NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 09:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sociable ou associable par le net  (Lu 7794 fois)
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 21-12-2007, 10:38 »

C'est mon impression.
Mais le fond reste vrai: et toi, tu fais quoi pour que ca se fasse?


Heu... En fait, je ne cherche pas spécialement à avoir plus de contacts perso en dehors du forum. Si j'ai l'occasion de croiser certains, j'en suis toujours très contente mais, sinon, ben, je vous retrouve tous les jours ici et ça me suffit.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 21-12-2007, 10:40 »

Non elle dit qu'elle s'emmerde sur le net mais avant de laisser tomber elle essaye de comprendre.
Arg, ma tendance a la victimisation/bourreautisation. On a beau essayer de se corriger, on n'y arrive pas toujours.  yyyy2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 21-12-2007, 10:41 »

Arg, ma tendance a la victimisation/bourreautisation. On a beau essayer de se corriger, on n'y arrive pas toujours.  yyyy2

Viens par là, je vais te fouetter un peu.  schlackie


 Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 21-12-2007, 10:42 »

Viens par là, je vais te fouetter un peu.  schlackie


 Grin


Ok mais apres je t'arrache les ongles.   Tongue
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #19 le: 21-12-2007, 10:42 »

Euh, t'es en train de dire que je t'ai blesse et que tu vas partir a cause de moi?

non tu ne m'as pas blessé, comme dit camille avant de laisser tomber je cherche a comprendre c'est tout!
Heu... En fait, je ne cherche pas spécialement à avoir plus de contacts perso en dehors du forum. Si j'ai l'occasion de croiser certains, j'en suis toujours très contente mais, sinon, ben, je vous retrouve tous les jours ici et ça me suffit.


moi non plus je ne cherche pas forcement a avoir plus de contacts perso, sauf qu'en fait il y'en a tellement qui en ont ici qu'en fait a force de justement ne pas en avoir on se sent décaler, enfin c'est mon impression a moi hein! donc du coup ca freine le partage........

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 21-12-2007, 10:46 »

Il y a des gens ici qui bossent ensemble, d'autre qui baisent ensemble, d'autres qui sont des amis au depart (ou qui se connaissent tout simplement, c'est pour ca qu'ils viennent) etc... Apres il faut "faire son trou". Et on en revient au debat sur le fonctionnement d'un groupe.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 21-12-2007, 10:50 »

moi non plus je ne cherche pas forcement a avoir plus de contacts perso, sauf qu'en fait il y'en a tellement qui en ont ici qu'en fait a force de justement ne pas en avoir on se sent décaler, enfin c'est mon impression a moi hein! donc du coup ca freine le partage........



Bon alors moi je n'ai pas non plus trop de relation hors forum, je ne suis pas du genre à parler sur msn (je réponds par contre) et le téléphone n'en parlons pas, et j'avoue que je comprends un peu miss Gamette : quand on a pas été à une soirée, qu'on a pas lu la super vrille avec échange de photos sur msn, on se sents un peu hors du truc et c'est difficile parfois de se sentir intégrer et c'est encore plus difficile de poster dans la ronde sans avoir l'air d'etre carrement à coté de la plaque.

D'un autre coté, moi ça ne me dérange pas, car il me suffirait une fois de temps en temps de prendre mon msn et d'aller vers les gens au lieu de simplement répondre quand eux viennent vers moi ou alors de prendre mon tel etc ..... il se trouve que ça ne me derange pas plus que ça puisque c'est ma façon à moi d'etre et de vivre au quotidien, que ce soit sur le forum ou dans la vraie vie, ce qui apparement est ton contraire gamette puisque tu dis que dans la vie tu es moins distante (enfin si j'ai tout capté)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #22 le: 21-12-2007, 10:59 »

Bon alors moi je n'ai pas non plus trop de relation hors forum, je ne suis pas du genre à parler sur msn (je réponds par contre) et le téléphone n'en parlons pas, et j'avoue que je comprends un peu miss Gamette : quand on a pas été à une soirée, qu'on a pas lu la super vrille avec échange de photos sur msn, on se sents un peu hors du truc et c'est difficile parfois de se sentir intégrer et c'est encore plus difficile de poster dans la ronde sans avoir l'air d'etre carrement à coté de la plaque.

