NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 15:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Seul pour le jour de l'an, oui et alors ?  (Lu 6127 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 23-12-2007, 21:06 »

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vous retrouver tout seul pour le jour de l'an ? Est-ce que ça vous a fait flipper ?

Je me souviens d'une année où je devais me retrouver toute seule. J'avais bien reçu quelques invitations à droite à gauche, mais de personnes que je n'avais pas spécialement envie de voir.
Mes amis, les vrais, étaient trop loin pour que je puisse faire le trajet.
J'avais donc décidé de rester chez moi, en me disant que c'était très bien comme ça.
Et puis, au dernier moment, je me suis mise à flipper. Je me suis sentie abandonnée, seule au monde :  personne ne m'aime. Alors j'ai accepté une invitation de dernière minute.
J'ai passé le réveillon le plus merdique de ma vie. Bouffe dégueulasse, j'ai du ouvrir les huitres parce que l'hotesse comptait nous les servir fermées (et que chacun se démerde), champagne tiède.
Le pire, c'est qu'ils avaient invité un pote à eux, célibataire, et qu'ils espéraient bien qu'on allait flasher un sur l'autre (c'était dans une période de célibat pour moi). Un gros con. Moche, bète limite gogol avec un QI d'huitre, à moitié fascho. Du genre qu'on comprend pourquoi ils sont encore célib à leur age.

Bref, ça ne m'arrivera plus jamais. J'ai regretté toute la soirée d'avoir cédé à un moment de facilité et de ne pas être restée chez moi avec un bon bouquin.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 23-12-2007, 21:13 »

Je comprends que tu ais craqué vette.

Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, mais j'avais une angine ou une bronchite, je ne sais plus trop et de toute manière, j'aurais pas pu avaler une goutte de champagne.
Ça m'a minée malgré le fait que j'étais malade donc j'ai tenté de me booster, me suis blindée de médocs mais j'ai renoncé une fois dans la voiture.
Incapable de lire, la télé pas question.
Résultat, je me suis connectée pour la première fois sur internet Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 23-12-2007, 21:21 »

Et comment, cela fait bien plus de six ans, que j'ai choisi délibérement de ne plus fêter un seul jour de l'an...
Combien, j'en ai organisé...C'est une fête que j'ai adoré !! mais voilà lorsque j'ai décidé de la stopper c'était simplement parce que j'en avais assez de "on te souhaite l'homme de ta vie cette année", alors j'ai pris la décision que tant qu'il n'était pas dans les environ, et bien je rayerai cette fête de ma vie !! je sais, c'est idiot..Mais je rêvais d'être un premier de l'an dans le lit de mon homme, pour fêter ma première année, d'une série de fiesta...
Hors, Anne ne vois-tu rien venir..et bien non et cette année, le seul homme succeptible de le fêter sera avec sa petite amie et leurs enfants.
Autrefois, j'avais plusieurs invitations (à force de faire ma mauvaise tête et bien plus de propositions !!, enfin ils étaient tous au courant de mon souhait ).

J'ai un ami, qui m'a proposé une soirée Rock donc j'ai accepté pour la première fois, et j'enterre la hâche de guerre et tant pis pour l'homme de ma vie...c'est la dernière année que je faisais ce souhait. L'année prochaine, je renouvelle les anciennes traditions, uniquement avec des amis, sans homme.
Pourquoi ? ce souhait n'a plus de sens, et il m'a été refusé.
« Dernière édition: 23-12-2007, 21:44 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 23-12-2007, 21:23 »

 Une fois, j'etais ado,mes parents etaient invités à une soirée sans les enfants, ils avaient casé les deux plus petit.
ce qui m'a fait le plus chier c'est de manger un steak haché pour le reveillion de Noel  Cheesy

Si non la j'en rêve qu'on me foute la paix avec ces conneries, à part quand les enfants sont petits, Noël c'est jour comme les autres. Faire la fête ce jour la ou un autre ca m'est égale.
« Dernière édition: 23-12-2007, 21:50 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 23-12-2007, 21:40 »

j'ai pas dû faire plus de 5 nouvel an ..en compagnie.
pas un seul bon souvenir, qui fasse basculer mon apprehension dans un autre sens.trop besoin de prendre sur moi,de faire un effort pour que l'humeur ne fasse pas trop forcée..
pasque c'est un soir de fete qd meme hein !!oui mais non..
meme si jsuis en petit comité, choisi, ces soirs là, j'y arrive pas...aucune osmose
donc,
mon stress c'est qd jles fete.jsuis oppressée,pas qd jsuis seule,au contraire
c'est marrant ,non..enfin moi jtrouve, ça me perturbe pas plus que ça, jconstate ,point ,
jreponds là, mais voilà


« Dernière édition: 23-12-2007, 21:44 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 23-12-2007, 21:50 »

Mes jours de l'an finissent comme mes noels : chez papa / maman.

