NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 22:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: combien d'entre vous ont fait tac tac à plus de deux?
jamais quelle horreur! - 0 (0%)
un jour peut etre? - 13 (33.3%)
moi - 26 (66.7%)
Total des votants: 25

Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trio, quatro et plussiafinités  (Lu 21494 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #30 le: 26-12-2007, 19:43 »

Pour moi, si j'suis honnête, la réponse est plus simple finalement que mes alambiquages de plus haut.

J'crois que j'suis tout simplement plus assez confiante dans le lien amoureux. Or qui dit "amour", dit prise de risque. Avec un "amant", j'ai pas ce problème donc j'l'envisage plus facilement.

Sangsue-en-faisant-court.

voila, pour moi avec un amant pas de prises de risques et je ne concois pas voir l'homme que j'aime en penetrer une autre, je ne trouve rien d'excitant , comme aussi que mon homme me regarde faire l'amor avec un autre....mais avec un amant en qui j'ai confiance (dans mes limites) au contraire je peux le lacher sans contrainte
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #31 le: 26-12-2007, 19:47 »

voila, pour moi avec un amant pas de prises de risques et je ne concois pas voir l'homme que j'aime en penetrer une autre, je ne trouve rien d'excitant , comme aussi que mon homme me regarde faire l'amor avec un autre....mais avec un amant en qui j'ai confiance (dans mes limites) au contraire je peux le lacher sans contrainte

Syndrome Papa-gigolo ?  Grin


"avec chéri, c'est raisonnable, à moi, pas toucher"  schlackie

"avec l'amant je me lache, bien salope..."  Grin


Gamette ou le syndrome maman-putain appliqué aux femmes...  Sifflotte
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #32 le: 26-12-2007, 19:47 »

je ne concois pas voir l'homme que j'aime en penetrer une autre, je ne trouve rien d'excitant , comme aussi que mon homme me regarde faire l'amor avec un autre....

J'apporte une nuance: c'est pas que je ne le concois pas, ça peut même m'exciter grave.  Roll Eyes Tongue

C'est juste que si c'est un homme que j'aime et qui m'aime (ben ouais, avec des 'si', on fait skon veut, c'est cool Grin), j'ai besoin de quelque chose d'hyper clair et la seule manière pour moi que ce soit clair et que j'puisse n'y voir, donner et prendre que du plaisir, ben c'est d'être en confiance.

Quand j'lis Léni par exemple, j'me dis, ca doit être tout bon.

Quand j'regarde ma dernière expérience amoureuse, j'me dis : euh..... s'pas gagné  nan
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #33 le: 26-12-2007, 19:49 »


...
Quand j'regarde ma dernière expérience amoureuse, j'me dis : euh..... s'pas gagné  nan

Pt'ête bien qu'il n'y a pas d'amour dans toutes relations amoureuses...  Sifflotte
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #34 le: 26-12-2007, 19:50 »

je ne pense pas que ce ne soit qu'une question de confiance! car ce genre d'expérience sont tuot de meme enfin pour moi c'est des réalisatons de fantasmes que je n'ai pas envie de partager avec un homme que j'aime, je les réalise pour mpoi pas pour un couple
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #35 le: 26-12-2007, 19:53 »

je ne pense pas que ce ne soit qu'une question de confiance! car ce genre d'expérience sont tuot de meme enfin pour moi c'est des réalisatons de fantasmes que je n'ai pas envie de partager avec un homme que j'aime, je les réalise pour mpoi pas pour un couple

Oui.. chacun sa conception (y m'a culé ! ) du couple..  Smiley

Moi j'ai envie de tout partager (en tout cas ma vie sexuelle, complètement) avec celle que j'aime..  Smiley
« Dernière édition: 26-12-2007, 20:26 par Ku » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #36 le: 26-12-2007, 19:54 »

je ne pense pas que ce ne soit qu'une question de confiance! car ce genre d'expérience sont tuot de meme enfin pour moi c'est des réalisatons de fantasmes que je n'ai pas envie de partager avec un homme que j'aime, je les réalise pour mpoi pas pour un couple

Là, j'suis pas d'accord par contre. J'me lâche jamais autant qu'avec un namoureux. Puisque "en confiance" justement. (même si j'me lâche aussi avec paszamoureux Grin).

Si un amant s'envoie en l'air comme jamais sous mes yeux, ben j'trouve ça top. Si c'est mon mec, ben j'ai sacrément intérêt à être sûre sûre sûre de ses sentiments pour moi, sinon ca peut me faire de la peine.