D'un autre coté, moi ça ne me dérange pas, car il me suffirait une fois de temps en temps de prendre mon msn et d'aller vers les gens au lieu de simplement répondre quand eux viennent vers moi ou alors de prendre mon tel etc ..... il se trouve que ça ne me derange pas plus que ça puisque c'est ma façon à moi d'etre et de vivre au quotidien, que ce soit sur le forum ou dans la vraie vie, ce qui apparement est ton contraire gamette puisque tu dis que dans la vie tu es moins distante (enfin si j'ai tout capté)


oui effectivement ce qui me dérange au fond c'est que je n'ai pas l'image sur ce forum de ce que je suis dans la vraie vie, dans la vraie vie, je papote sur msn, j'appelle , je propose une sortie etc........ ce n'est pas ce que je recherche non plus par ce forum, mais en fait je me rends compte qu'en deux ans sur nuts je ne connais personne ( pas forcement en réel) et que bah forcement au bout tu as épuisé ta motivation a venir, a répondre ........et je trouve dommage car y'a plusieurs personnes de ce forum que j'aurais aimé connaitre
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #23 le: 21-12-2007, 11:02 »

Pour ma part, j'essaye également de rencontrer un max de gens irl, de participer aux soirées/déjeuners proposés etc.
Au final, mon regard sur les gens change ou se confirme quand je les ai rencontrés, et du coup, les affinités s'affirment et se développent.

Bon, j'ai aussi la chance de pouvoir être beaucoup en journée sur Nuts, ce qui me permet de suivre les vrilles et les débats.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #24 le: 21-12-2007, 11:03 »

et je trouve dommage car y'a plusieurs personnes de ce forum que j'aurais aimé connaitre

Simple, demander une rencontre ?
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 21-12-2007, 11:03 »

......et je trouve dommage car y'a plusieurs personnes de ce forum que j'aurais aimé connaitre

as tu essayé d'aller TOI vers ces personnes ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 21-12-2007, 11:08 »

Simple, demander une rencontre ?

je voudrais rajouter un truc. Parfois (certains caractére comme le mien par exemple) font qu'on ose pas aller de l'avant vers les autres (manque de confiance oui je sais).

Il y a un truc qui m'a fait bien chier de le lire, j'ai pas repliquer quand ça a ete dit, mais helas je me dis que ça renforce mon idée de ne parfois pas aller de l'avant. c'est cette phrase assassine de Camille :

y en  même qui nous aime et ca fait chier  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #27 le: 21-12-2007, 11:11 »

Gamette, je fais partie des personnes qui n'utilisent pratiquement jamais Msn , et encore je communique très très rarement, ainsi qu'en MP.
Pour les soirées, oui je participe, au même titre que je participe une à deux fois par an aux sauteries du travail (et là il faut avoir le coeur bien accroché). Donc dès cet instant, je me rends "sociable" quelques heures, ensuite je retourne dans mon trou et je fais mon petit bout de chemin seule.
 Ici, je viens lire régulièrement, participe par des écrits, mais n'assure pas "l'après vente" du produit nuts dans le mode "communication.
J'ai rencontré des nutsiens que j'apprécie, mais je t'avoue comme échange, je n'ai que le mode lecture sur le forum.
Simple, Hot est mon parrain, je l'apprécie beaucoup au total depuis deux ans :
- Msn : environ 10 échanges (et encore je suis généreuse)...avec le toc toc et iiih ihh de ma part (je sais ma conversation est très limitée), e MP à l'identique et encore...rencontre 3.
La personne avec qui je communique le plus, avec une durée également limitée, c'est Tanagra.
Automatique, j'ai du lui téléphoner deux fois, et très peu d'échange en MP ou MSN. Echange téléphonique avec Moi : 0 RV : 2 Marie 0 Socoyote 0...
Même le nuage Grenoblois, à une heure de route, rencontre 3 fois mais avec un groupe de nutsiens.
Cela ne fait pas de toi un être sociable ou pas sur le net.
Car moi même, je suis une associable dans le sociable..
Par contre, je participe régulièrement aux opé donc par ce biais je m'exprime un peu plus qu'une vrille.
« Dernière édition: 21-12-2007, 11:14 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #28 le: 21-12-2007, 11:12 »

pour les rencontres euh désolée mais si je compte celle qui ont proposés sur ce forum depuis 2 ans, ica doit se compter sur les doigts d'une main........ donc apres forcement ca aide pas
Simple, demander une rencontre ?

euh bonjour moi c'est gamette tu veux bien me recontrer! Grin je sais c'est facile a dire, mais sans connaitre les personnes déja personnellement les personnes par le net je ne me vois pas proposer non


franchement qui l'a deja fait ? qui a proposé a des personnes de se voir sans avoir parlé avant avec?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 21-12-2007, 11:15 »

franchement qui l'a deja fait ? qui a proposé a des personnes de se voir sans avoir parlé avant avec?
Moi, avec vette.
On avait prevu de se voir sans jamais s'etre parle au tel.
Idem avec Marie.
Idem avec rv.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.