dérangeait alors siouplait si elle voulait bien arrêter la circulation dans la rue j'apprécierais.

Le comparatif avec te pisser sur la jambe est complètement hors de propos.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #68 le: 08-01-2008, 10:01 »

Voilà.
C'est un phénomène qui avait tendance à prendre des proportions hallucinantes mais là on va atteindre des sommets.
C'est fou de constater la capacité d'agressivité des gens quand ils sont dans leur bon droit. Y'a qu'à voir comment parlent les clientes à ma mère quand le truc a un p'ti défaut.
Un s'il vous plait merci n'a jamais tué personne et ça donne vachement plus envie de faire plaisir.
Des exemples il y'en a plus qu'il ne devrait donc on ne va pas les lister, j'accepte cette loi parce qu'elle est bonne pour moi aussi, au final, mais faudrait voir à pas trop les agacer, les fumeurs Sifflotte

Ce qui est marrant c'est tout les mecs un peu bourrés du troquet en bas de chez moi qui font bien plus chier les ptites vieilles maintenant qu'avant, à fumer leur clope sur le trottoir et en parlant de porte nawak. Grin
« Dernière édition: 08-01-2008, 10:04 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #69 le: 08-01-2008, 10:02 »

Je pense que LPF fait référence à ceux qui, dès lors qu'ils voient un paquet de clopes, se mettent à faire une crise d'asthme, un scandale...  Wink

Bon ca ne concerne pas ceux qui respectent les autres

 Wink
« Dernière édition: 08-01-2008, 10:04 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #70 le: 08-01-2008, 10:07 »

Voila, ma chère Camille, ce que je voulais exprimer par intolérance. Et je suis passé par des phases (la plus longue a duré un an) d'arrêt du tabac, donc je sais ce que c'est que d'être un non-fumeur: pire, un ex-fumeur que la moindre volute de fumée a tendance à vouloir faire replonger.

Deux exemples (dont un qui rejoint celui de Lise):

- Y'a un gros paquet d'années de cela, j'attends mon train à 4h du mat'. Gare déserte. Je suis dans la salle des pas perdus, on est... 3. Pas un de plus. Je me colle à 40 mètres des deux autres, près d'une porte entrouverte (je précise qu'il tombe des cordes dehors) pour en griller une et souffler la fumée dehors. Et ben y'a une des deux personnes (une vieille peau) qui traverse tout le hall pour m'engueuler...

- Avant Noël, j'attends mon père dehors, il est allé chercher une commande chez mon chocolatier préféré et adoré. Fais -5°C, le peu de monde qui passe sur les trottoirs se magne le cul de rentrer. Moi, je m'en grille une en battant la semelle. Une passante (encore une vieille peau) s'arrête et m'engueule comme quoi la fumée ça la dérange!! Moi je lui ai dit que c'était la fumée des voitures qui me dérangeait alors siouplait si elle voulait bien arrêter la circulation dans la rue j'apprécierais.

Le comparatif avec te pisser sur la jambe est complètement hors de propos.

Mon cher LPF tu me parle pas d'intolerant là mais de mal baisé  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #71 le: 08-01-2008, 10:11 »

Wink

Mon cher LPF tu me parle pas d'intolerant là mais de mal baisé  roll

 roll Sans doute! Voire pas baisée du tout...  Grin

Mais bon, je réagissais parce que tu trouvais hallucinant que, au sujet de la cigarette, je trouvais (selon mon expérience perso) que les plus intolérants étaient les non-fumeurs.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #72 le: 08-01-2008, 10:15 »

je trouvais (selon mon expérience perso) que les plus intolérants étaient les non-fumeurs.

J'ai beau chercher dans mon entourage c'est pas le cas, y a bien deux ou trois vieilles aigries mais tout les faits chiers c'est leur raison de vivre, elles visent pas specialement les fumeurs. 
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ku
Invité
« Répondre #73 le: 08-01-2008, 14:17 »

Exemple.
........
Et des exemples comme ça il y en a beaucoup.

Des cons aussi.  (fumeurs ou pas.)  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #74 le: 08-01-2008, 14:25 »

Exemple.
Je suis dans la rue, j'attends un ami devant une boutique. Je me fume une clope pour patienter. Une nana passe à côté de moi sur le trottoir en toussant avec ostentation, me regardant de travers et complétant d'un commentaire "insupportable ces fumeurs qui ne respectent personne".
 Huh
Je ne lui ai pas craché ma fumée au visage ni envoyé mes cendres sur son manteau donc faut ptet pas pousser non plus...

Et des exemples comme ça il y en a beaucoup.

Voilà, là tu décris exactement ma soeur.
En fait, je suis sure que la clope lui manque toujours.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.