Sangsue-pas-autant-confiance-en-elle-qu'elle-ne-voudrait Undecided

[Ku? J'te zute Grin]
« Dernière édition: 26-12-2007, 19:55 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #37 le: 26-12-2007, 20:04 »

Là, j'suis pas d'accord par contre. J'me lâche jamais autant qu'avec un namoureux. Puisque "en confiance" justement. (même si j'me lâche aussi avec paszamoureux Grin).

Si un amant s'envoie en l'air comme jamais sous mes yeux, ben j'trouve ça top. Si c'est mon mec, ben j'ai sacrément intérêt à être sûre sûre sûre de ses sentiments pour moi, sinon ca peut me faire de la peine.

Sangsue-pas-autant-confiance-en-elle-qu'elle-ne-voudrait Undecided

Comme la dame.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 26-12-2007, 23:44 »

Ce sont des craintes de "vierge"  Wink .

J'explique:

Les premieres fois j'aurai juré "pas de pénétration hors couple" pas la langue etc... mais en fait, c'est comme pour le sexe à deux: on commence pas par une sodo et une pipe avalée à son 2eme rapport sexuel. Eh ben pareil.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #39 le: 26-12-2007, 23:50 »

Ce sont des craintes de "vierge"  Wink .

J'explique:

Les premieres fois j'aurai juré "pas de pénétration hors couple" pas la langue etc... mais en fait, c'est comme pour le sexe à deux: on commence pas par une sodo et une pipe avalée à son 2eme rapport sexuel. Eh ben pareil.

Je pense pas.
J'ai sucé et avalé plutôt rapidement...
Il n'empêche que je suis quand même d'accord avec la dame.
Crainte n'est pas le bon mot, envie ou pas-envie peut être ?

Edit.
Quoi que d'un autre côté j'étais bloquée sur d'autres trucs.
Bon ok j'ai rien dit.

Re Edit.
Et oui je réflechis en postant parfois yyyy2
« Dernière édition: 26-12-2007, 23:56 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #40 le: 26-12-2007, 23:58 »

Alors là pas d'accord!

Comme Winy, ni la pipe, ni la sodo ni grand chose de ce que nous considérons now comme "classique" n'a jamais été un frein pour moi. J'ai peu et jamais eu beaucoup de tabous.

Et là, non plus c'est pas un frein.

En situation, j'suis sûre que j'agirais comme tu dis, Hot'.

Sauf que la différence, c'est que j'suis grande, maintenant  Grin

Et faire est une chose, faire en voulant tout et physiquement et intellectuellement, c'en est une autre.

Et là... j'dis juste que pour vouloir vraiment, et tout, et physiquement, et intellectuellement, dans le cadre d'une "histoire d'amour", ben j'ai besoin de confiance.

Super égotistiquement et en résumant grossièrement, c'est "j'ai besoin d'être essentielle et incontournable à tes yeux" pour que tu puisses en baiser une autre sous mes yeux et prendre du plaisir à ce que tu le fasses.

Si j'suis pas présente, pas de blème. Mes hommes ont un passé (et ma chatte dit tant mieux Tongue), j'en ai un aussi. Il s'agit là d'un présent partagé.

J'en suis pas fière hein? et j'espère que ça changera. Mais pour l'instant, j'en suis là.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #41 le: 27-12-2007, 00:00 »

J'en suis pas fière hein? et j'espère que ça changera. Mais pour l'instant, j'en suis là.

Je comprends pas pourquoi tu précises ça. Huh
Si tu vois les choses comme ça, c'est loin d'être un problème, tant que ça te satisfait.
« Dernière édition: 27-12-2007, 00:02 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #42 le: 27-12-2007, 00:03 »

Je comprends pas pourquoi tu précises ça. Huh
Si tu vois les choses comme ça, c'est loin d'être un problème, tant que ça te satisfait.

Ben j'en suis pas fière parce que c'est pas comme ça que je "voudrais être". J'aimerais que cela ne me pose aucun problème. Intellectuellement, cela ne m'en pose pas. Mais je serais hypocrite de dire que mon corps et mon coeur sont en accord avec mon intellect.

Donc j'en ai un.  Roll Eyes

Pis, en même temps, il se pose même pas en vrai, fait chier nuts Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 27-12-2007, 00:03 »

Mais moi j'essaye de convaincre personne... Je dis juste que dans le cadre d'un couple "open" il y a egalement une évolution dans la façon d'envisager les rapports exotiques.
Meme si MrMme sont top raccord pour tout.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #44 le: 27-12-2007, 00:05 »

Mais moi j'essaye de convaincre personne... Je dis juste que dans le cadre d'un couple "open" il y a egalement une évolution dans la façon d'envisager les rapports exotiques.
Meme si MrMme sont top raccord pour tout.

C'est bien ce que je veux dire par "idéalement"

Maintenant, ben...............  Roll Eyes
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 22 requêtes.