A dire vrai plus les années passent plus ça me deprime de me dire que de toute facon c'est pas vraiment un choix, mais en fait je ne me vois pas passer les fetes sans eux non plus pour autant.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 23-12-2007, 22:26 »

Mes jours de l'an finissent comme mes noels : chez papa / maman.

A dire vrai plus les années passent plus ça me deprime de me dire que de toute facon c'est pas vraiment un choix, mais en fait je ne me vois pas passer les fetes sans eux non plus pour autant.

j'vois p'te meme çà se profiler, mais c tellement bon dans le fond  Grin

J'ai fait comme Vette, j'ai cédé à la facilité, j'en aurais pleuré de la lamentabilité de la soirée  Cry
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 23-12-2007, 22:46 »

Ah ben mon jour de l'an de l'année dernière je l'ai passé devant la téloche puis au lit à 23h après avoir soigeneusement coupé mon portable. Rien de pire que d'entendre le truc sonner toutes les 30 secondes alors que vous essayez de dormir...
La joie le lendemain de le rallumer et de voir tous les gens qui ont pensé à moi, par sms, en laissant un message sur mon répondeur... Et pouvoir leur répondre sereinement sans la tête dans le cul...

Bon faut dire que j'ai déménagé le 29 décembre aussi  Grin Ca aide pas pour la patate  roll
J'avais une invitation mais tout sauf ça merci... Pas de solution de facilité pour moi. Cette année... je ne sais vraiment pas à quoi va ressembler ce réveillon. On verra bien. De toute façon, je m'en fiche.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 23-12-2007, 23:14 »

Je déteste les réveillons du 31 décembre...  Le pire pour moi c'est d'aller au resto le 31. Fait une fois il y a presque 15 ans!!!  Plus jamais!
Même le réveillon de l'an 2000 je n'ai rien fait...
Là, je garde mes filles... sans doute soirée télé....   
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ku
Invité
« Répondre #9 le: 23-12-2007, 23:59 »

..
Là, je garde mes filles... sans doute soirée télé....   

Idem.

Et je préfère ça à aller dans un restau minable me mettre un chapeau conique sur la tête et crier le compte à rebours et hurler bonne année à des inconnus.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 24-12-2007, 18:36 »

Je me souviens d'un seul reveillon seule: par choix. J'avais vecu une double rupture: le pere de ma fille et mon amant. J'avais donc decide qu'un peu de solitude ne me ferais pas de mal. J'ai bu l'apero avec des potes et ma fille et je suis rentree chez moi. J'avais achete des gambas grosses comme des Ferraris, des huitres et du champ' et je me suis fait mon auto-reveillon. Un tres bon souvenir, ce qui n'a pas ete le cas de tous mes reveillons...
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #11 le: 25-12-2007, 00:42 »

Le pire que j'ai pu faire, c'est tenir la chandelle dans ma partie d'apart'... avec mon coloc' et sa zouze... j'avoue que j'étais pas fiero de n'avoir rien d'autre à faire... on s'est mis le compte, rien de bien extraordinaire... j'ai toujours été entouré à part cette année là...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 25-12-2007, 20:33 »

Idem.

Et je préfère ça à aller dans un restau minable me mettre un chapeau conique sur la tête et crier le compte à rebours et hurler bonne année à des inconnus.

Oué moi aussi, hier soir on a regardé pôle express tous sérrées sous la couette dans le canapé, j'ai adoré
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #13 le: 26-12-2007, 13:10 »

je n'ai jamais passé le réveillon aillieurs que chez mes GP's ... c'est à un point qu'une année, j'avais été invitée à une murder ... çà me disait bien ... j'ai pas osé leur en parler, et pour finir, je l'ai fait ... c'était une soirée année 20, ma GM avait encore des fringues de sa maman ... on a joué à me déguiser ... et puis à la dernière minute, je ne me voyais pas les laisser seuls ... j'ai annulé ...  Wink

de toutes façons, maintenant que j'ai les enfants, je ne me vois pas les parquer pour sortir ...  Grin

Donc, ce sera comme chaque année, ma soeur bourrée à 21h30, mon GP qui roupille dans son fauteuil à 22h ... les émissions à la con à la télé ... et chéri et moi qui nous isolons du monde en nous regardant dans les yeux ...  Wink et monter 4 à 4 les escaliers, pour aller embrasser nos monstres à minuit, en essayant de ne pas les réveiller ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 26-12-2007, 13:38 »

A une époque, mon homme et moi avions une tradition immuable pour Noèl : à minuit, il mettait son petit jésus dans ma crèche Tongue.
Depuis, la tradition s'est perdue. Cette année, à minuit, on a mis son père au lit, et il a raccompagné sa fille chez elle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.